|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ca fait vraiment grossir de boire de la bière?? |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 17:01:15 |
minusplus | oui.
Message édité par minusplus le 23-06-2004 à 17:02:21 |
docbabar Toubib officiel | vrai mais pas de binouze=bedaine possible aussi!!!!
|
AirBg The Philosopher | La Guinness c'est nourissant |
minusplus | wé enfin anyway, vers 25 ans, le relachement de la sangle abdominale est inévitable chez l'homme ! après, faut s'entretenir... |
geek | "relachement de la sangle abdominale" (27 ans, je suis en plein dedans)
|
minusplus |
ben faudrait demander à un médecin, mais entre 25 et 30 ans, la bande de muscles de l'abdomen se relache pour je sais pas quelle raison... (j'ai pas de doc sous la main ! ). Faudrait demander sur le topic santé. |
geek | Mais les adbos tous les jours ca ne fait pas que renforcer les muscles sous la (mince) couche de graisse?? |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 17:11:40 |
minusplus | je sais pas, je sais que mon chef tire enormément sur ses abdos et qu'à 37 ans il a le ventre plus plat que n'importe kel manequin de chez élite ! |
minusplus | bon en même temps, il est végétarien alors peut-être que ça joue aussi ! |
docbabar Toubib officiel |
|
jonas c'est mon identité | on ne perd pas la graisse localisée sur les muscles qu'on fait travailler ce serait trop facile --------------- et voilà |
minusplus |
merde, je suis pèfre et elle m'a rien dit la chienne ! |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
tanshiro |
Message édité par phosphorus68 le 23-06-2004 à 17:25:07 |
guillaume Fused by Remchar |
|
|
minusplus |
dans le ouïsky aromatisé à la bière par exemple ! |
Krapaud |
|
|
Message édité par phosphorus68 le 23-06-2004 à 17:38:32 |
Message édité par guillaume le 23-06-2004 à 17:38:55 |
com21 real men don't click | la biere ça fait pas grossir, c'est plutot le faite de boire des bières en mattant les bleus rater des ballons à la télé au lieu d'aller faire du foot avec ses potes qui fait grossir. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
|
docbabar Toubib officiel | l'alcool de toutes facon ca fait grossir sauf quand tu as le foie bouzille
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Leg9 Fire walk with me | Ce qui fait le plus grossir dans la bière, c'est que ça ouvre l'appétit, et que les chips/pistaches/cahouètes sont ce qu'il y a de *pire* au niveau prise de lard.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les humains, vraiment intelligent ? | Se faire grossir la .... |
C'est vraiment bizzzare !!!! | Droit des femmes à disposer d'elles-mêmes... vraiment? |
Rhooo! La securite est vraiment nulle dans nos aeroports! | [AVIS] Comment Grossir ?? !! |
Aimez vous la bière ? | Es ce que les couleurs existent vraiment! |
Avec quoi est fait la biére? | Location d'une tireuse à bière |
Plus de sujets relatifs à : Ca fait vraiment grossir de boire de la bière?? |