|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'anglais est t'il indispensable aujourd hui? |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 18:37:27 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Ben justement en general, c'est sur que si je demande par exemple si un trader à besoin de parler anglais les reponses ne seront pas tres variées Message cité 1 fois Message édité par popopeye le 26-11-2006 à 18:42:24 |
_probleme_ |
|
vachefolle russian knights en action | au niveau boulot c'est quand meme un gros plus indéniable, rien que pour partir à l'étranger par exemple |
benji123 |
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
--------------- :o // Steam |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 18:49:20 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Message cité 2 fois Message édité par popopeye le 26-11-2006 à 18:50:05 |
Setaio | Pour 99% des métiers ( j'exagère à peine hein ) l'anglais est inutile.
|
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
benji123 |
|
CharlesT |
Message édité par popopeye le 26-11-2006 à 18:53:31 |
Setaio |
|
Lynk Steam: Lynkk | Je parle tres bien anglais, et ca ouvre beaucoup d'horizon... Ca depend si on a une ouverture personelle international... Si on est du genre a vouloir rester en france bien installe ce n'est peut-etre pas indispensable. Mais des qu'on s'ouvre a l'exterieur, c'est tres tres utile. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 26-11-2006 à 18:55:50 |
Theodore | Et même dans la vie courante, internet entre autre, c'est pas plus mal de maîtriser. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 26-11-2006 à 18:57:48 |
vachefolle russian knights en action |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
benji123 | le débat c'est pas de savoir si c'est utile... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
CharlesT |
zex | Indispensable non sinon beaucoup de gens auraient des soucis, mais ça aide quand meme, rien que dans la vie courante avec toutes les nouvelles technologies. |
McBerd BadgerBadgerBadger | Mais pourquoi on se limiterait au métier ?
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
|
vachefolle russian knights en action |
|
benji123 |
|
benji123 |
|
CharlesT |
Prozac Tout va bien | Beaucoup de mes connaissance travaillent dans l'informatique (bah là c'est clair, sauf chez Setaio ?) ou dans l'industrie (ce qui est mon cas). Ben là, étant donné le nombre de boites qui font partie de groupes, ne pas parler ou pas correctement une langue étrangère est souvent bloquant si on veut faire plus que visser des trucs sur un machin. Dans l'industrie de service, faire le boulot au quotidien, ça passe souvent. Mais pour aller voir ailleurs ce qui se passe, s'ouvrir effectivement, l'anglais est une grosse clé. Et puis ça me parait un peu dingue qu'un chauffeur de taxi, par exemple, ne soit pas capable d'échanger 3 mots en anglais. Pour peu qu'il y ait des touristes dans le coin, c'est aussi appréciable pour un boulanger, un commerçant etc. Moi même quand je suis en voyage, je stresse beaucoup plus dans un pays qui parle une langue que je connais pas du tout. Ca peut faire partie du fun mais seulement pour des vacances alors Message cité 2 fois Message édité par Prozac le 26-11-2006 à 19:05:22 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
C'est bizarre j'ai sincerement pas l'impression. Message édité par popopeye le 26-11-2006 à 19:06:24 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |