Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

Le Cercle des Aigris et des Misanthropes: page 470, An II!

n°22125091
Aurore bor​eale
Posté le 05-04-2010 à 23:53:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je me sens las, si las..

mood
Publicité
Posté le 05-04-2010 à 23:53:45  profilanswer
 

n°22125270
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2010 à 00:01:43  answer
 

 

OSEF = On S'En Fout

 

Ceci afin de stopper un HS, je ne ferai pas l'offense à la modération de quoter tes interventions ici, même pas une des premières où tu parles de faire fermer le topic [:toussa]

 

On peut maintenant continuer le débat en MP :jap:


Message édité par Profil supprimé le 06-04-2010 à 00:02:02
n°22125396
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 06-04-2010 à 00:10:52  profilanswer
 

C'est marrant comme ce topic peut sentir le rance d'un coup ...


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°22125408
rockandrol​l
Posté le 06-04-2010 à 00:12:11  profilanswer
 

endorion de la nuit a écrit :

C'est marrant comme ce topic peut sentir le rance d'un coup ...


 
Heureusement que tu est là  [:quiet now:2]

n°22125436
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 06-04-2010 à 00:14:51  profilanswer
 

rockandroll a écrit :


 
Heureusement que tu est là  [:quiet now:2]


 
 
 [:simonhumpf:2] Bien joué ! Quelle répartie !  [:simonhumpf:2]


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°22125444
rockandrol​l
Posté le 06-04-2010 à 00:15:41  profilanswer
 
n°22125491
Aurore bor​eale
Posté le 06-04-2010 à 00:20:58  profilanswer
 

endorion de la nuit a écrit :

C'est marrant comme ce topic peut sentir le rance d'un coup ...


 
Je relève fréquemment ce fait, l'intervention grossière de cuistres du genre de lothiek n'aide en rien.

n°22125511
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 06-04-2010 à 00:23:38  profilanswer
 


 
 [:endorion de la nuit]  
 

Aurore boreale a écrit :


 
Je relève fréquemment ce fait, l'intervention grossière de cuistres du genre de lothiek n'aide en rien.


 
Et ouais, même un Mardi 5 Avril minuit passé, on est pourchassé ... Inutile de dire qu'on pourrait tous dormir à cette heure là, au lieu de lire et de subir les balbutiements d'un pauvre individu ... Mais on garde nos terres et on fait sentir notre présence, aigri, c'est aussi ça.
 


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°22125520
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2010 à 00:24:56  answer
 

Aurore boreale a écrit :


 
Je relève fréquemment ce fait, l'intervention grossière de cuistres du genre de lothiek n'aide en rien.


 
Et le fait que je tombe dans le piège de répondre n'aide pas non plus :/

n°22125555
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 06-04-2010 à 00:29:03  profilanswer
 


 
Si je puis prendre un de tes smiley pour faire miroir magique et le retourner contre toi, je tenterais d'essayer de dire en parlant à peu près approximativement bien et pas trop mal, que tes posts, pour la majorité sont d'un [:lothiek] affligeant.


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
mood
Publicité
Posté le 06-04-2010 à 00:29:03  profilanswer
 

n°22125611
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 06-04-2010 à 00:34:21  profilanswer
 


 
Non le prend pas comme ça, à la base, on t'aime nous roooo il a eu peur d'être écarté  [:endorion de la nuit]


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°22126874
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 06-04-2010 à 08:47:54  profilanswer
 


 
C'était bien la peine d'avoir tenu un débat de qualitay hier pendant deux pages pour que ça s'en retourne de plus belle folâtrer dans le bac à sable...[:tim_coucou]
 
 
...Lothiek, s'il te plait: Ta gueule. Ou casse-toi, t'as le choix. :o  
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°22127039
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2010 à 09:33:17  answer
 

salut les aigris, je reviens d'un TT de 3 jours pour avoir sortie une insulte amusante en rapport avec les poissons d'Avril.
 
il s'avère que tout le monde ne possède pas, à l'instar de votre serviteur, un gout prononcé pour l'humour noir et scatologique  [:le nouveau shlomo:1]

n°22127065
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 06-04-2010 à 09:37:15  profilanswer
 


 
 
Mais racontes, bourdayl! :o  
 
 
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°22127096
quiet now
Posté le 06-04-2010 à 09:41:30  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :

Je me sens las, si las..


bisous , aurore [:cerveau zoubi]

n°22127104
quiet now
Posté le 06-04-2010 à 09:43:06  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :


Mais racontes, bourdayl! :o  


flan bosse pas , on dirait  

n°22127146
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-04-2010 à 09:48:08  profilanswer
 


On peut reparler de religion? J'ai manqué le débat et j'ai noté des phrases de qualitay.
 
Notamment cette maxime de notre bon ami Hunters: "Harry Potter a peut être été plus souvent lu que la Bible".
Et Fredisback qui souligne que l'apport des monothéismes dans l'histoire de l'humanité est négligeable.
 
Déja, rofeule.
 
Ensuite, n'étant pas pratiquant ni vraiment croyant (bien que baptisé protestant et ayant fait mon catéchisme), je rejoins l'avis de Flan aux Quetches en rajoutant ceci: pisser sur la religion, c'est tendance, ça fait cartésien, éclairé, Siècle des Lumières, tous unis contre l'obscurantisme esclavagiste spirituel!!! Les prêtres catholiques sont des pédophiles, les imams des intégristes et les rabbins des sacrificateurs de bouc!
 
 
Blague à part, ne voir que le côté négatif de la religion dénote de un une inculture crasse et de deux une fermeture d'esprit assez hallucinante.
 
Pour info: la religion chrétienne est la religion la plus pratiquée dans le monde. L'Europe lui doit son paysage architectural, eh oui, il y a une église (ou un temple) dans chaque village, dans presque tous les pays d'Europe.
La culture européenne (plus largement occidentale) est très largement issue de la culture chrétienne médiévale, ainsi que nos valeurs, qu'on le veuille ou non. Pareil pour les pays arabes. Et sans le judaïsme, il n'y aurait pas de monothéisme.
 
"Sans religions le monde serait meilleur parce que les gens tuent au nom de Dieu."
 
Non, certainement pas. S'il n'y avait pas eu de religions, il y aurait eu autre chose. L'Homme a besoin de s'en remettre a une entité supérieure, qu'elle soit mythique, étatique ou que sais-je encore. C'est ce besoin de spiritualité qui fait, entre autres, la différence entre les animaux. Et oui, le fait d'enterrer ses morts et d'avoir conscience de son trépas, voire d'une éventuelle vie après la mort est un des traits caractéristiques de l'humanité.
 
Sinon, oui les gens tuent au nom de Dieu. Comme ils ont tué au nom de la liberté et de la démocratie, et comme ils tueront sans doute au nom d'une autre valeur...


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22127167
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2010 à 09:50:47  answer
 

Dans chaque village ou presque, il y a aussi une agence du crédit lapicole [:prodigy]

n°22127334
quiet now
Posté le 06-04-2010 à 10:09:26  profilanswer
 

TrakT a écrit :

. L'Homme a besoin de s'en remettre a une entité supérieure, qu'elle soit mythique, étatique ou que sais-je encore. C'est ce besoin de spiritualité qui fait, entre autres, la différence entre les animaux. Et oui, le fait d'enterrer ses morts et d'avoir conscience de son trépas, voire d'une éventuelle vie après la mort est un des traits caractéristiques de l'humanité...


je ne souscris pas à ton propos ( poil au dos ) car je ne m'en remets qu'à moi-même pour aller bien ici et maintenant

n°22127349
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 06-04-2010 à 10:10:30  profilanswer
 

quiet now a écrit :


flan bosse pas , on dirait  


 
 
Bien vu l'aveugle, retour au chômage pour un mois  :o  
 
 

TrakT a écrit :

pisser sur la religion, c'est tendance, ça fait cartésien, éclairé, Siècle des Lumières, tous unis contre l'obscurantisme esclavagiste spirituel!!!


 
 
Pluzun.
 
C'est en effet dans la tendance de taxer sans discernement d'ignorance et de faiblesse ceux qui adhèrent aux valeurs transportés par une religion...
 
Bien sûr que le croyant de base est souvent primaire, il croit avec soumission sans se poser la moindre question, parce que "se poser des questions sur notre Dieu est l'offenser, c'est douter de sa bonne parole". Malgré tout, je pense que la Foi existe réellement, et j'ai ma théorie la-dessus. Mais bon, c'est encore autre chose.
 
Néanmoins, comme le dit Trakt, le christianisme à énormément contribué à l'élaboration et à la pérennité de notre culture, qu'on le veuille ou non; Faut t'il pour autant laisser les mauvais enfants du siècle des Lumières dilapider l'immense richesse de ce patrimoine au nom de quelques idéaux en vogue dans une population de plus en plus déculturée et donc perméable à toutes les divagations médiatiques?
 
Qu'est-ce qui remplacera la religion? Le Nihilisme, cette antichambre de la barbarie, dont il est de bon ton d'épouser la forme pour paraitre éclairé et affranchi de tout ce magma de croyances réductrices et moyennageuses?
 
On tue même au nom de l'amour, ne l'oublions pas. Ce n'est pas la religion qui provoque des tueries et fabrique des extrémistes, c'est l'interprétation arrangée que l'on peut en faire pour servir les intérêts d'une quelconque cause.
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°22127471
quiet now
Posté le 06-04-2010 à 10:24:43  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :


Pluzun.
 
Néanmoins, comme le dit Trakt, le christianisme à énormément contribué à l'élaboration et à la pérennité de notre culture, qu'on le veuille ou non; Faut t'il pour autant laisser les mauvais enfants du siècle des Lumières dilapider l'immense richesse de ce patrimoine au nom de quelques idéaux en vogue dans une population de plus en plus déculturée et donc perméable à toutes les divagations médiatiques?
 
Qu'est-ce qui remplacera la religion? Le Nihilisme, cette antichambre de la barbarie, dont il est de bon ton d'épouser la forme pour paraitre éclairé et affranchi de tout ce magma de croyances réductrices et moyennageuses?


certes , mais tu peux bien admettre que tout le monde n'a pas forcément les mêmes aspirations et sans passer par une forme de nihilisme , essayer de se suffire à soi-même et donc souffrir le moins possible est une bonne alternative  
je sais pas si je me fais bien comprendre mais je ne débattrais pas vu que j'suis pas équipé pour [:lapin_vert:2]

n°22127472
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 06-04-2010 à 10:24:53  profilanswer
 

Ce topik est magique  [:torsadealanapo:3]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°22127497
Agressive ​Perfector
Posté le 06-04-2010 à 10:27:41  profilanswer
 

francois51 a écrit :

Ca manque de vraie aigreur ici, de violence, de haine déversée sur les artistes engagés, sur les engagés, sur les racailles, sur les wesh,...

 

Je vois un moyen pour relancer la machine à bile :
http://www.youtube.com/watch?v=QiaIr-Ku8z4

 

http://cache.20minutes.fr/img/phot [...] _tueur.jpg

 

Multi de PascalBelmat chépaskoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 06-04-2010 à 10:27:53

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°22127519
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-04-2010 à 10:29:36  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Multi de PascalBelmat chépaskoi ?


 
 
De Chiesse [:aloy]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22127522
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2010 à 10:29:51  answer
 

Flan aux quetches a écrit :


 
 
Pluzun.
 
C'est en effet dans la tendance de taxer sans discernement d'ignorance et de faiblesse ceux qui adhèrent aux valeurs transportés par une religion...
 
Bien sûr que le croyant de base est souvent primaire, il croit avec soumission sans se poser la moindre question, parce que "se poser des questions sur notre Dieu est l'offenser, c'est douter de sa bonne parole". Malgré tout, je pense que la Foi existe réellement, et j'ai ma théorie la-dessus. Mais bon, c'est encore autre chose.
 
Néanmoins, comme le dit Trakt, le christianisme à énormément contribué à l'élaboration et à la pérennité de notre culture, qu'on le veuille ou non; Faut t'il pour autant laisser les mauvais enfants du siècle des Lumières dilapider l'immense richesse de ce patrimoine au nom de quelques idéaux en vogue dans une population de plus en plus déculturée et donc perméable à toutes les divagations médiatiques?
 
Qu'est-ce qui remplacera la religion? Le Nihilisme, cette antichambre de la barbarie, dont il est de bon ton d'épouser la forme pour paraitre éclairé et affranchi de tout ce magma de croyances réductrices et moyennageuses?
 
On tue même au nom de l'amour, ne l'oublions pas. Ce n'est pas la religion qui provoque des tueries et fabrique des extrémistes, c'est l'interprétation arrangée que l'on peut en faire pour servir les intérêts d'une quelconque cause.
 
 


 
 
J'aime taper sur la religion, pour énerver les religieux, pas par principe :o
 

n°22127550
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-04-2010 à 10:32:33  profilanswer
 


 
 
Pour les croyants, c'est un acte de foi, c'est pas rationnel [:spamafote]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22127661
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-04-2010 à 10:43:40  profilanswer
 


 
 
 
No offense, mais pour moi c'est pas plus con que d'aller dessouder le mec d'en face parce que c'est un ordre.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22127736
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-04-2010 à 10:50:36  profilanswer
 


 
 
Au hasard http://www.college.interarmees.defense.gouv.fr/IMG/jpg/grades-terre.jpg


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22127832
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-04-2010 à 10:58:50  profilanswer
 


 
 
Aucun texte (monothéiste) n'incite à faire la guerre. Ce sont les hommes de chair et d'os qui ont donné et qui donnent les ordres, pareil, pour des raisons qui leurs semblaient et semblent bonnes.  
 
Et c'est tout à fait comparable, à savoir que les guerres ordonnées par le Vatican avaient le même but que les guerres "laïques", la conservation du pouvoir temporel, ce qui n'a rien à voir avec la religion en soi.
 
Et puis bon le concept de Nation (avec une majuscule), c'est pas beaucoup mieux. Tu te places en-dessous d'un étendard, pareil.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22128041
Poly
Posté le 06-04-2010 à 11:19:25  profilanswer
 

[:lardoncru:4]
Fallait le dire qu'il y avait un topic neuf. :o

n°22128101
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-04-2010 à 11:23:53  profilanswer
 


 
Que c'est un poncif issu de 5300 ans (judaïsme) d'histoire chaotique.
 
Il ne faut pas se leurrer, là où on tombe d'accord, c'est que les objectifs des chefs religieux étaient plus politiques que spirituels. D'où l'exhortation à la Croisade, au Jihad, etc...
 
Dans le Nouveau Testament, il n'y a pas d'appel à la guerre. C'est plutôt le contraire.
Pour l'appel de Mahomet, cela figure-t-il dans le Coran, ou c'est une parole rapportée?
 
 
 
 
Refuser de se placer sous quelque étendard ou Dieu que ce soit. C'est comme ça que je vois la chose, mas ça ne m'empêche pas d'avoir les yeux ouverts sur les héritages des concepts invoqués, positifs et négatifs.
 
 
 
Il y a peu de chrétiens qui croient encore à la Bible de manière littérale.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan
[R&D] Les générateurs de smileys \o/[Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Resto Nouvel An parisDes adresses pour le réveillon du Nouvel An dans les Vosges ?
export une page web vers wordDavid Hepburn - Le Cercle Du Silence
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere pageTopic des losers II : il n'y a pas de raisons ...
Plus de sujets relatifs à : Le Cercle des Aigris et des Misanthropes: page 470, An II!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR