|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vous savez où je peux acheter ça ? (feat. le corbac de Tsukasa Hojo) |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | C'est sur une émission pathétique (enfin le concept ça va encore, les animateurs & invités un peu moins) que j'ai vu un vêtement sympa : Message édité par Kryten le 16-01-2004 à 09:36:41 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 08:16:43 |
WhatDe | Si tu le trouve pas tu le recrée et tu l'imprime toi meme. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je n'ai aucun talent d'infographiste
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
WhatDe | Puis l'est bo le vendredi hein ! |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! | TSUKASA HOJO FAN SPOTTED NON Moi j en veux un aussi |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
LoL c est une marque de Fabrique de Tsukasa Hojo le grd mangaka qui a dessiner CITY HUNTER, CAT's EYES, FAMILY COMPO et ANGEL HEART dernierement
|
si t as regardé CITY HUNTER ou Nicky Larsson bah lorsqu un ou plutot une cliente voulez contacter NICKY bah fallait ecrire le code XYZ sur le tableau de la gare COmme y a pas de tableau sur nos stations de metro ( chui meme pas sure ke y en a ds nos gare ) bah on tag où on peut Spa moi ki ai taguer toute la ligne06 |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 08:44:47 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ah ouais quand même
urd-sama waste of space | je confirme pour city hunter
|
Moi si je trouve pas je m en fais un meme si je pourrai pas le laver |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Si quelqu'un sait bien manier Photoshop, qu'il s'attèle à la tâche et qu'il poste la représentation stylisée de l'animal --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Leg9 Fire walk with me | C'est pas le piaf qui vole en arrière plan dans Dr Slump? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Dunno
Message édité par Kryten le 16-01-2004 à 09:35:04 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! | Moi aussi j en veux un allez UP DE L ESPOIRE |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | 2e up |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 25-01-2004 à 09:37:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! | Allez Genre Moi j ai repondu avec hate la peur qu un auter fan me double |
misato Clavicula Nox | ... enfin, je dis ça, mais de Hojo, j'ai jamais lu que les 6 premiers City Hunter et les 2 volumes de Rash ... au grand désespoir de certains de mes amis de confession hojoïste ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
urd-sama waste of space |
misato Clavicula Nox | tu n'imagines pas... ya des gens que je connais qui osent pas avouer qu'ils me connaissent
Publicité | Posté le |