Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Avis sur la faluche

n°68335
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-01-2003 à 21:57:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

1- Bah non, c'est la fac... la faculté... les études posts bac hein... [:spamafote]
Mais en BTS, IUT, lettres, histoire etc... il y a aussi des couleurs de 'luche, ça n'est pas réservé aux futurs toubibs ou avocats... :??:

2- Ce n'est pas un "besoin"... perso j'ai fait ça pour cloturer de façon traditionelle mes études loooongues :D
Chacun fait ça comme il veut hein. Pour certains jeunes étudiants c'est un peu une "porte d'entrée" à un cercle de connaissances, trés certainement...

3- hu? :??:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 21:57:14  profilanswer

n°68346
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-01-2003 à 21:59:07  profilanswer

pascal75 a écrit :

Je veux bien croire à ce que tu dis Leg9, je connais pas ce dont tu parles. mais c'est un peu le même discours que les petits nouveaux qui font la manche habillés avec des sacs poubelle et recouverts de farine. Ceux qui l'ont fait disent que c'est volontairement et que c'était sympa.

Ca c'est du bizuthage.
"Tu n'as pas le choix, tu es à l'école, allez hop tu fais comme tous les 1ere années" : honnètement, je ne trouve pas ça bien méchant, mais comme je suis contre toute forme de contrainte, bah... j'aime pas. [:spamafote]

pascal75 a écrit :

Je suis quand même bien content d'avoir fait mes études dans une fac ou ce genre de rites de passage était considéré comme réac.

Je suis aussi passé par la fac. ;)

Message édité par Leg9 le 31-01-2003 à 22:02:36

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°68352
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-01-2003 à 22:00:37  profilanswer

MaxoOo a écrit :

vi, mais celles là cai les grosses chiennes qui ont de l'herpes, de la syphillis, et dont l'haleine me rappelle la blague des 2 péripatéticiennes dans un ascenceur  :cry:

Euh.... Lapin Rose, ma chère et tendre (qui hérite des droits de modo si elle se logue sur ma machine, j'aime autant te le signaler avant que tu poursuives :D) est aussi faluchée...

---------------
n°68354
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 31-01-2003 à 22:01:17  profilanswer

C'est doux au toucher ?

n°68356
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-01-2003 à 22:01:32  profilanswer

Enzan a écrit :

Lego, tu n'aurais pas une photo de ton baptême ? [:meganne] [:ddr555]

C'est con, apparemment il n'y a pas de faluchards dans ma fac...j'en aurais bien voulu une finalement :D

Si... :D

Elles sont bien plus soft que les photos de mes 25 ans... :D
Faut pas me passer "Hot Stuff" quand je suis beurré... [:spamafote]

---------------
n°68361
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-01-2003 à 22:02:03  profilanswer

verdoux a écrit :

C'est doux au toucher ?

C'est du velours! :D

---------------
n°68362
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 31-01-2003 à 22:02:31  profilanswer

leg9 a écrit :

Ca c'est du bizuthage.
"Tu n'as pas le choix, tu es à l'école, allez hop tu fais comme tout les 1ere années"
Honnètement, je ne trouve pas ça bien méchant, mais comme je suis contre toute forme de contrainte, bah... j'aime pas. [:spamafote]

Bah non, au contraire, c'est sympa je trouve...
Sauf qu'il y a toujours des années où ça dégénère, parce que 2-3 abrutis n'ayant pas résolu leur stade anale se mettent à péter un plomb, et prennent leurs délires pour des réalités, sous couvert de "je suis faluché donc je suis cool et j'ai raison, et d'abord c'est pas de ma faute, j'étais bourré"...

n°68370
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 31-01-2003 à 22:04:16  profilanswer

leg9 a écrit :

Euh.... Lapin Rose, ma chère et tendre (qui hérite des droits de modo si elle se logue sur ma machine, j'aime autant te le signaler avant que tu poursuives :D) est aussi faluchée...  

et tu la laisses (laissais) se foutre à poil aux soirées, ah ben bravo, c'est du joli :o  :lol:

n°68376
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-01-2003 à 22:05:48  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Bah non, au contraire, c'est sympa je trouve...
Sauf qu'il y a toujours des années où ça dégénère, parce que 2-3 abrutis n'ayant pas résolu leur stade anale se mettent à péter un plomb, et prennent leurs délires pour des réalités, sous couvert de "je suis faluché donc je suis cool et j'ai raison, et d'abord c'est pas de ma faute, j'étais bourré"...

Oula, là tu confonds bizuthage des premières années, et faluchage, ça n'a rien à voir... :heink:

Alors maintenant que dans un établissement/fac donné, lors du bizuthage des premières années (à la fac ça ne se pratique plus guère qu'en médecine/pharma ça...), il y ai des lourds, faluchés de surcroit, qui badtrippe, je te crois sans problème...

Mais ça n'a rien à voir avec la faluche.

Le meilleur indicateur que la faluche est ouverte à tous, c'est que l'on trouve chez les faluchés la même proportion de cons qu'ailleurs. :jap:

---------------
n°68378
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-01-2003 à 22:06:01  profilanswer

leg9 a écrit :

Si... :D

Elles sont bien plus soft que les photos de mes 25 ans... :D
Faut pas me passer "Hot Stuff" quand je suis beurré... [:spamafote]

Lapin Rose, je peux voir ton homme tout nu ?  :whistle:  

Ca coûte cher, une faluche ? Et puis je me suis toujours demandé où vous trouviez les pin's (certains emblèmes sont dorés il me semble)  :??:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 22:06:01  profilanswer

n°68381
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-01-2003 à 22:07:12  profilanswer

MaxoOo a écrit :

et tu la laisses (laissais) se foutre à poil aux soirées, ah ben bravo, c'est du joli :o  :lol:

Elle fait ce qu'elle veut! [:spamafote]:D

---------------
n°68382
El Tristo
I'm no superman
Posté le 31-01-2003 à 22:08:31  profilanswer

pour moi, la faluche: une bande de beaufs avinés qui se prennent au serieux en s'imaginant être top mega cools délire.

Ils se parent d'un couvre chef ridicule par bravade, pour montrer que non seulement ils sont irrémédiablement perdus au genre humain, mais qu'en plus ils en sont fiers  :sarcastic:

---------------
I fart in your general direction
n°68383
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-01-2003 à 22:08:48  profilanswer

Pour en revenir au "bizuthage", c'est désormais INTERDIT (bonne chose).
A la fac de science c'est désormais la "journée d'accueil des primo-entrants" (les bizuths quoi! :D)

C'est une journée d'acceuil ou on leur explique la fac, visite guidée des locaux, de la ville, etc... :)

---------------
n°68384
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-01-2003 à 22:09:05  profilanswer

El Tristo a écrit :

pour moi, la faluche: une bande de beaufs avinés qui se prennent au serieux en s'imaginant être top mega cools délire.

Ils se parent d'un couvre chef ridicule par bravade, pour montrer que non seulement ils sont irrémédiablement perdus au genre humain, mais qu'en plus ils en sont fiers  :sarcastic:  

[:kiki]

---------------
n°68386
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 31-01-2003 à 22:10:11  profilanswer

Enzan a écrit :

Ca coûte cher, une faluche ? Et puis je me suis toujours demandé où vous trouviez les pin's (certains emblèmes sont dorés il me semble)  :??:  

ça, c un truc d'initiés :o
mais le plus horrible, c'est quand même de la coudre.

sinon ça vaut cher (500-1500 balles), mais c ultra-perso, et vu l'odeur, et vu où ça peut traîner, on risque pas de te la piquer :lol:

n°68387
El Tristo
I'm no superman
Posté le 31-01-2003 à 22:10:59  profilanswer

la preuve, certains finissent modo sur Discussions  [:el tristo]

---------------
I fart in your general direction
n°68393
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-01-2003 à 22:12:21  profilanswer

Enzan a écrit :

Elle n'entend pas... :D

Enzan a écrit :

Une centaine de francs, ça se fait faire sur mesure chez un chapelier.

Les pins sont de 2 types :  
1- les pins de ville, de fac (genre "Sciences Tours" ou "Histoire Strasbourg" ou "Université Marie Curie" etc...), de publicité (le pin's Kro est trés recherché! :D) les pin's "classiques" en somme.
2- les pin's dorés qui sont les insignes étudiants, et les trucs "codés" indiqués dans le code, rappelé en page 1. Ceux là se trouvent dans les centrales étudiantes ou les assos.

Message édité par Leg9 le 31-01-2003 à 22:14:35

---------------
n°68394
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 31-01-2003 à 22:12:53  profilanswer

leg9 a écrit :

Elle fait ce qu'elle veut! [:spamafote]:D

[:zebra33] [:xp1700] [:zebra33]

n°68397
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-01-2003 à 22:13:12  profilanswer

MaxoOo a écrit :

ça, c un truc d'initiés :o
mais le plus horrible, c'est quand même de la coudre.

sinon ça vaut cher (500-1500 balles), mais c ultra-perso, et vu l'odeur, et vu où ça peut traîner, on risque pas de te la piquer :lol:

Faut arrêter la drogue! [:w3c compliant]

Dans les 15/30? max....

---------------
n°68401
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 31-01-2003 à 22:14:41  profilanswer

leg9 a écrit :

Faut arrêter la drogue! [:w3c compliant]

Dans les 15/30? max....

les pins en plastic, cai interdit par le règlement  :o
(et les pins dorés, ça vaut la peau des nouilles [:tilleul])

n°68404
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-01-2003 à 22:16:16  profilanswer

MaxoOo a écrit :

les pins en plastic, cai interdit par le règlement  :o
(et les pins dorés, ça vaut la peau des nouilles [:tilleul])

Ouais... 5 balles le pin's... ça va pisser loin... :/
(des balles en francs, hein, je précise! :D)

Sachant qu'une bonne partie t'est offerte le soir de ton baptème par les faluchards présents.

---------------
n°68460
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 31-01-2003 à 22:31:33  profilanswer

leg9 a écrit :

Ouais... 5 balles le pin's... ça va pisser loin... :/
(des balles en francs, hein, je précise! :D)

Sachant qu'une bonne partie t'est offerte le soir de ton baptème par les faluchards présents.

par chez moi, c pas 5 francs (plutôt 10-30) et c pas offert (ça se comprends remarque : un oiseau de nuit polyglotte bisexuel, amoureux de l'art et de bonnes bouteilles, musicien et sans le sous, qui a septembré 4 fois et fait 2 coma éthyliques, ça finit par revenir cher la soirée de baptème  [:tinostar] )

n°68495
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-01-2003 à 22:37:07  profilanswer

MaxoOo a écrit :

par chez moi, c pas 5 francs (plutôt 10-30) et c pas offert (ça se comprends remarque : un oiseau de nuit polyglotte bisexuel, amoureux de l'art et de bonnes bouteilles, musicien et sans le sous, qui a septembré 4 fois et fait 2 coma éthyliques, ça finit par revenir cher la soirée de baptème  [:tinostar] )

[:gui42] :lol:
Avec mes 9 ans de fac, dont un certain nombre de septembrages, et un double cursus, je suis assez chargé, crois moi... :D
Et ça m'est revenu, oui... entre 5 et 10 balles le pin's. :)

Je remarque quand même que tu connais particulièrement bien les us et coutumes de la faune étudiée! :D

Message édité par Leg9 le 31-01-2003 à 22:37:20

---------------
n°68533
pascal75
Posté le 31-01-2003 à 22:42:56  profilanswer

C'est un peu comme la quille à la fin du service  [:486dx]  
Ca me fait flipper ce genre de réjouissances.

n°68540
waxx
Soulwaxx
Posté le 31-01-2003 à 22:43:52  profilanswer

C'est bizarre ce genre de confrérie...

Chez nous les prolos, si on veux picoler on appele ses potes  ont s'organise une biture chez qq'un, dans un rade ou un pub et pis c'est tout...    [:ogmios]  

Pas besoins de galurin ridicule.

n°68547
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-01-2003 à 22:44:57  profilanswer

waxx a écrit :

Chez nous les prolos, si on veux picoler on appele ses potes  ont s'organise une biture chez qq'un, dans un rade ou un pub et pis c'est tout...    [:ogmios]  

Bah l'un n'empêche pas l'autre! :D

Et la faluche n'est pas une "excuse" pour picoler!! :non:

---------------
n°68557
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-01-2003 à 22:46:25  profilanswer

pascal75 a écrit :

C'est un peu comme la quille à la fin du service  [:486dx]

Non, car la quille, tu fêtes la fin d'un truc chiant comme la mort...
Le faluchage, tu peux le faire en tout début de cursus, c'est un peu une façon d'affirmer "je suis content d'être étudiant".

---------------
n°68621
pascal75
Posté le 31-01-2003 à 22:54:25  profilanswer

leg9 a écrit :

Non, car la quille, tu fêtes la fin d'un truc chiant comme la mort...
Le faluchage, tu peux le faire en tout début de cursus, c'est un peu une façon d'affirmer "je suis content d'être étudiant".

Et pour marquer ton contentement tu te ridiculises volontairement en public ? a mon avis y'a autre chose qu'un simple contentement de la fin des études : c'est un rite de passage, une marque de reconnaissance que l'on te colle, ou que tu te colles.

n°68652
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-01-2003 à 22:57:52  profilanswer

Pas eu besoin d'attendre la faluche pour me ridiculiser en public moi! [:chacal_one333]

P't'être pour ça que je ne le ressent pas comme ça! :D

Bof, et soyons clairs, me foutre en calçif devant 30 potes et chanter une paillarde qui me fout le sourire aux levres rien que d'y penser, je ne trouve pas ça ni humiliant ni gênant...:o

Il y a probablement un petit coté "Ouééé... allez on mélange not' sang! [:jofission]" de mes 12 ans en colonie de vacances, mais rien de franchement Freudien! :o

---------------
n°68673
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 31-01-2003 à 23:00:31  profilanswer

Damsxx a écrit :

Salut je recherche des avis sur la faluche et les faluchés
vous en pensez koi de leur "cagoule"?
c votre trip?
vous pouvez pas les bairer ( c mon cas)?
ils sont trop con?
vous les aimez ??

je veut votre avis donc  [:morpheusbx]  

Je leur couperais la tete avec un petit couteau rouillé.

n°68676
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-01-2003 à 23:00:52  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Je leur couperais la tete avec un petit couteau rouillé.

C'est argumenté ça! :jap:

---------------
n°68913
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-01-2003 à 23:38:54  profilanswer

HotShot a écrit :

Fais gaffe, par chez nous "faluché" != "faluchard" :D Médecine Dijon = faluché d'élevage... ailleurs = faluchard pur sucre

Bah il faut bien être d'abord se faire falucher, et donc être faluché, avant d'être faluchard.... [:dawa]

De toutes façons, comme on dit chez nous...  
Strasbourg... bourre!
Mulhouse... looooose!
Elsass... frei!
Dijon... caca!

:D

Message édité par Leg9 le 31-01-2003 à 23:47:50

---------------
n°68924
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-01-2003 à 23:41:12  profilanswer

HotShot a écrit :

T'es où ?  [:wam]  

Toulouse, et pas en fac de sciences (je sais qu'il y a des faluchards chez eux).

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°68946
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-01-2003 à 23:46:18  profilanswer

waxx a écrit :

Xcellent!:D

---------------
#AOC2024 & #2028
n°68967
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-01-2003 à 23:52:35  profilanswer

Citation :

certains n'ont pas besoin de danser à poil sur les quais de Seine en chantant des paillardes (avant de déguster un très bon Meursault d'ailleurs) pour être ridicules

c'est tout de même un péty +

---------------
#AOC2024 & #2028
n°68974
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-01-2003 à 23:55:30  profilanswer

HotShot a écrit :

Ah marrant par ici ca a pas la même nuance, faut dire que Médecine Dijon fait un baptème collectif à l'entrée de la PCEM2 (ca fait un peu "faluchard élevé en batterie", 70 personnes en même temps :ouch: ) donc la plupart sont faluchés, peu sont luchards :D  

:eek:

Ici, ça jamais! De toutes façons, le faluché se choisit un parrain et une marraine parmi les faluchards (ce sont eux qui surveillent le soir du "baptème" que tout se passe bien : pas de saoulerie éhontée, pas d'abus en tous genres etc...) donc il aurait fallu 140 faluchards Dijonnais pour faire ça... :D

Message édité par Leg9 le 31-01-2003 à 23:56:59

---------------
n°68989
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 01-02-2003 à 00:03:04  profilanswer

HotShot a écrit :

Ah marrant par ici ca a pas la même nuance, faut dire que Médecine Dijon fait un baptème collectif à l'entrée de la PCEM2 (ca fait un peu "faluchard élevé en batterie", 70 personnes en même temps :ouch: ) donc la plupart sont faluchés, peu sont luchards :D  

ah ça, ça vaut pas les vrais faluchards élevés en plein air, et nourri au bon grain, comme dans le temps...

http://crit2003.free.fr/Affiche.jpg

Résultat : des faluchés pussos, pudiques et qui tiennent 4 fois moins l'alcool...toute une éducation à refaire :o

n°68994
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 01-02-2003 à 00:04:43  profilanswer

HotShot a écrit :

Ceci dit c beau à voir ce genre de bptm, 70 personnes en ligne bien synchros

et bé, ça doit faire de sacrées giclées de ravioli, de céleri, et de kilos de miel dans le calbute tout ça [:meganne]

Message édité par MaxoOo le 01-02-2003 à 00:05:04
n°69053
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 01-02-2003 à 00:25:39  profilanswer

HotShot a écrit :

Même pas. [:xp1700]  

Les grands maîtres, c'est plus ce que c'était :fou:

n°69280
damsxx
Posté le 01-02-2003 à 01:36:06  profilanswer

Damsxx a écrit :

le 18 decembre soiree medecine a marseille  
des faluchés de nimes se pointent habillés com des merdes avec des blouses pourries des gueules de soulard
je sais po mwa qd tu viens en soiree soit class propre ressemble po a un clodo :lol:  

faluché type  [:skyx%40v]  

n°69282
damsxx
Posté le 01-02-2003 à 01:37:07  profilanswer

un faluché c comme un clochard a part ke ca ne vit po sous les ponts (koi ke) [:zoubiv]
c saoul 24/24
ca pu  
c mal habillé  
ca chante des chansons vraiment moisi de chez moisi
ca baise n'importe koi
la liste serait trop longue .......... [:morpheusbx]

Message édité par damsxx le 01-02-2003 à 01:39:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur "Mon idole" ?[Votre avis] - Banquedirecte.fr
Peut-on encore avoir un avis et le dire ?Quel quotidien lisez-vous ? / Avis sur les quotidiens gratuits
[COURS] un peu d'aide est ce possible ? un coup d'oeil un avis ? :)Avis aux Metalleux!!
Envoi lettre recommandée : délai de réception de l'avis de réception[MSG INFORMEL] Avis à la 550 Maranello sur l'E411 -> Bruxelles
[ Chute de cheveux ] Avis, Conseils[Avis de recherche]Estelle, 9 ans
Plus de sujets relatifs à : Avis sur la faluche

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR