|
Auteur | Sujet : L'alcool lors des soirées |
---|
boudchouxxx jesus was a punk !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 18:19:15 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2003 à 18:19:50
le type est une fiotte normalement ca passe bien si on a un minimum d'habitude |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Krapaud |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2003 à 18:21:12
modère tes propos camarade et précise que cette drogue est douce sinon ils vont avoir peur |
Krapaud |
|
wave |
Message édité par wave le 03-08-2003 à 18:25:17 |
Krapaud |
|
+yann |
|
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 18:24:47 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2003 à 18:26:06
c pas une mode... ou alros ceux qui fotn ca pr suivre la mode sont pas très fut fut |
Krapaud |
Message édité par Krapaud le 03-08-2003 à 18:28:15 |
boudchouxxx jesus was a punk !!! |
Message édité par boudchouxxx le 03-08-2003 à 18:43:56 |
|
chtiteninine |
--------------- "Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2003 à 18:34:45
si tu avai suivi tu saurai que je suis dans ton camp et que mon premier post je lui répond quand il me demandai de quelles généralisations je l'accusai.... |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2003 à 18:36:12
ah ok, je croyai que tu faisai allusion au sondage qui dit que 50% des gens ont deja essayé le cannabis... chuis fatigué moi faut pas m'en vouloir |
Kaede Rukawa Le Renard |
--------------- Father, Father, Father help us |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2003 à 18:39:12 |
Kaede Rukawa Le Renard |
|
botman Cubeur |
un post qui respire l'intelligence --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Theblack-cat | Petite question un peu HS
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
botman Cubeur |
des repliques de haut niveau --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
darkangel C2FFA |
C pasla tv hein,c meme plutot le kontraire en vrai,legas tt bourré, c le super boolayz.
|
Kaede Rukawa Le Renard | Etre bouré c'est nul en boite par contre avec des potes c'est trop bon --------------- Father, Father, Father help us |
Krapaud |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Oui enfin ça c'est le dictact du régime , mais la consommation est aussi importante là bas, c'est juste une consommation "en cachette" ...mais bon on s'éloigne du sujet Message édité par vieri32 le 03-08-2003 à 21:10:41 |
daft974 Un Noizo... |
|
drkarma Old boy |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 03-08-2003 à 23:39:43 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Infi888 Intermittent des forums |
|
botman Cubeur |
continues a t'enfoncer --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Infi888 Intermittent des forums |
Message édité par Infi888 le 03-08-2003 à 23:47:11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche Soirees , evenements , fetes sur Bruxelles | Les anti-flammatoire avec l'alcool et les clopes ? |
Douanes + avion + alcool | super soirées collégiennes à Londres! |
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | Internet, un remède contre l'alcool? |
histoire d'alcool au volant... et conséquence... | |
Plus de sujets relatifs à : L'alcool lors des soirées |