|
Auteur | Sujet : Bouddhisme/Yoga/Jaïnisme - Science de l'esprit - En quête de sagesse ! |
---|
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 11:57:27 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 13:20:34
|
la_sagesse | voilà, c'est fait
Message cité 1 fois Message édité par la_sagesse le 22-05-2008 à 20:59:45 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 23:50:40
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
san marco tune up - turn loud | incompréhensible. sans valeur aucune.
|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 19:32:37 |
la_sagesse | le bouddhisme est une secte aussi pendant qu'on y est ? et c'est quoi une secte ? c'est une religion... oui, c'est une religion... mais seulement, on ne dit pas que les religions sont des sectes car on SUPPOSE qu'on les connaît, qu'elles n'ont donc rien d'effrayant ou d'étranges ou méritant la suspicion permanente !!!!
Message cité 2 fois Message édité par la_sagesse le 10-06-2008 à 20:40:30 |
la_sagesse | pour résumer, tout le monde nage dans la choucroutte... |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
la_sagesse | salut lolo
|
Ryan Foupoudav | Vous connaissez sans doute Eckhart Tolle...qui transcris la sagesse Bouddhisme de maniere ultra claire et comprehensible de sorte que son livre "the power of now" a un effet presque miraculeux et immediat sur une grande partie de ses lecteurs.
Message édité par Ryan le 18-06-2008 à 11:59:53 |
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 18-06-2008 à 12:15:29 |
la_sagesse |
|
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Ryan Foupoudav | Pour tout ceux que ca interesse ici, il y a un espace de discussion et d'echange vraiment tres riche sur le site "Parano.be" section "Tao" avec des visu, des echanges et des rencontres hors du communs reellement, du type susceptible d'accelerer la comprension...que tout est deja parfait |
PaGaN | Qui juge de ce qu'est le monde ?
|
la_sagesse | a+ |
la_sagesse | ça voulait dire "amen" lol |
san marco tune up - turn loud | amen voulant dire 'oui je crois', n'est donc pas approprié au topic où le but est d'arriver au 'oui je sais' |
la_sagesse | sauf que "oui je sais" et "oui je suis", sont encore deux étapes distinctes
|
PaGaN |
|
speedyop | Message édité par speedyop le 21-06-2008 à 16:17:32 |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
la_sagesse | 1 + 1 = 11 et ça c'est beau !
|
PaGaN | Je préfère 2+2=5 , elle pulse plus celle-là ! |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Il y a 10 types d'hommes dans le monde. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Ryan Foupoudav | oh, je suis tombe sur un joli texte qui resume tout:
|
PaGaN |
nur | C'est un topic sur la sagesse ici ?
|
PaGaN | Si tu as une idée de la réponse, alors ce n'est sans doute pas la réponse à la question
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | C'est pas moi qui aiderai, je n'ai déjà pas la question. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
la_sagesse | le bien ? c'est être bienfaisant dans chacune de nos intentions... mais il ne faut pas oublier aussi le résultat final, c'est à dire la forme, l'apparence... car elle a son importance, relative certes, mais utile.
|
nur | Ma réflexion m'a conduit a ceci:
Message cité 1 fois Message édité par nur le 30-06-2008 à 10:59:57 |
la_sagesse | oui, mais tu as mal compris le sens du mot "conscience" tel que nur l'a prononcé...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur la Lotus Esprit? | L'Action de l'Esprit sur la Matière |
l'esprit peut il agir sur le corp?? | Pourquoi la majorité des topics dans science sont des topics à neuneu |
Dent de sagesse et oreille | dent de sagesse nerf touché |
dent de sagesse:nerf touché | On a combien de dents de sagesse? |
Esprit Trail - Ultra Trail "Tour du Mont-Blanc" [ 2008 ? ] | Posséder la science ? |
Plus de sujets relatifs à : Bouddhisme/Yoga/Jaïnisme - Science de l'esprit - En quête de sagesse ! |