|
Auteur | Sujet : Avis sur la faluche |
---|
charlie 13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 20:34:21 |
evergrin Faye | Je sais même pas quoi te répondre tellement ca me fait halluciné.
--------------- e-carabin |
alfvt |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
alfvt |
Message édité par alfvt le 03-11-2005 à 20:58:50 |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 03-11-2005 à 21:02:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
irish_sausage |
|
alfvt | J'ai pas dit que t'en avais besoin, j'ai juste dit que ca pouvait ouvrir d'autres opportunités |
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 22:47:28 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2005 à 23:33:59 Les faluchards youtes c'est pas des vrais, aussi... c'est quasiment pas des étudiants, mais plutôt des lycéens attardés... |
alfvt | ca retire rien au fait que c'est ridicule !!!!!!!!! (du feu, de l'huile, j'me demande si?) |
alfvt | On a pas du rencontrer les memes, j'ai surtout vu des gamins irrespectueux, insultants et incultes. |
Bleuarff pouet | On a pas du fréquenter les mêmes en effet... --------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
bigoudi33 A Sustainable Development ? |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2006 à 18:21:29
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2006 à 18:29:41 |
ze_pimouss Pratchett addict | Waow, t'as découvert le code, c'est que t'es un bon toi..... tous tes liens mènent à la même info, normal, le code est national (avec des subtitlités)
Message cité 1 fois Message édité par ze_pimouss le 11-05-2006 à 19:04:25 |
ze_pimouss Pratchett addict | C'est pour ça que tu sors avec une Française, hein, mon chéri! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 10:36:22
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 11:47:51
|
gamine- falucharde for ever! | non mais vraiment...
|
gamine- falucharde for ever! | "c'est beau le coporatisme "
|
tetsuo34 Avocat du Diable | Salut @tous,
|
charlie 13 | Bof, c'est juste une énumération de leurs fantasmes, faut pas y voir une description de la vie reelle du faluchard, je gage que ça doit être bien moins mouvementé.
|
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2006 à 13:48:56
|
Leg9 Fire walk with me |
celia22 | Pour yoannletroll:
|
charlie 13 | Çest le résultat d'une looongue tradition:
|
Leg9 Fire walk with me |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur "Mon idole" ? | [Votre avis] - Banquedirecte.fr |
Peut-on encore avoir un avis et le dire ? | Quel quotidien lisez-vous ? / Avis sur les quotidiens gratuits |
[COURS] un peu d'aide est ce possible ? un coup d'oeil un avis ? :) | Avis aux Metalleux!! |
Envoi lettre recommandée : délai de réception de l'avis de réception | [MSG INFORMEL] Avis à la 550 Maranello sur l'E411 -> Bruxelles |
[ Chute de cheveux ] Avis, Conseils | [Avis de recherche]Estelle, 9 ans |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur la faluche |