Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

Le Cercle des Aigris et des Misanthropes: page 470, An II!

n°21796851
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 07-03-2010 à 14:24:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Selfish a écrit :


A se rassembler ici, on est la risée de tous. Ca fait vraiment bistrot comme l'ont dit certains moult fois. Les gens viennent nous lire pour le côté folklorique et ça me rend encore plus aigri. :o


 [:spaydar]  [:getalife]


Message édité par Tangrim le 07-03-2010 à 14:25:40

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
mood
Publicité
Posté le 07-03-2010 à 14:24:57  profilanswer
 

n°21797096
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 07-03-2010 à 14:56:24  profilanswer
 


 
 
C'est un point de vue. Les ratals et les nigauds totalisent plus d'entrées annuelles que nous, nous étudions donc avec nos actionnaires l'investissement prochain dans de nouvelles attractions littéraires pour faire face à la concurrence...
 
 
...le marché est devenu impitoyable, ces derniers temps, ça devient Rungis, ici [:lapin_vert:5]  
 
 
 
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21797180
Hunters
Posté le 07-03-2010 à 15:06:23  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :


C'est un point de vue. Les ratals et les nigauds totalisent plus d'entrées annuelles que nous, nous étudions donc avec nos actionnaires l'investissement prochain dans de nouvelles attractions littéraires pour faire face à la concurrence...
 
...le marché est devenu impitoyable, ces derniers temps, ça devient Rungis, ici [:lapin_vert:5]  


 
Normal, les gens sont attirés par ceux qui leurs ressemblent.
 

n°21798555
Selfish
Posté le 07-03-2010 à 18:06:40  profilanswer
 

Dans ma ville il a fait un temps printannier toute la semaine et ce weekend, il a neigé tout le dimanche.
 
Spéciale dédicace à ceux qui voulaient sortir. :lol:

n°21798566
Selfish
Posté le 07-03-2010 à 18:07:39  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Les cafetières à vapeur (enfin le truc classique électrique à 10 balles avec le filtre au dessus et le réservoir en dessous) c'est quand même super efficace et pas cher. Les italiennes sont bien aussi, mais odieusement laides.
 
Reste les Senséo qui reprennent le principe des cafetières électriques de bases mais avec des poches un peu du genre sachet de thé. C'est intéressant ce système parce qu'on peut acheter des poches vides dans lequel on peut mettre ce qu'on veut - probablement du thé d'ailleurs - et que du coup on peut faire de petites quantités et selon les gouts de tous. A choisir parmi les "nouvelles" machines à café c'est celle-ci que j'achèterais, mais ma machine à 10 euros me va très bien :D


:jap:

n°21799596
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 07-03-2010 à 20:01:11  profilanswer
 

Hunters a écrit :


 
Normal, les gens sont attirés par ceux qui leurs ressemblent.
 


 
 
Il n'y à qu'a voir sur le topic baidais:  
 
tu mets un geek qui se prend un gros ratal par une bonnasse, un gros qui se branle en regardant deux chiens s'accoupler, ou un rouquin qui se chie dans le pantalon, et tu te démerdes toujours de finir par un bon FFFFUUUUU-, et t'as inévitablement la moitié du forum qui se roule sous la table basse en se tapant sur les cuisses, c'est tout de même édifiant! [:lapin_vert:5]  
 
 
 
 
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21803535
quiet now
Posté le 08-03-2010 à 09:30:23  profilanswer
 

Selfish a écrit :


A se rassembler ici, on est la risée de tous. Ca fait vraiment bistrot comme l'ont dit certains moult fois. Les gens viennent nous lire pour le côté folklorique et ça me rend encore plus aigri. :o


pour ma part , je me contrefous des gens qui lisent en loucedé sans jamais mouiller leur chemise , ils n'ont pas la moindre existence à mes yeux  [:quiet now:4]  
non , j'ai plaisir à déblatérer avec le petit cercle des habitués : prétexte la plupart du temps à force marrades savoureuses et de bon aloi  
rire n'a pas de prix
qu'attendre de plus dans la vie ?

n°21803776
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-03-2010 à 10:08:44  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :


 
 
Il n'y à qu'a voir sur le topic baidais:  
 
tu mets un geek qui se prend un gros ratal par une bonnasse, un gros qui se branle en regardant deux chiens s'accoupler, ou un rouquin qui se chie dans le pantalon, et tu te démerdes toujours de finir par un bon FFFFUUUUU-, et t'as inévitablement la moitié du forum qui se roule sous la table basse en se tapant sur les cuisses, c'est tout de même édifiant! [:lapin_vert:5]  
 


 
+1, les BD c'est fapfapdansdukhakha hihihihi [:zero pm]
 

quiet now a écrit :


pour ma part , je me contrefous des gens qui lisent en loucedé sans jamais mouiller leur chemise , ils n'ont pas la moindre existence à mes yeux  [:quiet now:4]  
non , j'ai plaisir à déblatérer avec le petit cercle des habitués : prétexte la plupart du temps à force marrades savoureuses et de bon aloi  
rire n'a pas de prix
qu'attendre de plus dans la vie ?


 
+1 pareil. Les lurkers, ces mecs qui lisent mais n'osent/ne veulent pas poster, sauf quand ceux qui font le topic vont dans une direction qui leur plaît pas. L'ONU d'HFR quoi.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21803902
quiet now
Posté le 08-03-2010 à 10:23:17  profilanswer
 

il y a des jours ...

n°21804028
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-03-2010 à 10:37:53  profilanswer
 


 
 
Le lurkeur est juste un lâche qui ne sait pas assumer ses opinions.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 08-03-2010 à 10:37:53  profilanswer
 

n°21804124
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 08-03-2010 à 10:48:04  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Le lurkeur est juste un lâche qui ne sait pas assumer ses opinions.


je te trouve tendu ce matin :heink:

n°21804202
Mouaiff
Posté le 08-03-2010 à 10:55:04  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Les lurkers, ces mecs qui lisent mais n'osent/ne veulent pas poster

TrakT a écrit :


Le lurkeur est juste un lâche qui ne sait pas assumer ses opinions.

Moui ? [:haha matin] Attention coming out : je déteste les pulls en lycra et les hiboux. Ça va comme ça ?
 

n°21804224
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 08-03-2010 à 10:57:22  profilanswer
 

Mouaiff a écrit :

Moui ? [:haha matin] Attention coming out : je déteste les pulls en lycra et les hiboux. Ça va comme ça ?


un hiboux qui porte un pull en lycra :sol:

n°21804238
Mouaiff
Posté le 08-03-2010 à 10:58:37  profilanswer
 
n°21804243
quiet now
Posté le 08-03-2010 à 10:58:53  profilanswer
 

Mouaiff a écrit :

Moui ? [:haha matin] Attention coming out : je déteste les pulls en lycra et les hiboux. Ça va comme ça ?
 


moi c'est les sous-pulls à col roulé qu'on faisait dans le temps , le truc hyper moulant bien pourri que j'aime pas

n°21804265
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2010 à 11:00:55  answer
 

quiet now a écrit :


moi c'est les sous-pulls à col roulé qu'on faisait dans le temps , le truc hyper moulant bien pourri que j'aime pas


 
Le gros con de chefaillon manager dans la boite ou je suis en stage porte ce genre d'horreurs tous les jours. J'ai envie de gerber chaque fois qu'il vient me serrer la main de sa paume moite et me dire qu'il va "comme un lundi". [:cerveau vomi]

n°21804271
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 08-03-2010 à 11:01:05  profilanswer
 


je l'ai vu, moi.
c'est quel topic ici? ah mince!
[:onizuka_dark]

n°21804480
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 08-03-2010 à 11:20:46  profilanswer
 

Vous vous touchez, les gars...
Le précédent topic des aigris avait tourné façon "Les Grosses Têtes" de RTL, avec force diatribes sur les fonctionnaires, les femmes et... les Roumains (quoi que là, c'était plutôt Minute)...
Là, je sens que ça va recommencer. Et en faisant ça, vous ne dénoncez pas la connerie contemporaine, vous y participez.
 [:sanglier bossu:1]  
J'attends autre chose d'un aigri, d'un misanthrope.
Des beaufs, pas besoin de me connecter sur le Net pour en trouver.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°21804501
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-03-2010 à 11:22:59  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Vous vous touchez, les gars...
Le précédent topic des aigris avait tourné façon "Les Grosses Têtes" de RTL, avec force diatribes sur les fonctionnaires, les femmes et... les Roumains (quoi que là, c'était plutôt Minute)...
Là, je sens que ça va recommencer. Et en faisant ça, vous ne dénoncez pas la connerie contemporaine, vous y participez.
 [:sanglier bossu:1]  
J'attends autre chose d'un aigri, d'un misanthrope.
Des beaufs, pas besoin de me connecter sur le Net pour en trouver.


 
 
Nous t'écoutons [:mycrub]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21804551
quiet now
Posté le 08-03-2010 à 11:28:27  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Vous vous touchez, les gars...
Le précédent topic des aigris avait tourné façon "Les Grosses Têtes" de RTL, avec force diatribes sur les fonctionnaires, les femmes et... les Roumains (quoi que là, c'était plutôt Minute)...
Là, je sens que ça va recommencer. Et en faisant ça, vous ne dénoncez pas la connerie contemporaine, vous y participez.
 [:sanglier bossu:1]  
J'attends autre chose d'un aigri, d'un misanthrope.
Des beaufs, pas besoin de me connecter sur le Net pour en trouver.


ya qu'à casser du bougnoul , ça nous changera  [:quiet now:2]

n°21804556
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 08-03-2010 à 11:28:47  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Nous t'écoutons [:mycrub]


 
D'accord : je n'aime pas l'injustice.
 


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°21804580
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 08-03-2010 à 11:30:59  profilanswer
 


 
[:mom boucher]


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°21804581
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 08-03-2010 à 11:31:04  profilanswer
 


 
 
Le lurkeur qui reste dans le lurkage, outre le fait qu'il ne dérange personne, est ma foi plus utile dans sa démarche que le noobinard égaré qui vient déposer épisodiquement par erreur ses déchets nerveux dans le conteneur à aigritude...
 
Deuxième chose, je te renvoies à mon post d'hier sur le sujet:
 

Citation :

Sur ce forum et sur tant d'autres, tu peux taper à volonté sur la gueule des gros, des petit, des moches, des grandes oreilles, des vieux impotents, des nez proéminents ou des roux, no problémo...mais pas touche aux handicapés, chasse gardée. Gary a d'ailleurs été récemment le porte-drapeau virtuel de cette cause trés sélective.
 
Tu peux dire que les américains sont tous de gros porcs incultes et barbares galvanisés à la bière, au Burger, à la bible et au Remington, c'est pas du racisme...
 
Quoique maintenant, depuis l'histoire du Tibet, on peut aussi taper mais avec mesure sur la gueule des chinois, ça devient officieusement autorisé surtout depuis que leurs Rambos à casquette se sont pris a donner des ordres à nos CRS sur le passage de la torche olympique a Paris. Le chinois était gentil du temps ou il était travailleur docile affamé et communiste, à présent qu'il a chaussé les bottes du capitalisme débridé ( :o ) et de l'expansionisme débordant, il est devenu pendable à bien des égards...
 
Dans la même collection, depuis le passage "glorieux" d'Ariel Sharon au pouvoir en Israel, on a désormais le droit de critiquer les juifs en dehors de nos salles à manger le dimanche et même de commencer a s'interroger sur la récurrence du thème de la Shoah, choses formellement interdites jusqu'alors dans le reliquat de la chasse au raciste sans racistes des années 80 et de l'affaire de Carpentras, "bon vieux temps" des dupes ou seule l'extrême-droite groupusculaire avait le monopole de l'antisémitisme...
 
C'est dire quand même si les thèmes du racisme et de la discrimination savent si bien s'accommoder des tendances idéologiques du moment... :sarcastic:


 
Bref, si tu veux t'en tirer à bon compte sur un forum, il te faut connaitre par coeur, telle une table de multiplication, la liste des "espèces" sur lesquelles tu peux t'acharner sans limites, comme par exemple les belges, les québécois, les américains, les roux , les moches, les gros, et la liste des intouchables, et je n'en citerais justement aucun parce que même les mentionner serait considéré comme les insulter...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21804650
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 08-03-2010 à 11:36:48  profilanswer
 


 
C'est vrai que les gros, les roux, les moches, les Roumains et autres sont intouchables, ils n'en chient jamais le moins du monde.
Je vous le dis, les mecs, vous confondez aigris avec gros cons. Faut juste changer le titre du topic.
Et là, je serai 100 % d'accord avec vous.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°21804708
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-03-2010 à 11:41:30  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

 

C'est vrai que les gros, les roux, les moches, les Roumains et autres sont intouchables, ils n'en chient jamais le moins du monde.
Je vous le dis, les mecs, vous confondez aigris avec gros cons. Faut juste changer le titre du topic.
Et là, je serai 100 % d'accord avec vous.

 


Faut faire la distinction entre le troll/blagues qui couvre 70% de ce qui est dit ici (à savoir les roux puent, les gros sont la source de tous nos problèmes, etc etc etc), qui reprend tous les clichés à la con à la loupe et au vitriol, et les 30% restants. Oui ça arrive de parler de problèmes de fond (cf. les sorties sur la bêtise contemporaine, l'indigence intellectuelle de la masse, la médiocrité ambiante, l'injustice sociale, on a même des débats dis donc).

 

Mais bon y aura toujours un mec qui comprendra pas et qui viendra faire chier sous prétexte que "on peut pas rigoler avec ces choses là tas de blaireaux" et autres "le second degré c'est l'excuse un peu facile", et qui appuiera sur la gâchette parce qu'il est frustré ou choqué ou rouquin ou gros (et qu'il a pas le sens de l'humour, je connais des gros qui en rigolent) ou je ne sais quoi.

Message cité 3 fois
Message édité par TrakT le 08-03-2010 à 11:42:26

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21804748
quiet now
Posté le 08-03-2010 à 11:44:52  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
 
Faut faire la distinction entre le troll/blagues qui couvre 70% de ce qui est dit ici (à savoir les roux puent, les gros sont la source de tous nos problèmes, etc etc etc), qui reprend tous les clichés à la con à la loupe et au vitriol, et les 30% restants. Oui ça arrive de parler de problèmes de fond (cf. les sorties sur la bêtise contemporaine, l'indigence intellectuelle de la masse, la médiocrité ambiante, l'injustice sociale, on a même des débats dis donc).
 
Mais bon y aura toujours un mec qui comprendra pas et qui viendra faire chier sous prétexte que "on peut pas rigoler avec ces choses là tas de blaireaux" et autres "le second degré c'est l'excuse un peu facile", et qui appuiera sur la gâchette parce qu'il est frustré ou choqué ou rouquin ou gros (et qu'il a pas le sens de l'humour, je connais des gros qui en rigolent) ou je ne sais quoi.


exact sur toute la ligne  
sauf qu'en fait les roux pètent  

n°21804906
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 08-03-2010 à 11:56:13  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Mais bon y aura toujours un mec qui comprendra pas et qui viendra faire chier sous prétexte que "on peut pas rigoler avec ces choses là tas de blaireaux" et autres "le second degré c'est l'excuse un peu facile", et qui appuiera sur la gâchette parce qu'il est frustré ou choqué ou rouquin ou gros (et qu'il a pas le sens de l'humour, je connais des gros qui en rigolent) ou je ne sais quoi.


 
 
 
"L'humour d'initié", comme cela avait été dit par un modal justement [:lapin_vert:5]  
 
 
J'attend quand même que l'on vienne m'expliquer le plus sérieusement du monde pourquoi par exemple se foutre de l'accent ridicule d'un belge est universellement reconnu comme lollant, et pourquoi se foutre de l'accent d'un Algérien est profane, raciste et insultant.
 
 
Y'a bien une raison, non...?  [:petrus75]  
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21805593
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-03-2010 à 13:05:43  profilanswer
 


 
Un vrai service que tu nous rends là [:cupra]
 
 


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21805598
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 08-03-2010 à 13:06:51  profilanswer
 


 
disons que ça nous as passé :o

n°21805607
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 08-03-2010 à 13:07:49  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :

J'attend quand même que l'on vienne m'expliquer le plus sérieusement du monde pourquoi par exemple se foutre de l'accent ridicule d'un belge est universellement reconnu comme lollant, et pourquoi se foutre de l'accent d'un Algérien est profane, raciste et insultant.
Y'a bien une raison, non...?  [:petrus75]  


 
Tu sais, il existe des endroits qui s'appellent des bibliothèques (regarde bien sur le plan de ta ville). Dedans, il y a une section Histoire. Là, tu devrais y trouver un ou deux bouquins qui te parleront de la colonisation.
Après, tu devrais comprendre que se moquer d'un Belge, c'est pas trop grave, vu qu'à court ou moyen terme, lui ou l'un de ses ancêtres n'a jamais eu à courber l'échine devant ta puissance dominante. Et que l'humour (enfin pour moi) ça a toujours consisté à se moquer de ses semblables ou de ses supérieurs. Se moquer de gens qui sont (ou ont été) considérés comme inférieur, ou le sont de fait, de part leur détresse émotionnelle ou économique, c'est pas de l'humour, c'est de la saloperie de lâche dégueulasse.
 
Se moquer des gros et de roux, ensuite, peu me chaut ; seulement pour des mecs, qui tout les 3 posts, s'affirment comme les pourfendeurs de la médiocrité ambiante, là, je rigole ; vous choisissez des combats à votre mesure, on dirait.
 

Citation :

Faut faire la distinction entre le troll/blagues qui couvre 70% de ce qui est dit ici (à savoir les roux puent, les gros sont la source de tous nos problèmes, etc etc etc), qui reprend tous les clichés à la con à la loupe et au vitriol, et les 30% restants. Oui ça arrive de parler de problèmes de fond (cf. les sorties sur la bêtise contemporaine, l'indigence intellectuelle de la masse, la médiocrité ambiante, l'injustice sociale, on a même des débats dis donc).  
 
Mais bon y aura toujours un mec qui comprendra pas et qui viendra faire chier sous prétexte que "on peut pas rigoler avec ces choses là tas de blaireaux" et autres "le second degré c'est l'excuse un peu facile", et qui appuiera sur la gâchette parce qu'il est frustré ou choqué ou rouquin ou gros (et qu'il a pas le sens de l'humour, je connais des gros qui en rigolent) ou je ne sais quoi.


 
J'ai bien compris. Le précedent topic, où on applaudissait le mec qui se félicitait qu'il y ait eu la Seconde Guerre Mondiale, sinon l'Europe aurait été submergée de Roumains, ça t'a donc fait marrer ?
 
[:sanglier bossu]  
 

Citation :

c'est vraiment passionnant, mais personnellement je ne trouve pas que ta présence soit nécessaire à la bonne marche du topic, à moins qu'effectivement le titre soit changé en faveur de " le topic des gros cons qui n'ont rien à dire mais chient dans la soupe"  :o  
 
 
edit: et je suis sûr que tu es gros en plus  :o  
 
 
edit2: rajout de smileys pour les lurkeurs justiciers, on sait jamais  [:kokko8]


 
Et moi, à ta lecture, je dirai que c'est toi, qui n'est pas vraiment nécessaire. Enfin, sur ce forum.  ;)  
Tu dois avoir des amis, vu que tous les mauvais goûts sont dans la nature.

Message cité 4 fois
Message édité par Sanglier le 08-03-2010 à 13:11:23

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°21805618
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-03-2010 à 13:08:46  profilanswer
 


 
 
Un indice chez vous [:chacal31]
 
http://www.ruyi-france.com/upload/250308_101026_PEEL_2jppQk.jpg


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21805670
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-03-2010 à 13:14:25  profilanswer
 

Sanglier a écrit :


 
 
 
J'ai bien compris. Le précedent topic, où on applaudissait le mec qui se félicitait qu'il y ait eu la Seconde Guerre Mondiale, sinon l'Europe aurait été submergée de Roumain, ça t'a donc fait marrer ?
 
[:sanglier bossu]  


 
 
Pour moi la limite a été franchie au "ces gens là vivent comme des rats". Parce que là où tu as raison (où on a raison tous les deux d'ailleurs), c'est qu'il y a des gens qui prennent ce topic au sérieux dans les deux sens: les justiciers et les gens qui se croient permis d'excréter leur diarrhée verbale.  
 
Exemple: y a une différence entre Flan aux Quetches qui sort "les roux sont les agents de Moscou, ils ont les cheveux rouges" et un autre qui va dire "je hais les juifs, oncle Adolf a bâclé le travail", de façon sérieuse et qui ne peut cadrer dans un éventuel délire de topic (encore que sur ce sujet des délires j'en ai pas vu masse).


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21805718
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 08-03-2010 à 13:18:12  profilanswer
 

Sanglier a écrit :


 
Tu sais, il existe des endroits qui s'appellent des bibliothèques (regarde bien sur le plan de ta ville). Dedans, il y a une section Histoire. Là, tu devrais y trouver un ou deux bouquins qui te parleront de la colonisation.
Après, tu devrais comprendre que se moquer d'un Belge, c'est pas trop grave, vu qu'à court ou moyen terme, lui ou l'un de ses ancêtres n'a jamais eu à courber l'échine devant ta puissance dominante. Et que l'humour (enfin pour moi) ça a toujours consisté à se moquer de ses semblables ou de ses supérieurs. Se moquer de gens qui sont (ou ont été) considérés comme inférieur, ou le sont de fait, de part leur détresse émotionnelle ou économique, c'est pas de l'humour, c'est de la saloperie de lâche dégueulasse.


 
 
 
Ouaip, ça c'est la version couille molle/flagellationniste à la française. Du chiraquien dans le texte...
 
Moi, j'en tiens une autre, qui consisterait carrément à reconnaitre que certaines susceptibilités peuvent être violées en réunion sans crainte aucune, là ou d'autres sont a prendre avec moult pincettes.
 
Et que nos banlieues dites "sensibles" regorgent de ces susceptibilités-la, prêtes à nous péter à la tronche à la moindre étincelle déplaçée.
 
Mais rien de tel que le vernis intellectualiste/flagellationniste/mélodramatique pour masquer la lâcheté viscérale du français, toujours prompt à menacer et gesticuler quand il n'y à personne en face et à s'écraser comme un panini au moindre wesh qui aboie un peu fort...
 
 
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan
[R&D] Les générateurs de smileys \o/ - New, essayez le demotivator ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Resto Nouvel An parisDes adresses pour le réveillon du Nouvel An dans les Vosges ?
export une page web vers wordDavid Hepburn - Le Cercle Du Silence
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere pageTopic des losers II : il n'y a pas de raisons ...
Plus de sujets relatifs à : Le Cercle des Aigris et des Misanthropes: page 470, An II!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR