|
Auteur | Sujet : Avis sur la faluche |
---|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 16:34:12 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2008 à 16:34:12 ![]() ![]() |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
charlie 13 | Quand tu te fous minable, ils sont solidaires, et se reveillent avec toi dans le même vomi, ça crée des liens. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 19:56:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2008 à 20:00:04 |
SangJun |
Message cité 2 fois Message édité par SangJun le 12-11-2008 à 15:00:23 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
taurens do it better |
|
SangJun | De toute façon, non, tu n'y serais pas le bienvenu.
|
guyzang Le super Renard | La faluche, jamais entendu parler, jamais vu de faluchards (c'est où les quoi à Faluche à Toulouse que j'aille me faire ma propre idée sur les énergumènes?).
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2008 à 19:19:20 ![]() ![]() |
taurens do it better |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 21:17:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2008 à 21:21:08 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 21:27:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2008 à 21:32:42 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 22:03:14 ![]()
|
charlie 13 | Il faudrait pouvoir faire un état des lieux suivant les Facs et les universités, à Toulouse il y a 40 ans, c'était complètement mort, rien en lettres ,3 en sciences, et 12 en Droit, et encore qui ne la portaient que dans leurs petits comités, dans la rue personne n'aurait osé porter ce symbole d'arriération.
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 23:57:22 ![]()
|
Mythrandil |
|
Chevreuil33 |
Message édité par Chevreuil33 le 17-11-2008 à 00:13:42 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 00:22:15 ![]() Non on appelle ça la "conophobie" |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
taurens do it better |
|
guyzang Le super Renard |
Chevreuil33 |
|
taurens do it better | Humm, ne soit pas si catégorique |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 15:22:24 ![]() Faluchards connards |
taurens do it better | et carabines sacs à pines |
crazy-dindon | Mort de riiire !!! toutes les conneries que j'ai pu lire sur ce topic !
|
jack herzog in Tyler we trust | Dernier coup de panique chez nos braves faluchards: facebook!!!
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 18:16:23 ![]() à la dernière soirée taupe (= de prépa, pour les non-initiés), on a croisé une bande de faluchards de médecine, ils étaient sympa, mais ils m'ont un peu déçu, ils étaient moins bourrés que nous |
Chevreuil33 |
|
crazy-dindon |
|
jack herzog in Tyler we trust | Tiens, je viens de remarquer que j'ai eu des posts censurés...
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
jack herzog in Tyler we trust |
|
crazy-dindon | Et ça aurait avancé à quoi ? y a des photos de gens misérables avec ou sans faluche, et ? |
charlie 13 | A ce que les faluchards ne puissent pas nous prendre pour des belges en se prétendant je ne sais quelle élite cultivée, gardienne de "traditions" séculaires dignes du Da Vinci Code.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 09-04-2009 à 19:26:37 |
crazy-dindon | Nan mais je sais pas ou t'as entendu un faluchard prétendre ça ... je pense que t'as fumé, que tu te fais des films sur un truc que tu connais pas ou que t'as parler avec un faluchard qui était con ou que t'as mal interprété ses propos ...
|
guitoune35 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur "Mon idole" ? | [Votre avis] - Banquedirecte.fr |
Peut-on encore avoir un avis et le dire ? | Quel quotidien lisez-vous ? / Avis sur les quotidiens gratuits |
[COURS] un peu d'aide est ce possible ? un coup d'oeil un avis ? :) | Avis aux Metalleux!! |
Envoi lettre recommandée : délai de réception de l'avis de réception | [MSG INFORMEL] Avis à la 550 Maranello sur l'E411 -> Bruxelles |
[ Chute de cheveux ] Avis, Conseils | [Avis de recherche]Estelle, 9 ans |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur la faluche |