|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'alcool lors des soirées |
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 17:00:43 |
parano Time... to die... |
|
chtiteninine |
--------------- "Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard |
com21 real men don't click | Euh.....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
botman Cubeur |
tout pareil --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
chtiteninine |
--------------- "Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard |
yaissev I search the Perfect Drug. |
Il y a des gens capable de se raisonner, c'est sûr mais la majorité est vraiment trop conne pour comprendre les méfaits des drogues (ici de l'alcool).
|
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 17:09:41 |
Theblack-cat |
|
boudchouxxx jesus was a punk !!! |
|
chtiteninine |
sirthomaslipton - |
botman Cubeur |
hé si, les gens ne prennent conscience des dangers que lorsque leur propre famille est touchee, la plupart du temps, les autres, ils s'en foutent. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
Comme dit plus haut, ce n'est pas un souhait... et sois plutôt désolé pour mon père... C'est lui qui est rentré dedans... |
chtiteninine |
sirthomaslipton - |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2003 à 17:14:52
incroyablement intolérant... |
Je ne vois pas le rapport, je suis sûr que si on fait des études sur les personnes qui ont eu des morts ou blessés grave par accident de voiture dans leur famille, on verrait largement qu'ils sont plus prudents que les autres... |
|
morpheus67 |
|
|
Regarde une personne en phase terminale d'un cancer et on reparlera d'intolérance. |
sirthomaslipton - |
chtiteninine |
botman Cubeur |
faudra pas venir se plaindre et pleurnicher d'avoir des graves pepins de santé plus tard hein --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
AlphaT |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2003 à 17:19:12
completement faux.
|
|
morpheus67 |
pas besoin de mettre de smileys vu que tu en es interdit |
Tu connais une personne comme ça, et bien c'est pas bon pour elle mais de la à dire complètement faux :| |
sirthomaslipton - | Pour résumer : chacun fait ce qu'il veut du moment que ça ne gêne pas celui qui ne partage pas le même avis (tiens ça me rappelle quelque chose àa ) --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
AlphaT | Moi c'est décidé je ne bois plus d'alcool |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2003 à 17:22:00
et alors ?? chacun fait ce qu'il veut si il connai les risques hein... tu a choisi une vie pèpère c'est ton choix, accepte que d'autres choisissent une vie un peu plus "thrash"... ils connaissent les risques. chacun son style de vie. |
botman Cubeur |
bah si, les abrutis qui se droguent & co vont forcement couter cher un jour ou l'autre a la Sécu. Moi j'ai pas envie de financer la secu pour ca. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
sirthomaslipton - |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2003 à 17:23:12
il y a pas mal d'exemples comme ca malheureusement... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |