|
Auteur | Sujet : Le verre d?eau bientôt payant dans les cafés ? |
---|
jazzes_dean Copain, copine demain je te... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 12:05:51 |
javinian 30 years of fail |
|
brash voir signature! |
|
|
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
ZuL |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Message édité par Nicool le 06-08-2003 à 12:28:06 |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 12:26:47 |
brash voir signature! |
|
brash voir signature! |
|
Message édité par Nicool le 06-08-2003 à 12:34:05 |
GregTtr |
|
kokolekoko |
|
|
Nicki |
|
AuditNetwork |
|
korben123 Tu l'as vu ? Mon cul ! | les consommation sont ptete super cher a Paris , mais les différentes taxes que le patron doit payer sont certainement plus cher qu'en province aussi... |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
korben123 Tu l'as vu ? Mon cul ! | Moi je me vois mal m'arreter dans un café pour commander un vers d'eau et ne rien payer
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2003 à 22:29:06
|
optionexotique |
|
sovxx cat=7 |
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
optionexotique |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Publicité | Posté le |