|
Auteur | Sujet : L'anglais est t'il indispensable aujourd hui? |
---|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent :
C'est bizarre j'ai sincerement pas l'impression. Message édité par popopeye le 26-11-2006 à 19:06:24 |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 19:06:03 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 19:13:15 pour l'instant y a pas vraiment de langue qui a definitivement percé dans ce monde. c'est un peu le bordel, personne peut dire si finalement dans 20ans, la langue la plus importante sera le chinois.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2006 à 19:13:53 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Le Binair y a que ca de vrai. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
benji123 |
|
python | l'anglais cette langue est pourrie car elle n'est pas phonétique.
Message cité 3 fois Message édité par python le 26-11-2006 à 19:29:16 |
Setaio |
|
benji123 |
|
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 19:32:24 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-11-2006 à 19:39:26 |
python |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
python |
|
Anne-gaelle1 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Message cité 1 fois Message édité par popopeye le 26-11-2006 à 20:27:18 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Setaio |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 20:50:32 apres ça depend du niveau d'anglais bien sur, parce bon pouvoir seulement lire et comprendre des articles en anglais sur internet pour moi c'est pas connaitre l'anglais. Message édité par Profil supprimé le 26-11-2006 à 20:51:34 |
tssstare |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
tssstare |
Mouai, c'est pire de parler avec le vieil accent français enfin quand tu pars dans un pays anglophone en tant que touriste ça va c'est marrant. Mais dans le monde professionnel pourtant je connais plein de mondes qui maitrisent l'anglais à l'écrit parfaitement mais à l'oral c'est une vrai cata ( ils ne font pas d'efforts tout simplement ) Message cité 1 fois Message édité par tssstare le 26-11-2006 à 20:59:26 |
barnabe | Pour le boulot, tout dépend du boulot, mais c'est un avantage non néligeable quand le cas se présente (voyage ou autre), pour comprendre une notice en anglais. D'ailleurs pour les documentations techniques je préfère souvent l'anglais si c'est la langue originale; il y a moins de risque d'erreur de traduction et de plus les termes sont souvent plus parlant en anglais qu'en français (pour l'anglais technique)
|
python |
|
biboul | En informatique, le niveau d'anglais nécessaire est quand même très limité. Ca se résume à une niveau allez on va être large, 4ème grand maximum. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
python |
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-11-2006 à 21:16:23 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
python | J'ai toujours dit que l'espagnol et l'italien sont plus faciles que l'anglais car elles sont toutes très proche du français
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
caveat How do you know? | J'ai eu la chance d'avoir de bons profs d'anglais et du coup d'apprendre sans trop d'efforts. Je les bénis car ça a été un des meilleurs tremplins scolaires: pour les exams/partiels du supérieur et surtout en entreprise - crédibilité, accès aux gros contrats internationaux, promos, niveau de postes confiés et donc...$.
|
weed |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Grammaire] Question sur une phrase en anglais | Téléphoner sur un 0900 Anglais depuis la France ? |
bi-licence anglais/droit a la sorbonne | email de relance en anglais |
Bouquins français en anglais [Paris] | Meilleur hebdo d'info en Anglais? |
Pour quelles raisons se marie-t-on aujourd'hui ? | P'tite version anglais=>francais please ) |
Recherche nom Show télévisé / Humour anglais | Adoption de l'anglais comme langue maternelle en France ? |
Plus de sujets relatifs à : L'anglais est t'il indispensable aujourd hui? |