|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? |
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 11:17:18 |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 23-01-2004 à 11:19:39 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
ChtiGariX Retraité |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2004 à 11:21:51
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2004 à 11:22:19 |
GregTtr |
Ca marche pas non plus:
Message édité par GregTtr le 23-01-2004 à 11:24:22 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
ChtiGariX Retraité |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2004 à 11:26:13
|
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 11:26:13 |
kokolekoko |
|
bardass TEUBDEFER |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 23-01-2004 à 11:41:32 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
SpaceHubble |
|
bardass TEUBDEFER |
Message édité par bardass le 23-01-2004 à 11:58:09 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Et la création d'1 SCI en faisant toujours gaffe au fisc? --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
GregTtr |
Bien entendu, je suis au courant pour le renove, je suis en train de chercher un appart, donc ca va, je sais. Il se trouve que l'appart de la mere n'est certainement pas dans la categorie des apparts insalubres qui permettent d'entrer dans le cadre Robien, puisqu'il est habite et qu'elle ne l'aurait pas laisse devenir insalubre.
Message édité par GregTtr le 23-01-2004 à 12:09:40 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
bardass TEUBDEFER |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2004 à 12:54:09 vos calculs à la noix doivent être actualisés, sinon c'est pipo |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 23-01-2004 à 13:22:08 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
idiot | Imaginons:
|
ChtiGariX Retraité |
Vibidoo | J'ai pas lus tous le post désolé.
--------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
idiot |
Pourquoi me parle tu de loyers?
|
bardass TEUBDEFER |
ChtiGariX Retraité |
kun Power, Beauty and Soul |
|
ChtiGariX Retraité |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2004 à 14:51:25 merci gregttr |
idiot |
Ben parce que la maison vaut plutot dans les 200 000? |
ChtiGariX Retraité |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 26-01-2004 à 15:41:42 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Vibidoo |
--------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | qq1 peut me rappeler pour l'héritage: faut jamais les accepter ou refuser mais "accepter sous réserve d'inventaire" ou qqch comme ça, nan? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |