|
Auteur | Sujet : Avis sur la faluche |
---|
alfvt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 17:09:51 |
alfvt | J'en ai deja apercu sur lille (2 fois, dont un mec de Faidherbe, fin, c keskilyavaimarkedessus) |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 20:00:17 heu la faluche c'est un peu dans le même esprit que la calotte en belgique je suppose ? |
grouiky Mouse & bross | Vu à Dunkerque aussi
|
alfvt |
Message édité par alfvt le 16-08-2006 à 20:11:20 |
betty2885 | Bonjour ! (on pourra pas dire que les faluchés sont pas polis...)
Message cité 1 fois Message édité par betty2885 le 16-08-2007 à 11:33:27 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 16:17:57
|
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 16:17:57 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 16:26:50 c'est moi ou ce genre de système communotaire identitaire en france ne sont pas hyper developpé et toujours très limité .... |
jodorow | Pour rejoindre l'avis de nombreuses personnes, j'ai une réelle aversion pour les faluchards...
Message édité par jodorow le 07-09-2007 à 03:46:29 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
alfvt | heu, c'est quoi "l'esprit étudiant"????
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 07-09-2007 à 09:12:32 |
banditmagnia Profil : de fer |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Bon la faluche c'tun trip comme un autre donc pourquoi pas j'ai rien contre et puis ils sont plutot rigolo. Par contre c'est plus le coté code, règlement, etc qui me dérange un peu. Ca peut vite dégénérer en communautarisme à 2 sous. Et ça c'est le mal. J'ai quelques exemple de gros connard prétentieux faluchard en tête... mais bon ils auraient été n'importe où ca serait resté de gros connard Faudrait pas que ca vire en secte façon gad'z arts Message édité par MrGnou le 07-09-2007 à 11:17:48 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Chez moi les insignes c'était plutôt le côté marrant de les décoder, la faluche n'était pas du tout un symbole communautaire fort ... de toute façon on aurait du du mal, c'est pas avec 3 clampins minoritaires qu'on peut former une communauté intéressante. Pis y'avait ni règlement ni obligation, en Sciences on était pas trop dans le trip militaire
Message édité par Gonzoide le 07-09-2007 à 11:21:27 |
MrGnou Serengeti Warrior | Je dis pas que c'est le cas mais je pense que la majeur partie des reproches que font les gens à la faluche viennent des débordement communautaristes :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Macfly38 | La faluche porte la mauvaise image d'une minorité de faluchards. Si on doit se baser sur ce type d'échantillon pour juger les gens, que devrais-t-on dire des non-faluchards en lisant les propos postés par les détracteurs dans ce topic.
|
tahitibob68 yop! | bonjour!
|
charlie 13 | Y a un symbole à mettre sur la faluche, pour ceux qui se pointent en fac avec une orthographe de 6ème? |
misterglo | vous vous faites des grands debats pour rien quand meme la faluche c'est des post ado qui ont besoin de se mettre ensemble pour delirer. dire qu'un calloté alcoolo bosse pour le bien du milieu estudiantain c'est quand meme avoir de sacré oeillere . a strasbourg, les faluchards, c'etaient souvent (pas tous) des blaireaux de 22 23 ans en premiere année de droit qui bizutait les pti nouveaux. pt1 ca ^ma marqué . apres, je n'y vois pas de mal , les cercles en belgique , c'est pareil m:ais il faut avoir l'honneteté de dire que la faluche c'est un club de gamins qui se croient plus festifs que les autres . y chercher du social ou je sais pas quoi . ,c'est avoir etudié jusqu"au cap et n'en avoir jamais vu heoin. Message édité par misterglo le 10-10-2007 à 13:07:57 --------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
gorobei |
|
alfvt |
|
benr &\ | Moi j'ai toujours mon calot de prépa et ça fait de bons souvenirs. Message édité par benr le 16-10-2007 à 00:17:21 |
Ikea6 | Bonjour,
|
Chevreuil33 | Bonjour à toutes et à tous,
Message édité par Chevreuil33 le 14-01-2008 à 03:49:57 |
alfvt |
|
fanfan2007 "Faire face". Guynemer | C'est la visite et le baptême qui me font peur. Sur Clermont-Ferrand, en droit il n'y a plus de faluchards ou trés peu, je trouve cela dommage, car ceux que je croise sur des forums sont plutôt sympas. A Clermont-Ferrand, se sont les grelôts. J'aurais aimé faire partie de cette grande famille avant mon examen car cela me boosterait pour décrocher mon examen mais ce n'est pas pour ça que je veux faire partie de la famille, je suis respectueuse avec les autres mais les autres étudiants, surtout étudiantes non, déblatèrent sur moi, un falu ne ferait pas ceci car il a avant tout le respect de l'autre même s'il ne fait pas partie de la Faluche. |
Tarzanmtp | C'est marrant, ça, si vous faites attention à ce topic, vous constaterez que les réponses construites, argumentées, calmes et pondérées sont faites par des personnes dites "faluchards" alors que leurs détracteurs se limitent à des réponses dignes de "Kévin"... |
alfvt | Mwe, on dirait facebook (le chapeau à la con en plus) |
MilkyWay_latotale | Alf : tu sers à rien... |
MrGnou Serengeti Warrior |
Ce post est collector Message édité par MrGnou le 14-04-2008 à 22:16:47 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
alfvt |
Message édité par alfvt le 16-04-2008 à 03:50:02 |
washihm | Slt, Watels de mon nom de faluche, sage-femme à Bourg en Bresse
|
jack herzog in Tyler we trust | Si tu ne voulais pas être choquée, il ne fallait pas devenir falucharde.
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 15:31:54
|
charlie 13 | Ça doit dépendre des coins.
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 19:07:13 Tiens j'avais jamais vu ce topic. J'ai un copain en médecine, mon meilleur ami en fait. Il finit sa deuxième année là, et depuis le début de l'année il a changé radicalement A chaque fois que je le vois, quasi zéro conversation à part soirée/alcool/baise, alors que c'est un gars intelligent à la base. Ras le bol d'aller chez lui pour entendre "putain à la soirée l'autre elle s'est tapée untel dans les chiottes génial t'aurais vu ça!" Il est pas encore faluchard mais sur le point de l'être. C'est pas la faluche en soi qui le changera, il a changé depuis sa deuxième année de médecine quoi. L'autre fois je suis allé le voir au bar à Paris où ils vont le mardi soir, j'ai vu une meuf de première année qui venait d'avoir les concours faire semblant de sucer un mec, en plein milieu du bar. Je ne comprends pas qui ça amuse ce genre de trucs, je comprends pas cet esprit. J'ai pas vraiment d'arguments, mais je les trouve juste pas intéressants, et cons Message édité par Profil supprimé le 01-07-2008 à 19:07:50 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 19:24:46 Bah c'est de bons connard qui valent mieux que des culs serrés si ont veut passer une soirée déconne ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur "Mon idole" ? | [Votre avis] - Banquedirecte.fr |
Peut-on encore avoir un avis et le dire ? | Quel quotidien lisez-vous ? / Avis sur les quotidiens gratuits |
[COURS] un peu d'aide est ce possible ? un coup d'oeil un avis ? :) | Avis aux Metalleux!! |
Envoi lettre recommandée : délai de réception de l'avis de réception | [MSG INFORMEL] Avis à la 550 Maranello sur l'E411 -> Bruxelles |
[ Chute de cheveux ] Avis, Conseils | [Avis de recherche]Estelle, 9 ans |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur la faluche |