Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3211 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

Le Cercle des Aigris et des Misanthropes: page 470, An II!

n°21788578
Aurore bor​eale
Posté le 06-03-2010 à 12:29:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hunters a écrit :


 
Et personne ne qualifierais de "n'importe quoi" des propos avec lesquels il n'est pas d'accord, a moins d'être un sale vicieux agressif.


 
N'importe quoi.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2010 à 12:29:02  profilanswer
 

n°21788580
Selfish
Posté le 06-03-2010 à 12:29:19  profilanswer
 

A quoi sert l'aigritude si elle est concentrée sur un topic ? Il est bien plus intéressant d'aller répandre la mauvaise ambiance et la pensée aigrie sur les autres topics.

n°21788611
raymi
Posté le 06-03-2010 à 12:33:17  profilanswer
 

Hunters a écrit :


 
Et personne ne qualifierais de "n'importe quoi" des propos avec lesquels il n'est pas d'accord, a moins d'être un sale vicieux agressif.

Ou un "type" doté d'un "esprit mal tourné" pour reprendre ses termes


---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°21789275
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-03-2010 à 14:25:03  profilanswer
 


 
Ça, c'est la pression de la société qui le veut. Un fonctionnaire ne s'identifie pas comme tel avant tout chose, un Rom oui.  
Derrière tout ça, il y a la HALDE, le fait que HFr essaye de rester dans la légalité le plus possible, et c'est un bien.
Il y a aussi (plus regrettable) ce que l'on appelle le "politiquement correct", mais là c'est clairement moins évident, on ne peut pas dire que certains topics soient vraiment étiquette compliant...
Tapette, mouai, sur un topic consacré à la décimation des insectes volants peut-être, mais je n'ai jamais vu tarlouze en titre d'un topic qui ait tenu 24 heures...
Les termes racistes, mouai... les points d'humour anti-sémites, agrémentés de smiley Dieudonné, les expressions reprises à l'écœurement du Roi Heenok...
 
Non, c'est clairement plus mitigé que ça. Tu peux lancer un "tarlouze" sur un topic léger à un forumeur que tu connais bien comme tu pourrait le lancer à un de tes potes sans être inquiété. Par contre balancer ce genre de termes sérieusement sur l'auteur d'un topic sur un groupe de émo serait aussi déplacé que pertinent.  
 
La différence humour-insulte est à géométrie variable pour les interlocuteurs, et ça marche aussi pour les modos. Mais je n'ai jamais eu de mal à dénouer des conflits ou des problèmes d'interprétation de ce genre avec la modération. Ils modèrent de façon un peu impulsive par "principe de précaution", mais sont rarement fermé à la discussion.
 
My 2 cent.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°21789289
bananaday
Posté le 06-03-2010 à 14:27:28  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4309_1.htm


Message édité par bananaday le 06-03-2010 à 14:34:29
n°21789451
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2010 à 14:55:48  answer
 

Bien joué bananaday: Dans le titre, tu remplaces "de la tarlouze aujourd'hui" par "du bougnoule aujourd'hui" et hop, les modos passent à l'action: topic fermé etc... CQFD !

n°21789806
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 06-03-2010 à 16:13:36  profilanswer
 

fdaniel a écrit :


Si tu considères que les règles du forum sont juste bonnes à être utilisées pour se torcher, la logique voudrait que tu ailles voir ailleurs si tu trouves un autre forum qui te convienne mieux. Si tu préfères rester ici et râler à tout bout de champ contre la vilaine modération qui censure, ça se conclura forcément à un moment ou un autre par un ban. Le forum est une communauté avec des règles précises, c'est à toi de t'y conformer, pas l'inverse.

 


 

D'une je râle pas à tout bout de champ, c'est juste que les réponses me conviennent pas.
De deux, les querelles les insultes qui vont trop loin devraient être traitées pour ceux qui en sont coupables et non un ensemble.
De trois, j'aimerais bien être conforme, mais c'est pas mon avis que de fermé un topic entier, je fais quoi ? Je me prive de forum ou j'essaye d'expliquer mon raisonnement ?

 
fdaniel a écrit :


Ne réécris pas l'histoire, si l'autre topic a fermé c'est bien parce qu'il était totalement parti en vrille, avec des propos inacceptables de la part de certains intervenants, et des alertes régulières causées par des querelles de caniveau. Y voir la main d'une modération rabat-joie qui ne supporterait pas l'humour est assez malhonnête.

 

C'est certain, tous les membres devaient être privés juste parce qu'on a parlé des gens du voyage, c'est tellement passe-partout comme façon de modérer que de tout virer ... Après, c'est pas spécialement contre toi, mais si moi je dois comprendre les règles et compagnie, essaye de comprendre que pour ceux qui font rien de mal, c'est usant de se voir locker des topics. Après les alertes irrégulières me font doucement rire, les gens passent une journée moisie, se font rembarrer sur aigri, pas forcément méchamment. Ils sont vexés, appellent les modérateurs et Hop, ils sot vengés, pourront se coucher et passer une nuit tranquille avec la conscience tranquille d'avoir fait la Bonne Action de la journée.

 

Un peu plus de sélection dans les Lock, c'est tout ce que je réclame en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par endorion de la nuit le 06-03-2010 à 16:29:11

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°21789822
Aurore bor​eale
Posté le 06-03-2010 à 16:17:27  profilanswer
 

endorion de la nuit a écrit :


 
Après les alertes irrégulières me font doucement rire [...]


T'as pourtant l'air d'en avoir gros sur la patate là [:theorie des lavabos]

n°21789880
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 06-03-2010 à 16:28:32  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :


T'as pourtant l'air d'en avoir gros sur la patate là [:theorie des lavabos]


 
C'est l'éclat de rire nerveux avant le clic sur la gachette  :pfff:


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°21791626
quiet now
Posté le 06-03-2010 à 20:56:09  profilanswer
 

endorion de la nuit a écrit :


 
C'est l'éclat de rire nerveux avant le clic sur la gachette  :pfff:


mais , putain de moine , t'agace donc pas comme ça pour ces conneries , c'est pas bien grave  
ya toujours moyen de faire passer ce qu'on pense avec les mots et l'écrit , la nuance , l'entre-les-lignes , le non-dit qui te saute à la gueule et le second degré c'est pas fait pour les chiens et c'est inattaquable , quand c'est bien torché

mood
Publicité
Posté le 06-03-2010 à 20:56:09  profilanswer
 

n°21791731
quiet now
Posté le 06-03-2010 à 21:06:03  profilanswer
 

Selfish a écrit :

A quoi sert l'aigritude si elle est concentrée sur un topic ? Il est bien plus intéressant d'aller répandre la mauvaise ambiance et la pensée aigrie sur les autres topics.


bien vu , j'adhère  
mais bon , c'est aussi une question de flemme et de temps : on va pas non plus s'infliger la lecture de toutes les turpitudes postées chaque jour sur hfr sous le fallacieux prétexte d'y mettre bon ordre et de condescendre à donner notre point de vue autorisé sur l'inanité de ces gazouillis stériles .

n°21791831
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 06-03-2010 à 21:16:00  profilanswer
 

quiet now a écrit :


mais , putain de moine , t'agace donc pas comme ça pour ces conneries , c'est pas bien grave  
ya toujours moyen de faire passer ce qu'on pense avec les mots et l'écrit , la nuance , l'entre-les-lignes , le non-dit qui te saute à la gueule et le second degré c'est pas fait pour les chiens et c'est inattaquable , quand c'est bien torché


 
Attend, tu contredis juste à la perfection ce que je dis.  
Le second degré se voit gentillement remettre en place par le lock des topics, donc bon.
Et pourquoi moine ? :D


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°21791930
Selfish
Posté le 06-03-2010 à 21:26:40  profilanswer
 

quiet now a écrit :


bien vu , j'adhère  
mais bon , c'est aussi une question de flemme et de temps : on va pas non plus s'infliger la lecture de toutes les turpitudes postées chaque jour sur hfr sous le fallacieux prétexte d'y mettre bon ordre et de condescendre à donner notre point de vue autorisé sur l'inanité de ces gazouillis stériles .


A se rassembler ici, on est la risée de tous. Ca fait vraiment bistrot comme l'ont dit certains moult fois. Les gens viennent nous lire pour le côté folklorique et ça me rend encore plus aigri. :o

n°21792190
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 06-03-2010 à 21:56:18  profilanswer
 

Selfish a écrit :


A se rassembler ici, on est la risée de tous. Ca fait vraiment bistrot comme l'ont dit certains moult fois. Les gens viennent nous lire pour le côté folklorique et ça me rend encore plus aigri. :o


 
Personellement, que des membres viennent ici se foutre de nos gueules, c'est l'hôpital que se fout de la charité :D
Donc limite ça me remonte le moral :D
 
 
 
Et tu es de ceux qui viennent s'amuser d'un tel spectacle tel le bouffon  :sol:  
 


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°21792451
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 06-03-2010 à 22:21:14  profilanswer
 


 
Attend je suis à peine niveau 2, indulgence oblige.  [:doc petrus]


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°21792535
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 06-03-2010 à 22:26:51  profilanswer
 


 
Ouais, on en revient aux valeurs sures :D


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°21792631
Aurore bor​eale
Posté le 06-03-2010 à 22:35:08  profilanswer
 


 
Faut-il être soi même aigri et rageux pour venir provoquer comme ça avec ces petites assimilations en bois du genre aigri/loser [:ddr555]
 
Tu as donc frappé à la bonne porte, assieds-toi donc et expose ce que tu as sur le coeur [:o_doc]

n°21792695
Aurore bor​eale
Posté le 06-03-2010 à 22:40:18  profilanswer
 


 
[:dks]

n°21792727
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 06-03-2010 à 22:43:34  profilanswer
 


 
Je me permet une rhétorique de mouche toussa, mais n'est ce pas exactement ce que tu fais ?  
Soit pas trop méchant dans ta réponse, j'ai des gaz, j'ai peur de tout lacher ...  [:agkklr]


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°21793219
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-03-2010 à 23:17:01  profilanswer
 


 
Loser et aigri est par définition un tantinnet corrélé.
 
Et un concentré d'aigreur dans un petit contenant ca s'appelle un bocal de cornichons, et ca attire tout chaland arpentant la froideur intellectuelle de ce forum.  
 
Et faut pas etre hypocrite, si les gens aiment regarder striptease, la starac ou le topic des aigris, c'est qu'il y a des gens qui s'y démontrent.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°21793988
Hunters
Posté le 07-03-2010 à 00:15:52  profilanswer
 

Bon.
 
Le problème c'est avant tout les gros.
 
Qui est-ce qui, de plus en plus, au fil du temps car on ne reagis pas, devient la part majoritaire des forumeurs ?  
Qui a tout interet a fair locker des topics ou l'on dit les choses franchement et ou l'on a pas peur de la repression glycemique ?
Qui est partout, jusque dans votre quartier, en train de surveiller vos moindre faits et gestes dans le sombre but de prendre tout vos biens en commençant par votre casse croûte ?
Qui enfin, serait assez inhumain pour oser faire pression sur des honnêtes moderateur afin qu'ils lockent des topics ou l'on ne fait rien de mal sous pretexte que certaines minorités sont stigmatisées ?
 
Reflechissez. Regardez autours de vous, tout le monde en a un près de chez lui...
 
Je vous aurais au moins prevenu.

n°21794067
Mister Mys​tere
Posté le 07-03-2010 à 00:21:16  profilanswer
 

Drapal
 
Petit coup de gueule contre SFR, ma connexion tient pas 2 minutes, les bugs ne s'arretent pas depuis que je suis dégroupé, FAI de merde :o

n°21794094
Hunters
Posté le 07-03-2010 à 00:24:22  profilanswer
 

Mister Mystere a écrit :

Drapal
 
Petit coup de gueule contre SFR, ma connexion tient pas 2 minutes, les bugs ne s'arretent pas depuis que je suis dégroupé, FAI de merde :o


 
Suffit de voir qui est justement très nombreux dans le personel d'SFR...

n°21794206
Hunters
Posté le 07-03-2010 à 00:32:28  profilanswer
 

Non en fait après reflexion ce sont les blonds.

n°21795177
quiet now
Posté le 07-03-2010 à 06:49:26  profilanswer
 

Hunters a écrit :

Bon.
 
Le problème c'est avant tout les gros.
Reflechissez. Regardez autours de vous, tout le monde en a un près de chez lui...
Je vous aurais au moins prevenu.


 
Entièrement d'accord avec toi , ces gens là sont proprement immondes et répugnants ( en plus de bien souvent puer du cul )
Incapables qu'ils sont de faire preuve de la moindre volonté pour mettre un terme à leur bouffissure moisie , ils ne sont plus que boules errantes et glapissantes de malveillance et de méchanceté .
Qu'on les tue tous , pas un ne doit en réchapper .  

n°21795180
quiet now
Posté le 07-03-2010 à 06:50:46  profilanswer
 

endorion de la nuit a écrit :


 
Et pourquoi moine ? :D


vieille expression  [:quiet now:3]

n°21795507
Selfish
Posté le 07-03-2010 à 10:35:58  profilanswer
 

Hunters a écrit :

Bon.
 
Le problème c'est avant tout les gros.


Justement, les gros ils emmerdent le système à leur façon.
 
Ils s'asseoient avec leur gros cul suant sur le diktat de la minceur. Quand arrive l'été, au lieu de faire comme toutes les grognasses qui essaient de perdre quelques kilos, ils continuent à bouffer des Big Mac. Leur plaisir avant tout, et merde à ce qu'en pensent les autres. :)

n°21795867
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 07-03-2010 à 11:54:21  profilanswer
 


 
 
 
 
 
Si à la base tu t'aimes déjà pas toi-même, pour sûr que c'est mal barré pour les autres [:zoukoufxxx]
 
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21795939
raymi
Posté le 07-03-2010 à 12:06:13  profilanswer
 

Selfish, Hunter et Quietnow, je vous soupçonne de vouloir tester la modération pour savoir si la discrimination anti-gros (2nd degré ou pas) fait partie de leur grilles de tolérance au blasphème. :whistle:  
 
Risqué en tout cas, sachant qu'elle risque de confirmer la sentence du grand frère du topic et vous laisser à nouveau sans défouloir...


---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°21796064
Selfish
Posté le 07-03-2010 à 12:23:59  profilanswer
 

raymi a écrit :

Selfish, Hunter et Quietnow, je vous soupçonne de vouloir tester la modération pour savoir si la discrimination anti-gros (2nd degré ou pas) fait partie de leur grilles de tolérance au blasphème. :whistle:


Ah mais pas du tout. [:ephos]
 
Je suis en train de devenir gros moi-même et c'est bien le dernier de mes soucis.

n°21796261
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 07-03-2010 à 12:55:54  profilanswer
 


 
Sur ce forum et sur tant d'autres, tu peux taper à volonté sur la gueule des gros, des petit, des moches, des grandes oreilles, des vieux impotents, des nez proéminents ou des roux, no problémo...mais pas touche aux handicapés, chasse gardée. Gary a d'ailleurs été récemment le porte-drapeau virtuel de cette cause trés sélective.
 
Tu peux dire que les américains sont tous de gros porcs incultes et barbares galvanisés à la bière, au Burger, à la bible et au Remington, c'est pas du racisme...
 
Quoique maintenant, depuis l'histoire du Tibet, on peut aussi taper mais avec mesure sur la gueule des chinois, ça devient officieusement autorisé surtout depuis que leurs Rambos à casquette se sont pris a donner des ordres à nos CRS sur le passage de la torche olympique a Paris. Le chinois était gentil du temps ou il était travailleur docile affamé et communiste, à présent qu'il a chaussé les bottes du capitalisme débridé ( :o ) et de l'expansionisme débordant, il est devenu pendable à bien des égards...
 
Dans la même collection, depuis le passage "glorieux" d'Ariel Sharon au pouvoir en Israel, on a désormais le droit de critiquer les juifs en dehors de nos salles à manger le dimanche et même de commencer a s'interroger sur la récurrence du thème de la Shoah, choses formellement interdites jusqu'alors dans le reliquat de la chasse au raciste sans racistes des années 80 et de l'affaire de Carpentras, "bon vieux temps" des dupes ou seule l'extrême-droite groupusculaire avait le monopole de l'antisémitisme...
 
