|
Auteur | Sujet : L'alcool lors des soirées |
---|
drkarma Old boy | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-08-2003 à 19:36:34 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
botman Cubeur |
bordel, lis mon post au dessus. J'ai jamais traité les gens d'ici d'alcooliques. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ChtiGariX Retraité | botman : t viet ? --------------- Retraité de discussions |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2003 à 19:46:10 ![]()
|
botman Cubeur |
tu confonds avec qqun surement --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
meme pas drkarma qui m'a joyeusement balancé des saletés a la tete ....ah si je l'ai traité de boulet, mais bon ... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2003 à 19:48:13 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 04-08-2003 à 19:52:07 |
botman Cubeur |
si tu crois que j'ai jamais bu en soiree comme le pretend drkarma....tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'a l'omoplate et si j'avais insulté ceux qui buvaient en soiree c'etait aussi valable pour moi. Message édité par botman le 04-08-2003 à 19:55:25 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
darkangel C2FFA |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
dje33 |
|
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. |
|
drkarma Old boy |
|
botman Cubeur |
ca va maintenant on a compris ... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
vaevictis |
|
sorp S(orp de la mosaïque fluide |
--------------- de l'école Hokuto Aztèque |
botman Cubeur |
pourquoi ? parce que c'est un fleau lorsqu'on en abuse! alors je n'ai aps critiqué les buveurs occasionneels hein, mais les cirrhoses du foie chez les gros buveurs, les accidents de la route dus a des chauffards ivres, je ne les ai pas inventés. Jamais j'ai dit qu'il falalit interdire l'alcool !
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
vaevictis |
|
botman Cubeur |
un russe ca se fait forcement chier ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2003 à 23:20:44 ![]()
|
botman Cubeur |
darkangel C2FFA | Koi????! Tu veux qu'on fasse un concours?
|
eraser17 | je bois jamais en soirée.
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2003 à 23:27:01 ![]() pov chou Message édité par Profil supprimé le 04-08-2003 à 23:27:10 |
eraser17 |
vaevictis |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2003 à 23:30:11 ![]() si t'es sage |
botman Cubeur |
et puis fo imer le fait d''etre bourré aussi ..je troove ca desagreable au possible et je tend plus a me renfermer qu'a me deshiniber. Apres cai peut etre un cas particulier, mais bon ...
Profil supprimé | Posté le 04-08-2003 à 23:31:29 ![]()
|
eraser17 |
|
vaevictis |
|
vaevictis |
|
botman Cubeur |
il est aussi de bon ton ces temps ci de contester les etudes scientifiques dont la conclusion ne vont pas dans le sens que l'on souhaite. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2003 à 23:37:37 ![]()
|
botman Cubeur |
plutot quelques centaines de milleirs mais cai deja bcp --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |