|
Auteur | Sujet : Bardot : petite recherche sur le ouaibe |
---|
Infi888 Intermittent des forums | Reprise du message précédent :
Message édité par Infi888 le 28-05-2003 à 00:18:56 |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 00:18:06 |
the real moins moins |
le problème est que, pour le lire, il faut l'acheter. et l'acheter serait en quelque sorte déjà cautionner son contenu --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
Obanon |
Message édité par Obanon le 28-05-2003 à 04:05:46 --------------- On ne canalise pas le chaos. |
Infi888 Intermittent des forums |
Message édité par Infi888 le 28-05-2003 à 07:54:57 |
panzemeyer The torture never stops |
Dire que Bardot a écrit des saloperies dans son bouquin est un fait, pas une "généralisation abusive". |
Ill Nino Love | On lui a trop fait de compliments a cette vieille peau je pense !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
phenos Parti un jour... | Ayons à ce moment précis une pensée pour tous les jeunes auteurs qui peinent à se faire publier --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
dilopens Journalisme total |
|
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 10:35:27 |
Janfy Observateur |
L'achat est un acte direct et volontaire, pas la pub reçue dans nos boîtes aux lettres. |
i_am_joga | le probleme c'est que la plupat des gens savent pas ce qu'il y a vraiment dans ce bouquin, c'est ca qui est triste. hier j'ai parlé du bouquin a mon pere il pensait qu'elle parlait que de la defense des animaux ds son bouquin, je lui ai montré les extraits sur la haine de l'homme il etait surpris sur le coup, mais il m'a dit que ca l'etonnait pas vu comme elle paraissait conne etant jeune. |
the real moins moins |
les campagnes de pub pour elections sont pas payées par les fonds propres des partis? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Obanon |
Message édité par Obanon le 28-05-2003 à 16:09:49 --------------- On ne canalise pas le chaos. |
the real moins moins |
Obanon |
Obanon |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par Meganne le 28-05-2003 à 18:17:24 --------------- #AOC2024 & #2028 |
the real moins moins | meganne je crois que tu t'es emmelée dans tes quotes
Message édité par the real moins moins le 28-05-2003 à 18:18:40 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
oué ça chie!! --------------- #AOC2024 & #2028 |
the real moins moins |
quel talent! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Obanon |
Obanon |
Message édité par Obanon le 28-05-2003 à 18:26:33 --------------- On ne canalise pas le chaos. |
c'est exactement ce que je pense.
Obanon |
Message édité par Obanon le 28-05-2003 à 19:17:31 --------------- On ne canalise pas le chaos. |
Obanon |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Meganne Féministe Ardant | juste puisque tu me poses une question
Message édité par Meganne le 28-05-2003 à 19:29:40 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche titre House | Je ne suis pas à plaindre d'Akhenaton... une petite question |
recherche le nom d'une chanson.... | *(Recherche titre de musique,realplayer requis)* |
Je recherche une chanson... | Recherche des artistes/titres de musique electro house |
recherche titre de film !!! | Petite question sur les avions ... |
Recherche musique de pub! | Recherche un interprete |
Plus de sujets relatifs à : Bardot : petite recherche sur le ouaibe |