C'est dire quand même si les thèmes du racisme et de la discrimination savent si bien s'accommoder des tendances idéologiques du moment... :sarcastic:
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par Flan aux quetches le 07-03-2010 à 12:56:13

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21796433
Selfish
Posté le 07-03-2010 à 13:18:44  profilanswer
 

L'autre jour, j'étais chez un collègue qui était tout fier de me montrer sa machine à café à xxx €. Heureusement que la société et le patronnat peut compter sur les blaireaux comme lui toujours prêts à bosser plus et à baisser leur froc pour gagner plus donc dépenser plus.
 
Bref, la machine fait quelques bruits de pets et sort une mousse de café remplissant le tiers d'une tasse minuscule. Dégueulasse bien sûr. Eh bé. :sarcastic:
 
Je préfère me crever les yeux qu'avoir une saloperie pareille chez moi. Pour faire le café, on a jamais rien inventé de mieux qu'une casserole inox. Tu m'étonnes que les gens sont surendettés et ont pas de pouvoir d'achat s'il faut s'acheter des bousons comme ça.
 
Enfin, j'ai vu que Nespresso s'est fait entuber et je suis bien content.

n°21796491
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-03-2010 à 13:28:35  profilanswer
 

Selfish a écrit :

L'autre jour, j'étais chez un collègue qui était tout fier de me montrer sa machine à café à xxx €. Heureusement que la société et le patronnat peut compter sur les blaireaux comme lui toujours prêts à bosser plus et à baisser leur froc pour gagner plus donc dépenser plus.
 
Bref, la machine fait quelques bruits de pets et sort une mousse de café remplissant le tiers d'une tasse minuscule. Dégueulasse bien sûr. Eh bé. :sarcastic:
 
Je préfère me crever les yeux qu'avoir une saloperie pareille chez moi. Pour faire le café, on a jamais rien inventé de mieux qu'une casserole inox. Tu m'étonnes que les gens sont surendettés et ont pas de pouvoir d'achat s'il faut s'acheter des bousons comme ça.
 
Enfin, j'ai vu que Nespresso s'est fait entuber et je suis bien content.


 
Les cafetières à vapeur (enfin le truc classique électrique à 10 balles avec le filtre au dessus et le réservoir en dessous) c'est quand même super efficace et pas cher. Les italiennes sont bien aussi, mais odieusement laides.
 
Reste les Senséo qui reprennent le principe des cafetières électriques de bases mais avec des poches un peu du genre sachet de thé. C'est intéressant ce système parce qu'on peut acheter des poches vides dans lequel on peut mettre ce qu'on veut - probablement du thé d'ailleurs - et que du coup on peut faire de petites quantités et selon les gouts de tous. A choisir parmi les "nouvelles" machines à café c'est celle-ci que j'achèterais, mais ma machine à 10 euros me va très bien :D


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°21796500
Kukron
Posté le 07-03-2010 à 13:29:43  profilanswer
 

Pour ceux qui en ont marre des Cowboy :
 
Un de mes potes avait été contrôlé pour l'alcoolémie par les flics, l'alcootest devait déconner car çà indiquait qu'il avait bu alors que ce n'était pas le cas.
Les flics ne voulant rien entendre le ramène au poste pour un autre test qui révèle qu'il n'a bien rien bu du tout.
 
Un des flics lui dit donc de partir en disant - "Allé, ça ira pour cette fois !" [:neostranger]  
Mon pote  : - Comment ça ? J'ai rien fait du tout ! Alors bien sur que ça va pour cette fois !"
Le flic : - heu oui heu oui allez-y [:eric le-looser] ...

n°21796851
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 07-03-2010 à 14:24:57  profilanswer
 

Selfish a écrit :


A se rassembler ici, on est la risée de tous. Ca fait vraiment bistrot comme l'ont dit certains moult fois. Les gens viennent nous lire pour le côté folklorique et ça me rend encore plus aigri. :o


 [:spaydar]  [:getalife]


Message édité par Tangrim le 07-03-2010 à 14:25:40

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan
[R&D] Les générateurs de smileys \o/ - New, essayez le demotivator ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Resto Nouvel An parisDes adresses pour le réveillon du Nouvel An dans les Vosges ?
export une page web vers wordDavid Hepburn - Le Cercle Du Silence
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere pageTopic des losers II : il n'y a pas de raisons ...
Plus de sujets relatifs à : Le Cercle des Aigris et des Misanthropes: page 470, An II!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR