Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
791 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Un prof en garde à vue pour une baffe

n°13929624
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 31-01-2008 à 11:35:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Taliesim a écrit :


Ce n'est qu un enfant de 11 ans... vous avez du mal à l assimiler ça.
 


 
 
et à 11 ans il n'est pas censé connaitre le respect et savoir qu'on insulte pas les gens  :??:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 11:35:46  profilanswer
 

n°13929635
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-01-2008 à 11:36:30  profilanswer
 


 
Mais avec quel recul peux-tu affirmer que c'est une bonne chose... :??:
 
Il se trouve que ma mere est pionne, et elle s'est rendu compte sans mal que les pseudos mauvais garcons l'etaient par un fossé abyssale entre eux et leurs profs, et que a partir du moment ou on montre un interet pour eux, ils changent du tout au tout, et se mettent a etre mignons. C'est un fait. Ce n'est en AUCUN CAS aux eleves de reduire le fossé générationnel, a 100% aux profs.
 
 
Faudrait savoir, vous avez tous l'air de dire que "c'etait mieux avant", ils viennent d'ou ces problemes que les parents ont eu avec leurs enfants? (les baffes? [:lerodfaction] )


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°13929651
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-01-2008 à 11:37:37  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
de 1 si la bétise n'est aps énorme quand meme (genre il risque aps sa vie) tu lui explique plsu ou moins gentillement, plusieurs fois. mais reve pas un gosse ça entend ce que ça veut!
de 2 si il a risqué sa vie pour reprendre le meme exemple, une gifle lui ouvrira les oreilles pour comprendre tes explications qui vont suivre.


Le nombre de fois que je vois les parents gueuler sur leur gosse, ça fait plus beaucoup d'effet. Je le vis souvent chez les parents de ma copine. Ca gueule beaucoup, mais j'ai jamais vu une calotte tomber. Et pourtant des fois ça mérite. Bah genre quand tu dis d'aller ranger la chambre, il faut gueuler 2x, 3x, 4x et sinon la calotte.
Moi c'était 1x, 2x fois c'était limite la main sur la figure. J'en suis pas mort !  :hello:  
 
J'ai aussi fait ma crise d'adolescence, bah des claques ont volées également, j'suis toujours là  :hello:  Alors genre, oui mais ils sont en pleine crise, faut les comprendre (c'est un autre sujet).

n°13929655
Taliesim
Posté le 31-01-2008 à 11:37:44  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
 
et à 11 ans il n'est pas censé connaitre le respect et savoir qu'on insulte pas les gens  :??:


Faut arreter...
à 11 ans il est beaucoup plus normal de déraper. C'est une mineure, elle n'est pas encore considérée comme responsable et adulte devant la justice.
surtout pour un simple  " connard" avec ce qu on entend aujourd'hui...
C'est déplacé et insultant oui. De la à frapper... Je signale que la "gifle" est interdite dans de nombreux pays.

Message cité 5 fois
Message édité par Taliesim le 31-01-2008 à 11:39:24
n°13929670
Double C
Posté le 31-01-2008 à 11:38:45  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Un enfant est un adulte en devenir, si tu comprends pas ca... Certains profs sont des vieux aigris qui n'ont vraissemblablement jamais été jeunes. Moi ca me ferait chier que mon gamin ne soit pas irreverencieux comme je l'ai été envers certains dechets humains pretendant pouvoir m'apprendre ce qui est bien de ce qui ne l'est pas, ce qui n'est de toute facon pas leur travail dans tous les cas. L'ordre de mon bureau, nan mais franchement...


 
Ah ouais, quand même...
 
 
 
 
Question quant à ta mère pionne, elle assistait aux cours?


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°13929671
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 31-01-2008 à 11:38:45  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


Faut arreter...
à 11 ans il est beaucoup plus normal de déraper. C'est une mineure, elle n'est pas encore considéré comme responsable et adulte devant la justice.
surtout pour un simple  " connard" avec ce qu on entend aujourd'hui...
 


Ben ouep.
Mais c'est peut être lié, le "ce qu'on entend aujourd'hui" a la généralisation de "l'enfant roi", non ?


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13929672
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-01-2008 à 11:39:01  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


Faut arreter...
à 11 ans il est beaucoup plus normal de déraper. C'est une mineure, elle n'est pas encore considéré comme responsable et adulte devant la justice.
surtout pour un simple  " connard" avec ce qu on entend aujourd'hui...
 


Ouais sauf qu'avant d'entrer dans la société, le premier rapport que tu as c'est avec ton professeur. Si tu commences à traiter ton professeur de connard et à lui manquer ouvertement de respecter, qu'est ce que ça va être avec tes supérieurs et les gens de la société...

n°13929694
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-01-2008 à 11:40:10  profilanswer
 


J'en ai parlé quelques pages précédemment, mais je ne sais pas du tout où en sont les suites. En quoi c'est normal de rouer de coup un professeur ? Sans parler que c'était filmer hein.

n°13929701
Taliesim
Posté le 31-01-2008 à 11:40:39  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Ben ouep.
Mais c'est peut être lié, le "ce qu'on entend aujourd'hui" a la généralisation de "l'enfant roi", non ?


Et la gifle n'est  évidemment pas une solution, voir mon edit plus haut.

n°13929714
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-01-2008 à 11:41:11  profilanswer
 

angra a écrit :

et dire qu'il n'a pas si longtemps que cela si je disais à me parents que je m'étais fait reprimander par un prof je reprenais une baffe aussi sec  :love:  
 
pays de merde ...
 
putain c'est bien vrai qu'un gamin c'est comme un chien cela se dresse (par la parole et par le geste aussi)
 
dixit une ex prof en retraite
 
A+


 
Ah ouais, ptain j'espere que t'es pas prof. Comparer un enfant a un clebard, la honte de la biologie toute entiere, c'est quand meme tres fort [:mlc]
 
Bande de reactionnaires...
 
Ce topic represente la mort d'HFR je trouve d'une certaine maniere...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 11:41:11  profilanswer
 

n°13929715
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 31-01-2008 à 11:41:31  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


Faut arreter...
à 11 ans il est beaucoup plus normal de déraper. C'est une mineure, elle n'est pas encore considérée comme responsable et adulte devant la justice.
surtout pour un simple  " connard" avec ce qu on entend aujourd'hui...
C'est déplacé et insultant oui. De la à frapper... Je signale que la "gifle" est interdite dans de nombreux pays.


 
tu crois pas que justement faudrait p'tet commencer à réagir sur les simples "connards"?
le prof devait faire quoi? attendre que le mome lui plante sa paire de ciseaux dans le dos pour porter plainte et que ça aboutisse pas?
non mais faudrait remettre els choses à leur place: un mome sa ferme sa grande gu*ule et ça prend appui sur els adultes pour comprendre ce qui est bien ou non!

n°13929719
Taliesim
Posté le 31-01-2008 à 11:41:41  profilanswer
 


 
Et le professeur est l'exemple, il est l adulte , il doit savoir garder son calme et ne surtout pas en venir à la violence.

n°13929720
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-01-2008 à 11:41:43  profilanswer
 


Effectivement, l'argent ne résoudrait pas le problème. Et je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui a les moyens pourrait alors avoir son gosse foutre la merde, alors que le pauvre non ?
Ça creuserait encore plus l'écart entre les riches et les pauvres. Bref, ça c'est pas le sujet.

n°13929739
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 31-01-2008 à 11:42:40  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


Et la gifle n'est  évidemment pas une solution, voir mon edit plus haut.


La gifle systématique, non. La gifle occasionelle, oui, amha.  
Mais qu'on porte plainte contre le prof.. non mais sérieux quoi [:kiki]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13929743
Taliesim
Posté le 31-01-2008 à 11:42:55  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
tu crois pas que justement faudrait p'tet commencer à réagir sur les simples "connards"?
le prof devait faire quoi? attendre que le mome lui plante sa paire de ciseaux dans le dos pour porter plainte et que ça aboutisse pas?
non mais faudrait remettre els choses à leur place: un mome sa ferme sa grande gu*ule et ça prend appui sur els adultes pour comprendre ce qui est bien ou non!


Ricule ton commentaire.

n°13929746
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-01-2008 à 11:43:01  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


 
Et le professeur est l'exemple, il est l adulte , il doit savoir garder son calme et ne surtout pas en venir à la violence.


Bah tiens, tu aurais réagis comment toi ?
 
"Ah mais mon petit chérubin, ce n'est pas bien de me traiter de connard, attention, si tu recommences, tu vas finir au coin"..  :pfff:

n°13929751
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-01-2008 à 11:43:19  profilanswer
 

Double C a écrit :


 
Ah ouais, quand même...
 
 
 
 
Question quant à ta mère pionne, elle assistait aux cours?


Non et quand bien meme, elle ne souhaite pas que je sois eduqué a la methode clebard :jap:
 
Il y'a une majorité de profs qui m'appreciaient, du moins c'est l'impression que j'ai eu...

Message cité 2 fois
Message édité par The NBoc le 31-01-2008 à 11:44:09

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°13929753
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 31-01-2008 à 11:43:29  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


 
Ah ouais, ptain j'espere que t'es pas prof. Comparer un enfant a un clebard, la honte de la biologie toute entiere, c'est quand meme tres fort [:mlc]
 
Bande de reactionnaires...
 
Ce topic represente la mort d'HFR je trouve d'une certaine maniere...


 
l'homme (et donc à fortiori un gosse) est un animal, le chien aussi. dixit la bio! :o
 
si HFR devait mourir pour ça, il n'aurait jamais exister ce débat je l'ai toujorus connu ici  :sarcastic:

n°13929766
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 31-01-2008 à 11:44:12  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


Ricule ton commentaire.


 
 :wahoo:

n°13929775
Taliesim
Posté le 31-01-2008 à 11:44:50  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


La gifle systématique, non. La gifle occasionelle, oui, amha.  
Mais qu'on porte plainte contre le prof.. non mais sérieux quoi [:kiki]


C'est le pére qui est ridicule, pas l'enfant.

n°13929776
bastinho
Posté le 31-01-2008 à 11:44:51  profilanswer
 

Comme j'ai pu le lire ici moi je pense que je m'en serai pris une deuxieme par ma mere!
 
non mais faut se mettre a la place du prof qui doit voir un tas de sales gosses tectonik-like se foutre de sa gueule en sachant pertinemment qu'ils ont le soutient de papa maman derriere  :fou:


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°13929791
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-01-2008 à 11:45:53  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
l'homme (et donc à fortiori un gosse) est un animal, le chien aussi. dixit la bio! :o
 
si HFR devait mourir pour ça, il n'aurait jamais exister ce débat je l'ai toujorus connu ici  :sarcastic:


:love:
 
Peux tu comprendre que ce que tu dis la est infiniment plus vulgaire qu'un "connard" lancé comme ca a un adulte qui vous emmerde sur des questions d'organisation?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°13929798
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 31-01-2008 à 11:46:02  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Non et quand bien meme, elle ne souhaite pas que je sois eduqué a la methode clebard :jap:
 
Il y'a une majorité de profs qui m'appreciaient, du moins c'est l'impression que j'ai eu...


 
TOUS mes profs ont appréciés mon éducations et ma mère qui n'hésitait pas à me dire que j'avais tord et eux raison, et parfois par la gifle oui.
 
ensuite je lève pas la main sur mon chien perso, donc la méthode "clébard" c'est bien celle que tu veux toi non?  :D

n°13929809
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-01-2008 à 11:46:22  profilanswer
 

Non mais vous vous rendez pas compte que le contact dans la société se faire d'abord par les professeurs ? S'ils commencent à leur manquer de respect, si on leur apprend pas qu'ils sont là pour nous instruire et qu'ils faut le respecter, quid une fois dans la société ?

n°13929816
Taliesim
Posté le 31-01-2008 à 11:46:50  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :


Bah tiens, tu aurais réagis comment toi ?
 
"Ah mais mon petit chérubin, ce n'est pas bien de me traiter de connard, attention, si tu recommences, tu vas finir au coin"..  :pfff:


Il y a toute une "batterie" de sanctions pour les professeurs ( l'expulser, l heure de colle ect ect).  
Ne surtout pas en venir à la violence. C'est la pire des choses.

n°13929820
Double C
Posté le 31-01-2008 à 11:47:02  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


 
Ah ouais, ptain j'espere que t'es pas prof. Comparer un enfant a un clebard, la honte de la biologie toute entiere, c'est quand meme tres fort [:mlc]
 
Bande de reactionnaires...
 
Ce topic represente la mort d'HFR je trouve d'une certaine maniere...


Gauchiste.  :o  

The NBoc a écrit :


Non et quand bien meme, elle ne souhaite pas que je sois eduqué a la methode clebard :jap:
 
Il y'a une majorité de profs qui m'appreciaient, du moins c'est l'impression que j'ai eu...


Comment elle peut se rendre compte du "fossé abyssale" entre les élèves et les profs si elle n'est pas témoin de ce qui se passe en salle de classe?


Message édité par Double C le 31-01-2008 à 11:52:17

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°13929828
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 31-01-2008 à 11:47:43  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


:love:
 
Peux tu comprendre que ce que tu dis la est infiniment plus vulgaire qu'un "connard" lancé comme ca a un adulte qui vous emmerde sur des questions d'organisation?


 
 
eh! tu cite la bio moi aussi hein.
tu me dira OU la bio te dis que l'humain doit pas se prendre de baffe mais le chien si  [:zaib3k]

n°13929832
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 31-01-2008 à 11:47:58  profilanswer
 

johnbroot a écrit :

Entendu hier sur france info (mais pas sur ce sujet précis):
 
La croissance de la procéduriarisation des conflits école/élève-parents.
L'enseignant n'est plus perçu comme l'émmanation d'un savoir qu'il transmet -avec le respect qui va avec- mais comme un simple prestataire de service.
De plus en plus d'élèves soumis à un conseil de discipline sont assistés d'un avocat.  :sweat:  
 
Bref on marche sur la tête.  :pt1cable:  
 


 
non, on a juste adopté les habitudes des Américains dont on se moquait il y a 10-15 ans :o


Message édité par OTH le 31-01-2008 à 11:48:29

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°13929835
Taliesim
Posté le 31-01-2008 à 11:48:08  profilanswer
 


Non du tout, seulement que la violence sur un mineur  n'apporte rien dans un cas comme ça.
La preuve en est encore une fois.

n°13929847
Taliesim
Posté le 31-01-2008 à 11:49:03  profilanswer
 


Tu dis n'importe quoi et tu mélanges tout.
Une insulte doit entrainer une sanction oui, mais pas la violence du professeur.

n°13929852
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 31-01-2008 à 11:49:22  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


Il y a toute une "batterie" de sanctions pour les professeurs ( l'expulser, l heure de colle ect ect).  
Ne surtout pas en venir à la violence. C'est la pire des choses.


 
les momes attendent que ça:
expulsion: cool pas de cours!
colle: pas grave ma mère viendra se plaindre et on me la fera sauter
punitions diverses et variées: idem colle

n°13929868
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-01-2008 à 11:50:13  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


Il y a toute une "batterie" de sanctions pour les professeurs ( l'expulser, l heure de colle ect ect).
Ne surtout pas en venir à la violence. C'est la pire des choses.


Ouais l'expulser. Très bonne idée !
C'est peut être ce qu'il attend en fait ?
Ça lui fait peut être un trophée ? Genre je me suis fait expulser xx fois, j'suis un petit caid attention..
Ca ne m'étonnerait pas non plus.

 

edit: putain burned par psychatricmeuh :o

Message cité 1 fois
Message édité par nucl3arfl0 le 31-01-2008 à 11:50:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Garde à vuefaux et usage de faux dans garde d'enfants
Qui garde le double de vos clés d'appartement ?Michel Serrault est mort.Il rejoint Lino Ventura en garde à vue célest
Le topic des gens de garde qui s'ennuient...juppe a t'il gardé sa maison au canada ?
Délai de garde pour colissimo ?Comment se nomme la garde royale anglaise ?
animaux garde de lapinMother fuck a mon prof de 3 ème
Plus de sujets relatifs à : Un prof en garde à vue pour une baffe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR