|
Auteur | Sujet : Arguments contre l'adhésion de la turquie ?????? |
---|
GregTtr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 14:28:27 |
cow2 | De toute façon, c'est réglé la france et les autres pays ont dit oui à la Turquie, fô juste attendre encore quelques années que l'Europe à 25 tourne convenablement. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ouais en meme temps je suis pas sur cow2 soit d'accord avec les arguments qu'il a énoncé |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2003 à 14:31:05
|
ElPedro Virtual worker |
|
GregTtr |
|
newbie_argent |
|
cow2 |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 14:33:44 |
cow2 |
|
format_c Plouf plouf ... | J'ai un argument de poids contre leur adhésion : Les Turcs mangent leurs enfants. |
cow2 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2003 à 14:34:47
|
ElPedro Virtual worker |
|
GregTtr |
|
newbie_argent |
|
cow2 |
|
cow2 |
|
tu apose docn un jugement de valeur entre le mdoe de vie albanais, dont a l'evidence tu ne connais rein, et le mode de vie finlandais, que tu ne connais pas non plus, a n'en pas douter. c'est donc stupide... |
ElPedro Virtual worker |
|
Loopkin Chess-Boxing |
|
GregTtr |
La turquie n'est pas geographiquement en Europe,non. ce n'est pas le 0.2% de leur territoire au nord des Dardanelles qui va faire rentrer la Turquie dans l'europe geographique, c'est ridicule.
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
pourtant la diaspora turque est plus importante en france que la disapora allemande Message édité par C@ssius le 07-11-2003 à 14:39:12 |
ElPedro Virtual worker |
|
justeleblanc |
|
GregTtr |
Eh bien je gerbe sur l'Europe qui accepte la Turquie au mepris de 80 a 95% de l'opinion de sa population.
|
Un president musulman c'est mieux qu'un haider ou un berlusconi |
ElPedro Virtual worker |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2003 à 14:41:25 je me souviens pas avoir voté pour l'extension de l'europe à 25 c'était quand ? (je suis pêcheur ) |
newbie_argent |
|
ElPedro Virtual worker |
|
justeleblanc |
|
cow2 |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Loopkin Chess-Boxing |
|
cow2 |
|
GregTtr |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Adhésion de la turquie a l'UE ==> Pourquoi ? | Pétition à signer contre la ZLEA |
Remède contre l'obésité | remèdes contre la calvitie... |
Va y avoir des operations coups de poings contre les pirates | Coup de gueule contre les Inconnus |
Remède contre la toux sèche | Le retour de l'uniforme à l'école, pour ou contre ? |
Philo : Que vaut une preuve contre un préjugé ?? quelques idées ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Arguments contre l'adhésion de la turquie ?????? |