Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Bardot : petite recherche sur le ouaibe

n°559828
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-05-2003 à 22:57:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

J'apprécie le courage qu'elle a à dévoiler des problèmes que la société actuelle subit. Certains vont voir rouge à la lecture de ce livre mais saché une chose, c'est souvent ce que l'on ne veut pas entendre qui est souvent vrai. Dans tous les cas, je suis d'accord sur certaines choses dans ce bouquin. Pas tout quand même. Il y a certaines exagérations. D'un point de vue littéraire, le livre est très bien écrit, la vulgarité est justifiée... Donc à conseiller. Je ne donne pas tord à Brigitte Bardot d'avoir sortie ce livre car il me semble que nous sommes en démocratie. Non ?


 
[:olimou]
 
(il a mis 3 etoiles sur 5 :d )


Message édité par Juju_Zero le 26-05-2003 à 22:58:04

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 22:57:36  profilanswer
 

n°559833
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-05-2003 à 22:59:27  profilanswer
 

midtown a écrit :

ces propos quelque peu raciste ne doivent pas être exagéré


Pas besoin d'exagérer des propos critiquant le "brassage génétique et religieux".
Il s'agit ni plus ni moins que des éructations d'une pauvre connasse décrépie, en pleine déchéance physique et intellectuelle, c tt.

n°559867
midtown
Posté le 26-05-2003 à 23:07:10  profilanswer
 

yen a marre de ces insultes !  
 
vous faites çà pour tous les livres qui sortent ou juste pour les gens de droite ?

n°559868
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 26-05-2003 à 23:07:45  profilanswer
 

Hellfire a écrit :


 
remarque qu'elle a pas entiermeent tord, non pas sur le fait que ce soit des sangusue, mais la deresponsabilisation des parents quant au risque de tare dans la descendance est desormais la regle :
"votre enfant sera handicapé, mais on vis très bien comme ça de nos jour"... alors deja que les parents ont tendance a satisfaire leur besoin egoiste d'avoir des momes sans se preocuper desdits momes...


 
pov type


---------------
Genre !
n°559884
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-05-2003 à 23:10:04  profilanswer
 

midtown a écrit :

vous faites çà pour tous les livres qui sortent ou juste pour les gens de droite ?


Apprends à distinguer la dte de l'extrême-dte (quoique le cp de la pureté raciale s'apparente plutôt à du bon nazisme des familles), et t'auras fait un gd pas vers la culture politique, mon petit.
 
Avt ça, abstiens-toi, sous peine de passer pr un con :jap:

n°559891
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-05-2003 à 23:11:29  profilanswer
 

midtown a écrit :

yen a marre de ces insultes !  
 
vous faites çà pour tous les livres qui sortent ou juste pour les gens de droite ?


 
Mais c'est le deuxième multi de rik que voilà...eh, apprends à changer d'IP la prochaine fois mon petit :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°559894
kokko8
Monde de Merde
Posté le 26-05-2003 à 23:11:54  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Mais c'est le deuxième multi de rik que voilà...eh, apprends à changer d'IP la prochaine fois mon petit :D


 
grillaid :jap:


---------------
Flickr
n°559897
alanis
Posté le 26-05-2003 à 23:12:12  profilanswer
 

midtown a écrit :

Bardot ne dénigre pas la pauvres, les immigrés , ni les homos !!!
 
elle blâme uniquement ceux qui viennent en france pour pomper ses ressources (allocations familiales par exemple)


 
Qui est t' elle pour se permettre de blamer qui que ce soit ??
 
De plus, il faudrait peut être te rappeler que les abus en tout genre (allocations familiales par exemple) ne sont pas que le fait de personnes immigrées :sarcastic:...  

n°559931
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 26-05-2003 à 23:18:00  profilanswer
 

la pauvre dame, laissez la avec ses moutons  :D

n°559967
Obanon
Posté le 26-05-2003 à 23:22:29  profilanswer
 

Eh ben on risque pas de se fouler un neurone en lisant ce topic.  [:pingouino]


---------------
On ne canalise pas le chaos.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 23:22:29  profilanswer
 

n°559984
moua
Full wormage
Posté le 26-05-2003 à 23:25:39  profilanswer
 

midtown a écrit :

yen a marre de ces insultes !  
 
vous faites çà pour tous les livres qui sortent ou juste pour les gens de droite ?


 
Je me fout de savoir pour qui elle vote.
mais tu aimerais qu'on te laisse creuver si tu deviens handicapé ?
 
Et ces profs qui viennent a l'école sans etre bien rasé... :pfff:  :lol:


Message édité par moua le 26-05-2003 à 23:27:32
n°560000
ben-tx
Posté le 26-05-2003 à 23:28:28  profilanswer
 

5 pages de lecture ! Ouf !
Que de bonne blague dans ce topic troll  :lol: Ca rappel les grandes heures des blabla  :ange:  
 
M'enfin je regrette de pas avoir regarder l'émission de Fogiel
.. ca devait être comique une groniasse pareils qui argumente. [:willone]

n°560006
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 26-05-2003 à 23:29:18  profilanswer
 

plein de papouilles avec delon  :o

n°560011
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-05-2003 à 23:30:00  profilanswer
 

Ya des mecs qui font peur ici.
 
On devrait faire comme en Allemagne, criminaliser le faschisme et envoyer ceux qui émettent des idées racistes en prison...  :sweat:

n°560064
moua
Full wormage
Posté le 26-05-2003 à 23:34:18  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Ya des mecs qui font peur ici.
 
On devrait faire comme en Allemagne, criminaliser le faschisme et envoyer ceux qui émettent des idées racistes en prison...  :sweat:  


 
Qui a dis ça (pas tout suivi) ?
On peut critiquer ce qu'elle dis, ça ne veut pas dire qu'on veut l'enfermer

n°560093
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-05-2003 à 23:37:15  profilanswer
 

moua a écrit :


 
Qui a dis ça (pas tout suivi) ?
On peut critiquer ce qu'elle dis, ça ne veut pas dire qu'on veut l'enfermer


 
Il FAUT l'enfermer. le mot "souiller" une église, est une parole rasciste au premier degré et serait condamner en Allemagne.

n°560139
Obanon
Posté le 26-05-2003 à 23:42:46  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Il FAUT l'enfermer. le mot "souiller" une église, est une parole rasciste au premier degré et serait condamner en Allemagne.


 [:rotflmao]


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°560163
klendatul
Padawan en greve
Posté le 26-05-2003 à 23:46:14  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Ya des mecs qui font peur ici.
 
On devrait faire comme en Allemagne, criminaliser le faschisme et envoyer ceux qui émettent des idées racistes en prison...  :sweat:  


 
Je suis d'accord avec toi mais qu'est ce que l'on fait de la liberté d'expression ?? :/


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°560175
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-05-2003 à 23:47:23  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
Je suis d'accord avec toi mais qu'est ce que l'on fait de la liberté d'expression ?? :/


 
La liberté d'expression qui prône la fin de la liberté d'expression doit être interdite.
C'est le fameux serpent qui se mort la queue.  
Faut-il tolérer l'intolérance ? La réponse est clairement non.


Message édité par Hermes le Messager le 26-05-2003 à 23:48:21
n°560628
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2003 à 00:31:46  answer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Il FAUT l'enfermer. le mot "souiller" une église, est une parole rasciste au premier degré et serait condamner en Allemagne.


 
L'allemagne est bien plus vigilante de ce cote :o

n°560632
the real m​oins moins
Posté le 27-05-2003 à 00:32:58  profilanswer
 

damike83 a écrit :

y avait qu a voir BB chez Fogiel pour voir que c est quelqu un qui est plutot influencable et au bout du rouleau

ça n'excuse rien hein [:mlc]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°560636
klendatul
Padawan en greve
Posté le 27-05-2003 à 00:34:00  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
La liberté d'expression qui prône la fin de la liberté d'expression doit être interdite.
C'est le fameux serpent qui se mort la queue.  
Faut-il tolérer l'intolérance ? La réponse est clairement non.


 
Bin c'est paradoxal mais c'est le cas.  
Hitler a imposé sa dictature en se servant des armes de la democratie :/


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°560640
kowalski
Posté le 27-05-2003 à 00:35:30  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
Bin c'est paradoxal mais c'est le cas.  
Hitler a imposé sa dictature en se servant des armes de la democratie :/


 
J'veux pas trop m'immiscer là, Mais le parrallèle Hitler Bardot euh... Reviens vite sur le tomic confessions intimes !

n°560645
klendatul
Padawan en greve
Posté le 27-05-2003 à 00:36:50  profilanswer
 

kowalski a écrit :


 
J'veux pas trop m'immiscer là, Mais le parrallèle Hitler Bardot euh... Reviens vite sur le tomic confessions intimes !


 
lol ok . Je ne me permettrai pas de faire de comparaison entre les deux mais c'est plutot pour faire le raprochement entre dicture et democratie, liberté et censure , ...


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°560655
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-05-2003 à 00:39:19  profilanswer
 

kowalski a écrit :


 
J'veux pas trop m'immiscer là, Mais le parrallèle Hitler Bardot euh... Reviens vite sur le tomic confessions intimes !


 
sisi, ça a un rapport au contraire. Les paroles et les écrits  rascistes sont dans certains pays d'Europe interdits et passibles de prison (en tous cas de très lourdes amendes).
Notre ami explique juste pourquoi il faut interdire de tels propos en montrant jusqu'où ça peut mener...

n°560664
kowalski
Posté le 27-05-2003 à 00:40:17  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
sisi, ça a un rapport au contraire. Les paroles et les écrits  rascistes sont dans certains pays d'Europe interdits et passibles de prison (en tous cas de très lourdes amendes).
Notre ami explique juste pourquoi il faut interdire de tels propos en montrant jusqu'où ça peut mener...  


 
Putain je l'ai lu son bouqin, ca n'a pas l'acabit de Mein Kampf hein

n°560675
klendatul
Padawan en greve
Posté le 27-05-2003 à 00:41:39  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
sisi, ça a un rapport au contraire. Les paroles et les écrits  rascistes sont dans certains pays d'Europe interdits et passibles de prison (en tous cas de très lourdes amendes).
Notre ami explique juste pourquoi il faut interdire de tels propos en montrant jusqu'où ça peut mener...  


 
c'est anti-democratique :/


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°560677
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-05-2003 à 00:42:43  profilanswer
 

kowalski a écrit :


 
Putain je l'ai lu son bouqin, ca n'a pas l'acabit de Mein Kampf hein


 
Non, parce que BB n'a pas d'ambition réellement "politiques" et ne cherche pas à "prendre le pouvoir". Je ne parle pas directement d'elle, mais de ces idées, et de ce que ses idées peuvent donner lorsqu'elles sont appliquées par des mecs qui eux veulent le pouvoir.

n°560684
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-05-2003 à 00:44:50  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
c'est anti-democratique :/


 
Oui, la liberté sans limite c'est l'anarchie, pas la démocratie. La démocratie pour sa propre sauvegarde doit donc dans certains cas être anti-démocratique.
De même qu'un président de la république et ses ministres sont controlés par le conseil constitutionnel qui peut bloquer les lois pour empêcher qu'on "bousille" le système, même si le président est élu au suffrage uiniversel.

n°560686
kowalski
Posté le 27-05-2003 à 00:45:05  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


Non, parce que BB n'a pas d'ambition réellement "politiques" et ne cherche pas à "prendre le pouvoir". Je ne parle pas directement d'elle, mais de ces idées, et de ce que ses idées peuvent donner lorsqu'elles sont appliquées par des mecs qui eux veulent le pouvoir.


 
Mouais bon, c'est un bouquin coup de gueule, moins fort que Fallaci, moins bien écrit, farfouilleux, alternant la littérature à de la merde, bref, je ne comprends pas le battage, à coté de cela il y a de vrais bouquins halluciement racistes qui s'échangent sous le manteau et on en parle pas car ca ne fait pas un sujet à forte part de marché dans le PAF francais que Marc Olivier Fogiel connait si bien...

n°560688
klendatul
Padawan en greve
Posté le 27-05-2003 à 00:45:46  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Oui, la liberté sans limite c'est l'anarchie, pas la démocratie. La démocratie pour sa propre sauvegarde doit donc dans certains cas être anti-démocratique.
De même qu'un président de la république et ses ministres sont controlés par le conseil constitutionnel qui peut bloquer les lois pour empêcher qu'on "bousille" le système, même si le président est élu au suffrage uiniversel.
 


 
je sais, le grand pere de ma cousine en ait le president  :D


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°560695
kowalski
Posté le 27-05-2003 à 00:47:37  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
je sais, le grand pere de ma cousine en ait le president  :D  


 
Mariée ta cousine ?

n°560700
klendatul
Padawan en greve
Posté le 27-05-2003 à 00:48:43  profilanswer
 

kowalski a écrit :


 
Mariée ta cousine ?


 
non c l'autre branche de sa famille. (le pere de sa mere. Ma mere est la soeur de son pere.) Heuu c'est clair ??  :)


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°560707
kowalski
Posté le 27-05-2003 à 00:50:35  profilanswer
 

C'est quoi le prénom de cette petite Guéna ?

n°560708
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-05-2003 à 00:50:42  profilanswer
 

kowalski a écrit :


 
Mouais bon, c'est un bouquin coup de gueule, moins fort que Fallaci, moins bien écrit, farfouilleux, alternant la littérature à de la merde, bref, je ne comprends pas le battage, à coté de cela il y a de vrais bouquins halluciement racistes qui s'échangent sous le manteau et on en parle pas car ca ne fait pas un sujet à forte part de marché dans le PAF francais que Marc Olivier Fogiel connait si bien...


 
je ne dis pas le contraire, mais BB profite d'une audience relativement grande et la propagation des idées qu'elle défend (je ne parle pas des animaux, car pour ça je suis d'accord avec elle) est très dangereuse. C'est une sorte de "banalisation" du rascisme. Les bouquins "sous le manteau" comme tu dis ne banalisent rien et sont curieusement moins dangereux car "plus clairs".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche titre HouseJe ne suis pas à plaindre d'Akhenaton... une petite question
recherche le nom d'une chanson....*(Recherche titre de musique,realplayer requis)*
Je recherche une chanson...Recherche des artistes/titres de musique electro house
recherche titre de film !!!Petite question sur les avions ...
Recherche musique de pub!Recherche un interprete
Plus de sujets relatifs à : Bardot : petite recherche sur le ouaibe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR