Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Votre avis sur "Mon idole" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur "Mon idole" ?

n°50367
Evolvox
Toujours y croire, toujours...
Posté le 27-01-2003 à 16:30:21  profilanswer
 

Tout est dans la question... Personnellement, je m'attendais à un film comique, mais pour finir, ce n'était ni drôle, ni tragique, et peu rien en fait...
 
[img]http://google.h[/img]


Message édité par Evolvox le 12-02-2003 à 01:30:54

---------------
gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec
mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 16:30:21  profilanswer
 

n°51208
BiGou
Se dévoile au monde ...
Posté le 27-01-2003 à 20:21:57  profilanswer
 

pareil, j'avais pas vraiment vu d'extraits sur ce film, mais je m'attendais à une bonne comédie française, au lieu de ça g vu une comédie noire, à la limite de la perversité, un film perturbateur, malsain  :o  


---------------
* Tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice ! [:scnic_man] *

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Votre avis sur "Mon idole" ?

 

Sujets relatifs
[Votre avis] - Banquedirecte.frPeut-on encore avoir un avis et le dire ?
Quel quotidien lisez-vous ? / Avis sur les quotidiens gratuits[COURS] un peu d'aide est ce possible ? un coup d'oeil un avis ? :)
Avis aux Metalleux!!Envoi lettre recommandée : délai de réception de l'avis de réception
[MSG INFORMEL] Avis à la 550 Maranello sur l'E411 -> Bruxelles[ Chute de cheveux ] Avis, Conseils
[Avis de recherche]Estelle, 9 ansavis de recherche
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur "Mon idole" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR