|
Auteur | Sujet : L'anglais est t'il indispensable aujourd hui? |
---|
rotoutou Across member | Reprise du message précédent :
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 23:07:09 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 23:32:12
|
Lynk Steam: Lynkk |
Ca montre ton manque d'experience. Le francais, l'espagnol, l'italien, les langues latines sont tres dures a apprendre... Tu parles du phonetiques mais l'anglais phonetiquement c'est facile alors que les langues que tu as cite sont tres dure va en asie et demande leur de prononcer "voiture", tu seras etonne. En plus nos langues a l'ecrit, c'est extrement complique suffit de voir nos fautes d'orthographes Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 26-11-2006 à 23:50:04 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2006 à 00:09:21
|
python |
|
python |
Message cité 2 fois Message édité par python le 27-11-2006 à 02:04:07 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 07:43:03 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Perso, Je vis en Allemagne, Mon Allemand est j'essaye souvent de voir si mon interlocuteur parle Anglais. Et je dois dire que c est surprenant, en partant des toubib, en passant par les garagistes, les caissières, ou simplement les personnes qu on croise dans la rue, enormement de monde parle Anglais. Donc est ce que l anglais est indispensable ? Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 27-11-2006 à 08:18:09 --------------- #mais-chut |
benji123 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Et de manière générale, dans tout voyage que l on fait a l'étranger, on peut être amené a parler anglais. PS: Je parle même pas boulot. je considère comme inconcevable de chercher dans certain domaine si on connais pas un minimum l'anglais (au moins propre a sa profession) Message édité par Z_cool le 27-11-2006 à 09:01:11 --------------- #mais-chut |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-11-2006 à 09:50:59 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2006 à 09:47:50
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | J ai pour ma part des amis qui revient de vacance du Cambodge, la bas, ils on rencontré plein de monde, de toute nationalité.
--------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2006 à 10:06:26
|
Message édité par Z_cool le 27-11-2006 à 10:49:36 --------------- #mais-chut |
vouzico Bro Naoned e Breizh | Y a vraiment que des francais pour se poser cette question... |
python |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Message édité par Welkin le 27-11-2006 à 15:19:19 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
benji123 |
|
Je suppose qu un etrangé arrivant en france, il aurrait plus de mal de ce coté la... --------------- #mais-chut |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Setaio |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi ce sont les 'r' qui me font marrer
|
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 28-11-2006 à 15:33:20 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | meme en ayant bon aux tons, sur un malentendu tu peux te retrouver au bordel du coin en ayant voulu aller a l'aeroport |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 28-11-2006 à 16:21:31 |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Oui désolé en te relisant je me suis aperçu que j'avais compris de travers |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Grammaire] Question sur une phrase en anglais | Téléphoner sur un 0900 Anglais depuis la France ? |
bi-licence anglais/droit a la sorbonne | email de relance en anglais |
Bouquins français en anglais [Paris] | Meilleur hebdo d'info en Anglais? |
Pour quelles raisons se marie-t-on aujourd'hui ? | P'tite version anglais=>francais please ) |
Recherche nom Show télévisé / Humour anglais | Adoption de l'anglais comme langue maternelle en France ? |
Plus de sujets relatifs à : L'anglais est t'il indispensable aujourd hui? |