|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mal d'amour |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 23:10:09 |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2005 à 23:11:35 Tant pis pour toi, lui peut se passer de toi visiblement.... |
the real moins moins | dis donc, la maturité en a pris un coup, depuis le 27-11-2002 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
recruteuse | ben il venu me revoir un soir en prétextant d'être bourrée...je ne sais plus quoi croire...amour ? cul ? les deux ? |
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 28-02-2005 à 23:19:56 --------------- El predicator du topic foot |
Makiavel Bonjour | Ca arrive à tout le monde, c'est mort.
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
recruteuse | suite de l'histoire : 2 jours plus tard, il me rapelle en me disant j'ai besoin d'un délai de réfléxion.... |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 23:24:09 |
vik3L | Benevole ou une remuneration est a envisager ?
|
the real moins moins | ça m'intriguerait pas si j'avais pas vu tes topics d'il y a 3 ans ou tu sembles être dans la vie active... parce bon là, ça fait un peu le miel et les abeilles ton histoire --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Ouiche | Je vend mon corp contre un tournevis, avis aux amateurs
|
Makiavel Bonjour | Moi 500 .
recruteuse |
|
frikka WHAT???? | lol, le derapage de topic .
|
recruteuse |
|
recruteuse |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
shiryu- | va poster ailleurs sur ce topic :
|
Slay |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2005 à 23:42:32 Quand je pense que des salauds ont des nanas incroyablement belles, et que moi je dois me contenter du bas de gamme, ça m'écoeure ! |
recruteuse |
|
Slay |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | michounette: pas des salauds, des rîches, tu sais ce qu'il te reste à faire pour profiter du haut de gamme
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2005 à 23:44:19
|
korner |
pinguin007 a npe error |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2005 à 23:45:23
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |