Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Avis sur la faluche

n°6901526
charlie 13
Posté le 03-11-2005 à 20:34:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Maintenant, je sais pas, mais "de mon temps" ,clairement, oui!

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 20:34:21  profilanswer

n°6901592
evergrin
Faye
Posté le 03-11-2005 à 20:41:08  profilanswer

Je sais même pas quoi te répondre tellement ca me fait halluciné.
Il y a des gens de tous les partis et de toutes façons ils ne sont pas là pour faire de la politique.  

---------------
e-carabin
n°6901643
alfvt
Posté le 03-11-2005 à 20:46:44  profilanswer

Citation :

Pas compris ...  :??:

Juste dire que la faluche te permet d'aller à des activités estudiantines en Belgique notamment.

n°6901658
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-11-2005 à 20:49:31  profilanswer

devinette a écrit :

Ca signifie quoi les bouchons de bouteilles accrocher derrière la faluche? Et y a une signification pour le nombre de pins sur le bérets?

C'est le bouchon de la bouteille qui a servi à baptiser le faluché. Il le porte un an derrière sa 'luche.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6901671
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-11-2005 à 20:50:47  profilanswer

:lol:
Subtil mélange de vrai et de troll gras.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6901726
alfvt
Posté le 03-11-2005 à 20:58:32  profilanswer

Citation :

je suis pas là pour assouvir leurs fantasmes de GSNALF.

Et m........ :cry:  :cry:  :cry:  

Message édité par alfvt le 03-11-2005 à 20:58:50
n°6901756
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-11-2005 à 21:02:08  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Maintenant, je sais pas, mais "de mon temps" ,clairement, oui!

Fallait pas faire droit à Lyon, il y a de mauvaises vibrations dans le coin. :o

Message édité par Leg9 le 03-11-2005 à 21:02:16

---------------
n°6901830
irish_saus​age
Posté le 03-11-2005 à 21:11:19  profilanswer

alfvt a écrit :

Juste dire que la faluche te permet d'aller à des activités estudiantines en Belgique notamment.

J'ai déjà dit que j'avais pas besoin de ma faluche pour m'amuser ... Je ne sais plus comment l'expliquer ... :(

n°6901847
alfvt
Posté le 03-11-2005 à 21:13:11  profilanswer

J'ai pas dit que t'en avais besoin, j'ai juste dit que ca pouvait ouvrir d'autres opportunités

n°7282306
ephrael
Posté le 24-12-2005 à 22:47:28  profilanswer

J'aime ce genre de discussions !

Ce que j'aime par dessus tout, c'est les avis des gens qui n'y connaissent rien. Que ça soit sur la faluche, ou sur tout autre sujet. C'est toujour marrant à lire, parce qu'on y croise de telles énormités, que l'on se demande réelement si les gens viennent de la même planète, et si oui, comment ils font pour avoir leurs informations...  :lol:  

Mais il ne faut pas non plus occulter la partie intéressante de la discussion : confronté à la naïveté et aux critiques gratuites de l'interlocuteur, on découvre parfois des vérités que l'on n'avait pas vu avant. Et ça, c'est enrichissant, même si le gars en face est tout fier d'avoir raison quand tu le lui fait savoir, alors qu'il n'y est pour rien. Comme quelqu'un qui n'aurait jamais fait de maths, et que serait fier d'avoir résolu une équation en balançant une valeur au hasard...  :D  

'fin bon bref, je dis que des conneries, j'ai pas de cerveau puisque je suis faluchard... en IUT, donc pour le "gosse de riche qui veut se dévergonder" on repassera... ;)

PS : je peux lancer un gros troll velu et dégoulinant de bave toxique ? Oui ? Ya des membres de l'UNEF ici ? :D Bon ok je sors avant que l'on ne me mette à la porte ! :lol:

mood
Publicité
Posté le 24-12-2005 à 22:47:28  profilanswer

n°7282430
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2005 à 23:33:59  answer

Les faluchards youtes c'est pas des vrais, aussi... c'est quasiment pas des étudiants, mais plutôt des lycéens attardés... :whistle:

n°8100908
glo_festif​ever
Posté le 07-04-2006 à 12:08:20  profilanswer

La faluche est un bon moyen de connaître des gens....

Pour info , l'idée de pouvoir assister à de nombreux baptéme au cours de ton année, permet de rencontrer plein d'étudiant différents et de nombreuses filliaires.

Au cours de l'année des apéros faluchards ont lieu, cela permet de se détendre.

Personnellement ma faluche est aussi un cadeau familial qui date de mon grand père.

C'est la coiffe traditionnel des étudiants, et non un simple chapeau à pins, malgrés que certains mettent un peu n'importe quoi.

Si tu penses que c'est un prétexte pour boire, pas du tout, tu peux même te faire faluché sans alcool, aprés moi je préfére boire....

n°8108034
alfvt
Posté le 08-04-2006 à 10:21:21  profilanswer

ca retire rien au fait que c'est ridicule !!!!!!!!! (du feu, de l'huile, j'me demande si?)

n°8108126
Skyryser
R.M. Recruit
Posté le 08-04-2006 à 10:48:49  profilanswer

C'est quoi ce vieux stéréotype à la con que vous avez tous sur les faluchards? Il faut savoir que ça demeure tout de même une communauté de jeunes (et même beaucoup moins jeunes!) très ouverts d'esprit, solidaires (surtout en cas de pépin), qui est toujours à l'affut de possibilités de rencontre et de dialogue. Puis en plus, ce n'est effectivement pas un prétexte pour boire, tu peux tout aussi bien te détruire la gueule à la vinasse à 1€ la bouteille sans la luche...

Il n'y a qu'à observer une soirée falucharde de près et on y remarque tout de suite l'incoryable fraternité qui s'instaure entre les personnes...

"Amiiii, pour commencer la roooonde, je viens m'adresser à toi...
je n'ai qu'un seul plaisir au moooonde, c'est celui de trinquer avec toiiii...
ami bois, bois, bois... " :D

n°8108151
alfvt
Posté le 08-04-2006 à 10:56:46  profilanswer

On a pas du rencontrer les memes, j'ai surtout vu des gamins irrespectueux, insultants et incultes.

n°8108570
Bleuarff
pouet
Posté le 08-04-2006 à 12:29:22  profilanswer

On a pas du fréquenter les mêmes en effet...

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°8108717
Skyryser
R.M. Recruit
Posté le 08-04-2006 à 12:56:07  profilanswer

Ce que je trouve le plus bizarre avec la faluche, c'est que les personnes qui connaissent le moins le milieu faluchard sont celles qui détestent la faluche, parfois avec des mots et des actions d'une méchanceté incompréhensible... mais pourquoi detester autant un quelquechose dont on a manifestement aucune connaissance?

n°8108962
alfvt
Posté le 08-04-2006 à 13:34:59  profilanswer

quote]On a pas du fréquenter les mêmes en effet...
[/quote]

Grenoble (non, pas les medecins) et Valence. (le reste ca va, mais désormais, je ne descends plus en dessous de Lyon)

Message édité par alfvt le 08-04-2006 à 14:07:43
n°8165614
bigoudi33
A Sustainable Development ?
Posté le 14-04-2006 à 21:09:10  profilanswer

n°8376482
gamine-
falucharde for ever!
Posté le 11-05-2006 à 13:54:55  profilanswer

Non mais c'est pas possible!!!

tout ce qu'on demande, nous faluchards(enfin pour ma part), c'est de pouvoir faire nos conneries dans un coin loin du monde et des regards...

Dans la rue quand ya kelke chose qui me plait pas, une fille habillée en pouffe par ex, je vais pas la voir pour lui dire qu'elle se sape comme une professionnelle...Non je détourne le regard c tt...

La liberté est un mot que l'on oublie par ici...

Alors s'il vous plait LA PAIX LA PAIX!!!!

n°8378519
alfvt
Posté le 11-05-2006 à 17:51:02  profilanswer

La liberté va dans les 2 sens non?
Et on a tout de meme le droit de touver ca ridicule.
Et depuis quand on a besoin d'un chapeau pour faire des conneries?

Bon, sur ce, rdv au wege a ceux qui y vont et au 118 pour les autres (ah we, merde, il y en a pas)

n°8378792
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2006 à 18:21:29  answer

Cette année à Dijon les faluchards (au moins de la corpo droit)se sont clairement engagés contre le mouvement anti-cpe.

Perso ça ne m'étonne pas , je n'ai jamais cru à cet apolitisme de droite.

Gamine si tu veux faire tes conneries dans ton coin mets ta faluche dans des soirées privées tu seras tranquile et ça ne heurtera personne au même titre que si tu revétais une combinaison en latex cloutée.

Sinon j'invite chacun à découvrir la délicatesse des symboles qui peuvent composer une faluche :)

Citation :

Squelette: amour de l'anatomie

* à l'endroit : en tant que matière
    * à l'envers jambes écartées : féminine
    * jambes serrées : masculine
(...)
 Clé de sol:digne chanteur de paillardes.
(...)
c- Décerné par la fille :

Flèche: éjaculateur précoce.

d- Décerné par le ou la partenaire:

Epée:fin baiseur ou experte.
Lime: acte laborieux et difficile

e- Décerné par 3 faluchards ou un Grand Maître :

* Bouteille de Bordeaux:une par cuite certifiée, le goulot orné d'un zéro : ...avec gerbe!...
    * Bouteille de Champagne une par coma éthylique certifié.

....

(extrait de ici http://calimero38.free.fr/code.html)

on pourra remarquer quelques différences sur le même thême ici : http://perso.wanadoo.fr/acem.flm/c [...] aluche.htm ou là http://perso.wanadoo.fr/acem.flm/c [...] aluche.htm ....  

Enfin,  cette simple recherche http://www.google.fr/search?q=code+de+la+faluche est instructive :)

Have fun

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2006 à 18:29:41
n°8379085
ze_pimouss
Pratchett addict
Posté le 11-05-2006 à 18:59:46  profilanswer

Waow, t'as découvert le code, c'est que t'es un bon toi..... tous tes liens mènent à la même info, normal, le code est national (avec des subtitlités)

Enfin, chacun fais bien ce qu'il veut, non?

Pimouss, falucharde

Message cité 1 fois
Message édité par ze_pimouss le 11-05-2006 à 19:04:25
n°8379612
alfvt
Posté le 11-05-2006 à 20:20:58  profilanswer

Citation :

Sinon j'invite chacun à découvrir la délicatesse des symboles qui peuvent composer une faluche :)

Citation :

Squelette: amour de l'anatomie

* à l'endroit : en tant que matière
    * à l'envers jambes écartées : féminine
    * jambes serrées : masculine
(...)
 Clé de sol:digne chanteur de paillardes.
(...)
c- Décerné par la fille :

Flèche: éjaculateur précoce.

d- Décerné par le ou la partenaire:

Epée:fin baiseur ou experte.
Lime: acte laborieux et difficile

e- Décerné par 3 faluchards ou un Grand Maître :

* Bouteille de Bordeaux:une par cuite certifiée, le goulot orné d'un zéro : ...avec gerbe!...
    * Bouteille de Champagne une par coma éthylique certifié.

....

:??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  

Et c'est ca les étudiants francais?
Je commence a mieux comprendre l'etat de la France maintenant!

n°8379766
ze_pimouss
Pratchett addict
Posté le 11-05-2006 à 20:44:10  profilanswer

C'est pour ça que tu sors avec une Française, hein, mon chéri! ;)

n°8379781
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 11-05-2006 à 20:46:02  profilanswer

pascal75 a écrit :

Je disais que je supporte pas le genre de bizutage qui va avec la faluche. C'est moins en effet ce truc ridicule que certains mettent sur la tête qui soit gênant, mais plutôt tout le folklore qui va avec et qui s'apparente souvent à du bizutage. Mais j'm'en tappe, j'ai heureusement échappé à ce genre de conneries  [:simone]

Tiens j'en ai jamais vu à P8 :D

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8384171
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2006 à 10:36:22  answer

Skyryser a écrit :

Il n'y a qu'à observer une soirée falucharde de près et on y remarque tout de suite l'incoryable fraternité qui s'instaure entre les personnes...

c'est beau le coporatisme  :love:

n°8384834
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2006 à 11:47:51  answer

ze_pimouss a écrit :

Waow, t'as découvert le code, c'est que t'es un bon toi..... tous tes liens mènent à la même info, normal, le code est national (avec des subtitlités)

Enfin, chacun fais bien ce qu'il veut, non?

Pimouss, falucharde

Je ne l'ai pas découvert maintenant je souhaitais simplement montrer cet aspect de la chose à mes petits camarades forumeurs.

!)

n°8411487
gamine-
falucharde for ever!
Posté le 15-05-2006 à 17:09:40  profilanswer

non mais vraiment...

Vous trouvez pas qu'il ya des chose plus grave que faluchard/pas faluchard dans la vie

mettez votre energie à protesté contre quelque chose de plus grave, qui pourrait changer le monde pourquoi pas...

Qu'est ce que vous voulez au juste?Eradiquer la faluche?
Ca fait 118ans que ca existe, ya eu des gens contre avant vous et la faluche existe encore et de plus belle...et puis ya jamais eu mort d'hommes qd meme...

allez trouver quelque chose d'autre a faire...
je sais pas moi partir a la défense de l'oppussum des pyrénés ou de la gentiane de Congo....

n°8411527
gamine-
falucharde for ever!
Posté le 15-05-2006 à 17:14:02  profilanswer

"c'est beau le coporatisme  :love:"

achéte toi un dico, et puis tant qu'a faire lis-le!!
ca aide!!!

yen a un peu assez de ressasser les memes choses...
Vous comprenez rien

Bande de Maillon faible!!! :fou:

n°8790054
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 26-06-2006 à 13:14:13  profilanswer

Salut @tous,
moi je suis plus étudiant mais j'ai découvert les faluches par ma copine, étudiante sage-femme. Après quelques soirées et congrés, elle a dans l'idée de se faire faluché. Alors moi je me renseigne... Je ne pourrais pas l'empecher, même je n'en n'ai pas le droit même, mais ce que ej constate :
1/ Ce que font les faluches en soirées, d'autres le font sans faluche. je pense que pour bcp, la faluche est une sorte de "permis" pour le bourrer la gueule, et faire la salope, çà donne une sorte de double personnalité.
2/ ça me fait penser a un défilé militaire : on parade en bombant le torse pour montrer ses décorations. C'est à celui qui aura le plus de pin's sur sa faluche.
3/ qqs points me derange dans le code :

Citation :

Article XII:
Tout étudiant ayant, au cours de sa sortie, repas ou soirée, tiré un coup en bonne et due forme, devra mettre à l'intérieur de sa faluche:
- une carotte, signe de son acte valeureux et digne du grand baisouillard qu'il est,
- une pipe dûment accomplie: un poireau,
- pour l'enculage: un navet,
- une betterave pour cunnilingus.
Ceci sous l'oeil attentif des anciens, dignes contrôleurs des actes accomplis. Pour tout dépucelage, il aura droit suivant l'endroit, à deux légumes placés en X. En espérant voir les faluches se transformer durant les années estudiantines, en de véritables potagers...

Citation :

Article XVI:
Toute pucelle effarouchée ou donzelle à la jambe mutine, demandant à voir le potager particulier (intérieur de la faluche) d'un étudiant devra, comme il se doit, en passer par les armes suivant le goût dudit étudiant, choisissant le lieu, le jour et l'heure.

Citation :

Article XII du code alsacien
Tout puceau ou pucelle, damoiseau ou damoiselle se couvrant d’une Faluche ou regardant sous celle-ci sans l’accord de son propriétaire, sera à l’entière et totale disposition dudit Faluchard durant 24 heures pleines.

n°8790134
charlie 13
Posté le 26-06-2006 à 13:22:46  profilanswer

Bof, c'est juste une énumération de leurs fantasmes, faut pas y voir une description de la vie reelle du faluchard, je gage que ça doit être bien moins mouvementé.
(ou alors il faut remplacer "donzelle à la jambe mutine" par pouffe à 10 euros derrière la gare)

n°8790136
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-06-2006 à 13:22:59  profilanswer

La faluche est apolitique.

Maintenant les gens des facs de droit ont toujours été traditionellement, et en grande majorité, plus de droite que de gauche, quelle surprise.

Tu trouveras tout autant, voire plus, de faluchards plutôt bien bien bien à gauche :D
La faluche n'est pas un lavement de cerveau qui ferait disparaitre les convictions de chacun.
Mais cela ne reste que ça : des convictions personelles.
Associer un mouvement ou une couleur politique à la faluche est spécieux.

---------------
n°8790202
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-06-2006 à 13:30:10  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Article XII:
Tout étudiant ayant, au cours de sa sortie, repas ou soirée, tiré un coup en bonne et due forme, devra mettre à l'intérieur de sa faluche:
- une carotte, signe de son acte valeureux et digne du grand baisouillard qu'il est,
- une pipe dûment accomplie: un poireau,
- pour l'enculage: un navet,
- une betterave pour cunnilingus.
Ceci sous l'oeil attentif des anciens, dignes contrôleurs des actes accomplis. Pour tout dépucelage, il aura droit suivant l'endroit, à deux légumes placés en X. En espérant voir les faluches se transformer durant les années estudiantines, en de véritables potagers...

Ouais, le "potager".
Jamais vu de mes yeux.
Maintenant des bourrins il y en a partout, chapeau à pin's ou pas.

Citation :

Article XVI:
Toute pucelle effarouchée ou donzelle à la jambe mutine, demandant à voir le potager particulier (intérieur de la faluche) d'un étudiant devra, comme il se doit, en passer par les armes suivant le goût dudit étudiant, choisissant le lieu, le jour et l'heure.

Citation :

Article XII du code alsacien
Tout puceau ou pucelle, damoiseau ou damoiselle se couvrant d’une Faluche ou regardant sous celle-ci sans l’accord de son propriétaire, sera à l’entière et totale disposition dudit Faluchard durant 24 heures pleines.

C'est du folklore estudiantin et rabelaisien!
Personne ne parle de SM, de viol collectif ou autre hein, faut lire avec un peu de recul. :D
(de nouveau, jamais vu ce genre de choses en application littérale. :o)

---------------
n°8790215
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-06-2006 à 13:31:19  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Bof, c'est juste une énumération de leurs fantasmes, faut pas y voir une description de la vie reelle du faluchard, je gage que ça doit être bien moins mouvementé.
(ou alors il faut remplacer "donzelle à la jambe mutine" par pouffe à 10 euros derrière la gare)

Et d'une espèce d'idéalisation de la vie étudiante en des temps immémoriaux. :D
Trés clairement ça n'est que du folklore et de la paroleparoleparole.

---------------
n°8790350
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2006 à 13:48:56  answer

Leg9 a écrit :

Tu trouveras tout autant, voire plus, de faluchards plutôt bien bien bien à gauche :D
La faluche n'est pas un lavement de cerveau qui ferait disparaitre les convictions de chacun.

etre bien bien bien à gauche (tu peux prononcer le mot extreme gauche, c'est pas un gros mot tu sais) d'un coté, et jouer le jeu du coporatisme et de l'elitisme étudiant, c'est pour moi incoherent. Ils souffrent pas de schizophrenie ces gens?  :heink:  

n°8790451
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-06-2006 à 14:01:14  profilanswer

Ok, je vois.
A l'avenir, exprimes toi sur des sujets que tu connais un minimum. :D

Je m'auto-cite "Le meilleur indicateur que la faluche est ouverte à tous, c'est que l'on trouve chez les faluchés la même proportion de cons qu'ailleurs."

Et comme j'en ai marre de répêter toujours les mêmes choses depuis 2003 (!!!) :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

---------------
n°8814069
celia22
Posté le 28-06-2006 à 13:17:22  profilanswer

Pour yoannletroll:
Ce que tu dis m'irrite au plus profond. Je ne sais pas qui tu es pour te permettre de dire que la corpo droit dijon s'était ralliée au mouvement anti cpe.  
J'étais moi même présidente à l'époque dun blocage et en aucun cas nous nous sommes engagés à ce mouvement. Nous étions contre le blocage, certes (comme beaucoup de monde)) mais à aucun moment nous avons pris position en faveur ou pas du cpe!!!!La corpo est apartisane (elle n'est affiliée à aucun parti politique, de toute façon on a beau s'expliquer, ça ne sert à rien!!!)Ses membres ont quand à eux des idées politiques, encore une fois comme beaucoup de monde (sans être des fachos pour autant)))!!!

Aprés en ce qui concerne la faluche, faut pas se lerer elle aura toujours ses détracteurs. Je suis moi même falucharde et ce n'est pas pour autant que je suis une alcoolo finie, une salope.... et tout ce qui va avec, des stéréotypes de la faluche assez réducteurs!!!! Avec ou sans faluche on est toujours les mêmes, on aurait fait les mêmes conneries sans!!!Mais c'est sur vous devez être des étuiants modèls, sortez pas...(c'est bizar quand même en soirée, pour prendre cette exemple, je ne vois pas que des faluchards bourrés, il me semblait voir des gens sans chapeau!!!)

Après pour ce qui font l'amalgame entre faluche et bizutage, ce n'est absolument pas vrai. Je ne suis pas bizuté pourtant j'ai une faluche.

Tout ça pour dire que vous êtes les premiers à critiquer etc... mais par contre vous êtes les premiers à venir chercher des annales, faire des photocopies, participer à nos activités... Mais vous êtes au courant qu'en face de vous vous avez des faluchards pour la plupart, des étudiants comme vous, qui vont en cours comme vous, qui bossent comme vous!!!!

n°8814295
charlie 13
Posté le 28-06-2006 à 13:47:37  profilanswer

Çest le résultat d'une looongue tradition:
Quand j'étais en droit, seuls les membres de la "corpo" portaient la faluche, et il se trouve qu'ils utilisaient leurs machines pour polycopier les tracts du "mouvement" OCCIDENT, et les distribuaient dans la fac, avant que ce groupuscule soit interdit.
 Bien entendu qu'il n'y a aucun lien entre le fait de porter un beret ridicule et les opinions politiques, mais il se trouve que des gens attachés à de telles traditions ont plutôt un esprit bourgeois et réactionnaire.
Ce n'est pas par hasard non plus qu'on les a vus être les seuls à supporter le CPE.
Attendons donc une prochaine génération de faluchards progressistes, on peut toujours rêver.

n°8814696
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-06-2006 à 14:24:06  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Bien entendu qu'il n'y a aucun lien entre le fait de porter un beret ridicule et les opinions politiques, mais il se trouve que des gens attachés à de telles traditions ont plutôt un esprit bourgeois et réactionnaire.

Non mais je rêve.... :D

Marchons tous dans le troll, à deux pieds... [:dawacube]

---------------
n°8822410
Alkor2001
Posté le 29-06-2006 à 12:32:34  profilanswer

alfvt a écrit :

:??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  

Et c'est ca les étudiants francais?
Je commence a mieux comprendre l'etat de la France maintenant!

Non, ça c'est juste une minorité d'étudiants voulant se donner un style particulier et qui ne réussissent qu'à tomber dans le ridicule de l'exagération...  :o  

Depuis qu'un très bon pote est tombé là dedans, il a l'air super heureux, mais j'ai de plus en plus de mal à le comprendre. Il veut que je le rejoigne, il est très fier de me raconter les soirées, et tout ce que je vois c'est une bande de jeunes (pas forcément si jeunes que ça d'ailleurs) qui font n'importe quoi, et qui sont très fiers de se vanter de leurs murges/ébats sexuels/autres conneries. C'est marrant quand on a 18-20 ans, ça commence à faire pitié quand on approche de la trentaine...  :sarcastic:

---------------
J'aime pas Apple...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur "Mon idole" ?[Votre avis] - Banquedirecte.fr
Peut-on encore avoir un avis et le dire ?Quel quotidien lisez-vous ? / Avis sur les quotidiens gratuits
[COURS] un peu d'aide est ce possible ? un coup d'oeil un avis ? :)Avis aux Metalleux!!
Envoi lettre recommandée : délai de réception de l'avis de réception[MSG INFORMEL] Avis à la 550 Maranello sur l'E411 -> Bruxelles
[ Chute de cheveux ] Avis, Conseils[Avis de recherche]Estelle, 9 ans
Plus de sujets relatifs à : Avis sur la faluche

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR