|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Style SkAteR-PuNk] Ou acheter c vetement sur le net? |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 17:20:00 |
Mr Gforce | Ps : moi mn truc c le motocross et le vtt |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
cumstorm | FOX c'est vraiment la classe, leurs vetements sont de bonne qualité, pas excessivement chers et super beau mais c'est un peu la merde a trouver..
|
com21 real men don't click | www.goeland.fr pour des vetements style punk --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mr Gforce | Loom the Gloom, t aussi amateur des Daft? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mr Gforce | Je vien de trouver ça : http://www.ridespirit.com/ |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 18:14:16 |
Mr Gforce | up! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | "Style SkAteR-PuNk"
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | http://www.hawai-surf.com
Message édité par shadowavenger le 11-01-2004 à 18:55:07 |
Ren' |
|
printf Baston ! |
Ren' |
|
bonduel dit Mr Petits-pois Carottes |
Message édité par bonduel le 11-01-2004 à 20:17:38 |
com21 real men don't click | fou est celui qui ne s'habillerait pas comme il a envie --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
FRACTAL | sur le net c'est risqué, avec des baggys, deja quand tu le vois en vrai et que t'essaye c pas du tout pareil alors sur le net...
|
printf Baston ! |
bonduel dit Mr Petits-pois Carottes |
Message édité par bonduel le 11-01-2004 à 22:06:01 |
JacenX Light Years Ahead | on sent le skater punk dans l'âme... tu vas te mettre à écouter Avril Lavigne aussi? --------------- Light Years Away. |
printf Baston ! |
JacenX Light Years Ahead |
le groupe c'est System of a down... Et c vrai que c pas fameux. Mais bon, Avril LAvigne c'est pas que ça non plus, heureusement pour elle
Message édité par JacenX le 12-01-2004 à 00:22:27 --------------- Light Years Away. |
printf Baston ! |
JacenX Light Years Ahead | C'est Avril LAvigne qui a repris SOD sur un délire pendant un concert, délire qui, pour le malheure de l'humanité, a été enregistré. --------------- Light Years Away. |
voodoo066 | jsuis punk et jvous emmerde --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Nesousx | PUNKS NOT DEAD!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- Mon Feedback |
Nesousx |
Nesousx | PUNKS NOT DEAD!!!!!!!!!!!!!!!!!!
printf Baston ! |
Thief | rho putain quote à vie |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Nesousx | FUCK GOVERNMENTAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nesousx |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |