|
Auteur | Sujet : L'amitié homme-femme existe-t-elle vraiment ? |
---|
Krapaud |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2004 à 14:22:28 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
snafu99 B4rb4rie |
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Krapaud |
|
seabee |
Il parle Italien, ma tu es bête, ma moi non plus je ne souis pas oune fille |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2004 à 15:23:56 ![]() ![]() |
seabee |
T'as eu l'aide de la principale intéressée, de quoi tu te plains? Message édité par seabee le 13-07-2004 à 15:29:01 |
[Toine] A la demande générale... |
L'enfoiré... --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
GregTtr |
|
[Toine] A la demande générale... |
Je suis d'accord. On close ce topic de mairde. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Krapaud |
Krapaud |
|
laaaaaapin ouai § |
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Krapaud |
|
rasta girl | je pense que l'amitié homme-femme existe réellement je connais mon meilleur ami depuis 10ans et il n'y a jamais eu aucune ambigüité |
kidou |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
Rimini_girl Forza Juve ! |
kidou |
|
volov | Ah que oui, c'est possible. Ah que je sais pas si y a pas d'arrières pensées (avec une fille bien j'entends). |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 20:44:44 ![]() |
Krapaud |
kidou |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 21:20:46 ![]() oui en premiere page |
moonboots | c'est quoi une femme ? |
rasta girl |
c'est souvent comme ça mais normalement elle finira par s'y faire de toute manière je pense qu'elle aura pas le choix car rien ne vaut une grande amitié |
Ren' | Elle existe, le seul risque c'est que un des deux peut tomber amoureux, mais ça peut etre dans 1 semaine ou dans 40 ans |
gecko J'suis vert | L'amitié homme-femme existe-t-elle vraiment ? Message édité par gecko le 13-07-2004 à 23:13:25 |
rasta girl | [citation=3205998,80,41][nom]gecko a écrit[/nom]L'amitié homme-femme existe-t-elle vraiment ? |
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le droit à l'échec existe t'il ? | Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!! |
L'homme est-il égoiste par nature.... | La théorie de l'évolution n'existe pas. |
Existe t il une boutique ldlc???? | qu'aimez vous chez un homme ? |
Existe-t-il des Twingo ... | Ca fait vraiment grossir de boire de la bière?? |
enfant demande à adulte si ça a bien existé(arbres oiseaux, fleurs...) | enfant demande à adulte si ça a bien existé(arbres,oiseaux,fleurs.. .) |
Plus de sujets relatifs à : L'amitié homme-femme existe-t-elle vraiment ? |