|
Auteur | Sujet : L'alcool lors des soirées |
---|
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 13:23:49 |
Ill Nino Love |
Hein ??? Message édité par Ill Nino le 25-11-2004 à 13:50:38 |
Wendigo Profil : Castor Funk | En gros ils rigolaient tellement qu'ils avaient mal aux abdo ^^°
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
massamu | Clair et la bouteille de J&B a 130 en boite, faut etre vraiment motivé la --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
nics N°11 |
le shit ca a tendance a endormir t es moins motiver
|
nics N°11 | faut boire avant d'aller en boite la est l'astuce |
wired Weird thing |
En ce qui me concerne, je n'ai rien contre les gens qui ont une meilleure hygiène de vie que moi (et même bien au contraire) en revanche je ne supporte pas les talibans qui méprisent ceux qui fonctionnent différement. Si tu pense qu'il y a des "camps" tu dois pas être bien dans tes baskets. |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 14:14:00 |
le textorien ultime et impossible |
--------------- les ombres sont les enfants de la lumière |
booligan256 |
|
fofoul |
beh a paris le demi est super reuch en bar et ça marche quand même. |
fofoul |
ou les 2 |
fofoul |
je suis pas completement d'accord. On peux boire modérement mais aprécier ce que'on boit. Je rappelle quand même que on est en France et que les vins, digeo genre Cognac ou Armagnac sont des spécialités Française de longue date qui quand on est connaisseur sont plutôt assez gouleyantes .
|
Ill Nino Love |
Ah j'suis d'accord, j'apprecie le vin et a peu pret tous les alcools, mais pour passer une bonne soiree, j'trouve plus ca marrant d'etre fin bourre ou dechire... Les choses evoluent heureusement et j'suis bien content d'avoir passe cette periode... |
fofoul |
c'est vrai que quand on est jeune on aime bien aller fricoter avec ce qui est interdit ou dangereux. Maintenant si à 30 balais on a besoin de se déchirer la tronche pour se lacher, c'est clair que c'est dommage et très con surtout. |
Ill Nino Love |
Meme avant...J'sais pas, comme bcp j'ai eu ma periode ivresse a gogo etc... Mais ca passe, j'serais toxico-alcoolo si j'avais continue... |
Zeplusoif |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
idem, sauf que maintenant c'est 1 cuite tous les 3 ans (" ans et demi même maintenant...) |
Zeplusoif | par contre à part ces quelques festouailles, 0 alcool |
waxx Soulwaxx | Je prends très rarement de cuite, mais je bois régulièrement de l'alcool, surtout du vin de préférence le week-end quand j'invite ou me fait inviter, un apéro une ou deux fois par semaine quand je vais au resto surtout...
--------------- Galerie Flickr |
Space Profil: Maux des rateurs | elle... Est ...Des Notres....hips => http://www.koreus.com/modules/news/article47.html --------------- Ma cinémathèque |
fofoul |
justement...
|
ramonperez |
vieri32 Robert's siamese twin |
de panaché ? |
waxx Soulwaxx |
--------------- Galerie Flickr |
ParadoX | 1L de bonne biere par jour
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
ParadoX | ouais mais moi non
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Ill Nino Love |
Du coup ton pseudo te va bien... |
ParadoX |
ParadoX |
massamu | Bah j'ai des potes Dj donc jviens les voir mixé |
ParadoX | Ils sont mixés, tes potes ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Ill Nino Love |
Nan, mixé dans le sens emmeles... |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
|
Publicité | Posté le |