|
Auteur | Sujet : Un prof en garde à vue pour une baffe |
---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 00:00:48 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
doutrisor | Les elèves auraient tort de se gêner.... http://www.ouest-france.fr/Les-heu [...] _actu.html
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
--------------- #mais-chut |
euhh non, tout est partis du faite qu'il est pas venu faire sa colle de 3heures. Message édité par Z_cool le 07-03-2008 à 11:14:21 --------------- #mais-chut |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
|
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 11:22:44 |
Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 07-03-2008 à 11:38:32 |
henri-alexandre |
|
un de plus | "25 ans"
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
henri-alexandre | Moi, ce qui m'inquiète (et je pèse mes mots), c'est cette histoire d'inspection prévue. Y avait-il un lien entre l'inspection prévue et l'acte du jeune prof ? Et on pourrait se demander pourquoi aller jusqu'à une tentative de suicide ! Message édité par henri-alexandre le 08-03-2008 à 12:13:38 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Konovalov Amiral |
Pareil que Darth : pas envie d'aller bosser en déambulateur pour avoir toutes mes annuités --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
The NBoc Quo Modo Deum | Non mais je suis d'accord, hein, je vois pas le problème de commencer à bosser à 23 ans --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
micromanialex Asile du JRAD's club | Faudrait vraiment en calmer certains
Message édité par micromanialex le 10-04-2008 à 13:39:33 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Que dit le réglement intérieur du collège sur les téléphones ? Chez nous ils sont interdits et donc effectivement confisqués s'ils sonnent en cours ou s'ils s'en servent, et c'est les parents qui doivent venir le chercher chez la principal. Je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire là-dedans. Ta réaction par contre est assez révélatrice (en plus d'être ridicule)... Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 10-04-2008 à 13:43:24 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
micromanialex Asile du JRAD's club |
Message cité 1 fois Message édité par micromanialex le 10-04-2008 à 13:59:39 |
panchopa le lama de Lima | Tu es le représentant légal de ta petite soeur ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
micromanialex Asile du JRAD's club | D'ailleur, je me demande ce que fichent les élèves avec un GSM, avant il y en avait pas et on faisait avec. Enfin, plutot sans ... D'ou l'interdiction pure et simple. |
|
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds | Tain que fait une gamine de 12 ans avec un GSM...
|
Message édité par micromanialex le 10-04-2008 à 14:10:27 |
psychatricmeuh Empty Walls | dans ce cas que fais ta soeur avec son téléphone en cours?
|
Message cité 1 fois Message édité par micromanialex le 10-04-2008 à 14:15:33 |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
Message cité 2 fois Message édité par micromanialex le 10-04-2008 à 14:18:14 |
soulmanto Chat Noir replica | et alors? c'est trop dur à comprendre qu'un GSM doit être coupé en cours? ou au moins sur vibro? |
|
|
|
|
Message édité par micromanialex le 10-04-2008 à 14:22:46 |
panchopa le lama de Lima | Tu as quand même raison sur un point, en tant que prof on n'a pas à changer la sanction prévue par le règlement intérieur. Si on ne montre pas l'exemple, qui le fera... --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Garde à vue | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
Qui garde le double de vos clés d'appartement ? | Michel Serrault est mort.Il rejoint Lino Ventura en garde à vue célest |
Le topic des gens de garde qui s'ennuient... | juppe a t'il gardé sa maison au canada ? |
Délai de garde pour colissimo ? | Comment se nomme la garde royale anglaise ? |
animaux garde de lapin | Mother fuck a mon prof de 3 ème |
Plus de sujets relatifs à : Un prof en garde à vue pour une baffe |