Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9402  9403  9404  ..  20010  20011  20012  20013  20014  20015
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°30979007
tri-x
Posté le 17-07-2012 à 16:02:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

macgawel a écrit :

Ca dépend un peu de l'agence immobilière (ou du particulier).
En tout cas, avoir ne serait-ce qu'une idée approximative de sa capacité d'emprunt évite de perdre du temps pour rien :o  
Et passer à ta banque demander ce que tu peux avoir (si possible avec un petit papier, au cas où ton AI demande un justificatif), ça ne prend pas longtemps...

ok je vais essayer d'avoir un rdv, merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-07-2012 à 16:02:36  profilanswer

n°30979100
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 17-07-2012 à 16:07:47  profilanswer

boulgakov a écrit :

Bon, location nickel trouvée avec entrée correspondant à quelques jours près à la date limite de vente inscrite dans notre promesse de vente.  

Jusque là ça se passe très bien [:kewyn:2]

Espérons que la banque de l'acheteur ne nous fasse pas un coup fumant [:max evans]. Ils ont 40% d'apport mais avec tout ce qu'on lit en ce moment ma parano s'enclenche  :o  

ca me rappelle des choses  :D  J'étais tout pareil que toi stress et tout et tout  :lol:  

Pour le coup fumant s't'animal m'en avait fait un : décalé de 3 semaines la date de signature définitive...; biensur j'ai appris ça après mon déménagement  :fou:  

J'espère t'avoir rassuré  :whistle:  

Mais bon perso ça fait 6 mois que je vis en maison dans un lotissement de locataires... ba y a pas a dire ça se ressent quand même.... taches d'huile devant leur entrée avec vieux véhicule garé, jardins non entretenus, peintures volet s'écaille... pourtant le lotissement n'a que 7ans.... [:clooney16]

---------------
Waterbox
n°30979131
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-07-2012 à 16:09:16  profilanswer

Ca me fait mal de plussoyer calagan :o, mais le lotissement où vivent mes aprents, t'as clairementune différence entre le coin des proprios et celui des locataires... :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30979175
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 17-07-2012 à 16:12:06  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Bon on a trouvé notre maison :)

Ce soir on signe le compromis \o/  
Y a-t-il des choses surlesquelles il faut faire très attention ? On m'a parlé qu'il faut bien séparer le prix total en plusieurs prix pour les frais de notaire.
Du genre faut séparer les prix de l'immobilier (la maison en elle-même) du prix des biens mobiliers (la cuisine entre autre etc...). Un petit cabanon de jardin est à prendre en compte dans quel prix ?

Ce soir on signe le compromis à l'agence. Est-ce que ça se fait à ce moment là où devant le notaire plus tard ?

Merci :)

Maison indiv' ou lotissement avec une copro' ?
Dans le second cas, veille à faire inscrire au compromis que le paiement des charges se fera au prorata temporis et non pas selon la loi SRU.
cela peut éviter quelques deconvenues.

PierrotLeDingue a écrit :

Je confirme pour le vélo. J'ai utilisé ce moyen de transporte pendant 1an et demi à Strasbourg à raison de 30/40 min 5 fois par semaine. Il pleut parfois certes mais c'est très gérable. On est pas dans le cas d'une randonnée de 3h.

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Bah oui, rien de plus simple que de se trimbaler à vélo en costard sous des vêtements de pluie :o

Le vélo, c'est sympa quand t'es étudiant ou magasinier, quand tu peux te pointer les cheveux en bordel et le futal crasseux à tes cours ou à ton boulot.

Pareil, 1.5 année de velo dans Lyon (8km A/R) et j'ai vraiment kiffé.
Tu mets la mise aux voitures et TEC (en respectant le code de la route) et c'est franchement sympa.
En utilisant mon velo qu'il pleuve, neige ou vente, je suis pas arrivé une seul fois trempé ou dégueulasse au boulot  

n°30979222
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 17-07-2012 à 16:14:49  profilanswer

tri-x a écrit :

Petite question, lors d'un achat, il vaut mieux évaluer sa possibilité de crédit avant de faire une offre ? Désolé si ca parait débile mais on était pas dans l'optique d'acheter, et vu le prix du bien <60k€, je me demande si c'est nécessaire :??:

Oui c'est toujours bien de savoir ce que tu peux emprunter, ne serait-ce que pour connaître ton budget.
Après tant que tu n'as pas signé de compromis ou autre document officiel la banque peut te dire n'importe quoi mais c'est autre chose.

Par contre je te déconseille meilleurtaux, j'ai jamais entendu de bien d'eux.

n°30979226
flash23
Posté le 17-07-2012 à 16:14:58  profilanswer

macgawel a écrit :

Non.

D'ailleurs, si tu peux m'expliquer en quoi ton discours Plutôt crever que d'être obligé de prendre les TEC tous les jours relève d'une pensée articulée, je suis preneur - et même je suis prêt à changer d'avis :jap:
En attendant, les gens que je connais qui ont ce discours (parce que tu n'es pas le seul, et pas le seul visé) n'ont pas d'autre argumentaire que les TeC c'est le mal.
Et surtout, la généralisation occulte pas mal de choses. Parce qu'il y a un monde entre 50 min. de RER bondé et 5 min. de tram tranquille.
Jusqu'à preuve du contraire, j'en conclus donc qu'il s'agit d'âneries débitées par des types qui pensent que l'élite (qu'ils représentent) n'a pas à se mêler au bas peuple [:julm3]

macgawel a écrit :

Je mettais juste ton message en illustration. Pour rappel, la discussion portait sur la pertinence (ou pas) de l'investissement dans les places de parkings...
En gros : pour elfe c'est un mauvais investissement parce que la voiture est en voie de disparition.

Bah le problème des TEC, c'est justement les gens. Les humains quoi. Ceux qui te scrutent, te jugent. Croiser le regard de ces cons débiles... (pour la majorité). Se rendre compte à quel point l'humanité est tombée bas (franchement, y'a pas mieux que les TEC pour les études sociologiques).
Alors que toi t'as juste envie de lâcher un flan (ou un bon reflux oesophagien, c'est selon). Et ça en TEC, tu peux pas le faire, à moins de passer pour un gros porcasse. Alors que pénard dans ta caisse, tu peux vraiment te lâcher. Et puis bon, tu peux foutre la musique à fond, gueuler (franchement, gueuler dans sa caisse après une bonne journée de merde, y'a pas mieux pour se détendre).

Voilà.

Spoiler :

Et je le pense vraiment.

Et vous prendriez le vélo à Brest, alors qu'il pleut tout le temps ? Sérieux...

Message cité 6 fois
Message édité par flash23 le 17-07-2012 à 16:16:02
n°30979258
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2012 à 16:16:46  answer

flash23 a écrit :

Bah le problème des TEC, c'est justement les gens. Les humains quoi. Ceux qui te scrutent, te jugent. Croiser le regard de ces cons débiles... (pour la majorité). Se rendre compte à quel point l'humanité est tombée bas (franchement, y'a pas mieux que les TEC pour les études sociologiques).
Alors que toi t'as juste envie de lâcher un flan (ou un bon reflux oesophagien, c'est selon). Et ça en TEC, tu peux pas le faire, à moins de passer pour un gros porcasse. Alors que pénard dans ta caisse, tu peux vraiment te lâcher. Et puis bon, tu peux foutre la musique à fond, gueuler (franchement, gueuler dans sa caisse après une bonne journée de merde, y'a pas mieux pour se détendre).

Voilà.

Spoiler :

Et je le pense vraiment.

Mais oui tu es tellement supérieur à tout ces gens!!!  
[:sire de botcor:1]
Putain les geeks quoi.... [:prozac]

n°30979306
boulgakov
Posté le 17-07-2012 à 16:19:11  profilanswer

calagan57 a écrit :

ca me rappelle des choses  :D  J'étais tout pareil que toi stress et tout et tout  :lol:  

Pour le coup fumant s't'animal m'en avait fait un : décalé de 3 semaines la date de signature définitive...; biensur j'ai appris ça après mon déménagement  :fou:  

J'espère t'avoir rassuré  :whistle:  

Oh ben s'il n'y a que ça c'est pas très grave, on aurait 1 échéance supplémentaire avant le remboursement total du prêt. Ce qui serait beaucoup plus embêtant serait une annulation de la vente pour raison X ou Y.

calagan57 a écrit :

Mais bon perso ça fait 6 mois que je vis en maison dans un lotissement de locataires... ba y a pas a dire ça se ressent quand même.... taches d'huile devant leur entrée avec vieux véhicule garé, jardins non entretenus, peintures volet s'écaille... pourtant le lotissement n'a que 7ans.... [:clooney16]

Ah, ces localoosers [:clooney16]

n°30979350
flash23
Posté le 17-07-2012 à 16:21:55  profilanswer

C'est pas une question de supériorité, c'est juste que j'ai pas envie de les voir. Envie d'être pénard. Tu sais que tu vas passer le reste de ta journée à voir des gens, à sociabiliser. Pourquoi ne pas avoir quelques minutes / dizaines de minutes pour soi, tranquille, tout seul ?

C'est le problème du monde moderne, il faut absolument voir du monde, sinon les gens ont peur, s'emmerdent, se demandent ce que font les autres, se sentent seul.
Il faut savoir se recentrer sur soi de temps en temps. Évacuer le monde extérieur.

Et y'a pas mieux que la voiture pour avoir cette sensation de bulle intime.

n°30979390
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2012 à 16:23:58  answer

flash23 a écrit :

C'est pas une question de supériorité, c'est juste que j'ai pas envie de les voir. Envie d'être pénard. Tu sais que tu vas passer le reste de ta journée à voir des gens, à sociabiliser. Pourquoi ne pas avoir quelques minutes / dizaines de minutes pour soi, tranquille, tout seul ?

C'est le problème du monde moderne, il faut absolument voir du monde, sinon les gens ont peur, s'emmerdent, se demandent ce que font les autres, se sentent seul.
Il faut savoir se recentrer sur soi de temps en temps. Évacuer le monde extérieur.

Sur mon siège a lire mon bouquin je suis bien plus dans ma bulle que dans une bagnole dans les bouchons perso :o
Et en plus dans le metro tu peux mater :o

mood
Publicité
Posté le 17-07-2012 à 16:23:58  profilanswer

n°30979402
arthas77
Posté le 17-07-2012 à 16:24:35  profilanswer

flash23 a écrit :

Mais si on peut le faire en TEC : péter, roter, gueuler, musique à fond...

:o

n°30979403
boulgakov
Posté le 17-07-2012 à 16:24:36  profilanswer

flash23 a écrit :

Y'a une légère différence entre ce discours et taxer les autres usagers des TEC de "cons débiles" qui te donnent envie de vomir.

[:wolfman:1]

n°30979418
boulgakov
Posté le 17-07-2012 à 16:25:49  profilanswer

Si des gens sont prêts à financer la voiture pour éviter de rencontrer leurs congénères dans les TEC, c'est leur pognon [:spamafote]

n°30979427
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2012 à 16:26:22  answer

boulgakov a écrit :

Si des gens sont prêts à financer la voiture pour éviter de rencontrer leurs congénères dans les TEC, c'est leur pognon [:spamafote]

Sauf que c'est mon air aussi et les rues de ma ville.

Message édité par Profil supprimé le 17-07-2012 à 16:26:45
n°30979438
macgawel
Posté le 17-07-2012 à 16:27:26  profilanswer

flash23 a écrit :

Et vous prendriez le vélo habiteriez à Brest, alors qu'il pleut tout le temps ? Sérieux...

[:cbrs]  
C'est sûr que, dans certains cas particuliers, un mode de déplacement peut être particulièrement mal venu.

Dans certains cas particuliers.

n°30979455
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 17-07-2012 à 16:28:05  profilanswer

LAULE

J'ai reçu le coup de fil d'un promoteur à qui j'ai laissé mes coordonnées puisqu'il fallait les laisser pour en savoir plus sur l'opération "frais de notaire offerts" et "garantie revente"

Alors accrochez vous, la garantie revente, c'est à hauteur de 15% du bien dans la limite de 20.000€ sous condition de divorce ou naissance multiple (jumeaux minimum)

Heuuuuu...

:whistle:

n°30979476
sligor
Posté le 17-07-2012 à 16:29:26  profilanswer

du calme les vieux aigris :o

n°30979518
arthas77
Posté le 17-07-2012 à 16:31:17  profilanswer

edwoud a écrit :

Alors accrochez vous, la garantie revente, c'est à hauteur de 15% du bien dans la limite de 20.000€ sous condition de divorce ou naissance multiple (jumeaux minimum)

Pas de décès du conjoint ?
Pas de chômage ?
Pas de mutation pro ?

L'arnaque, cette garantie...

n°30979563
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 17-07-2012 à 16:33:25  profilanswer

arthas77 a écrit :

Pas de chômage ?
Pas de mutation pro ?

L'arnaque, cette garantie...

Nan mais surtout, 20.000€, soit largement moins que la réduc qu'il est à mon avis possible d'obtenir vu qu'ils ne vendent pas...

n°30979570
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-07-2012 à 16:33:44  profilanswer

tri-x a écrit :

Petite question, lors d'un achat, il vaut mieux évaluer sa possibilité de crédit avant de faire une offre ?

Bah... en fait, c'est ne pas le faire qui paraitrait débile :D

Il faut commencer par ça : savoir combien on peut emprunter, sur quelle durée, à quelles conditions.
Ca permet, en connaissant ses autres sources de financement (épargne, "coups de pouce" familiaux, PTZ, etc...) de déterminer le budget global.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°30979614
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-07-2012 à 16:36:20  profilanswer

Ca dépend des TECs.
Le bus le matin entre 7h45 et 8h45 pour rejoindre la fac/le bureau, bonjour la bétaillière bondée.
L'air est huileux, nauséabond, humide... impossible de s'asseoir, de lire, de faire quoi que ce soit d'autre que renifler les remugles de ses compagnons de malheur. :sleep:

Les TEC c'est vraiment un truc de bobos qui peuvent se permettre d'aller embaucher à 9h30.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°30979622
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 17-07-2012 à 16:36:38  profilanswer

flash23 a écrit :

Je préfère 1000 fois mon RER de merde, ses perturbations dues à des feuilles d'arbre sur les voies et la faune qui l'emprunte parfois au stress permanent de la bagnole, aux bouchons et à tous ces veaux qui se croient tous seuls sur la route dans leurs caisses à crédit.

En tous cas si le seul moment où t'es peinard dans ta bulle intime, c'est quand t'es dans ta caisse entre chez toi et ton taf, bah clairement je veux pas savoir dans quelles conditions tu vis mais ça doit être sacrément merdique. :/

Tu vivrais dans un logement adapté à tes besoins, tu aurais l'espace et la tranquillité pour te ressourcer @home. :o

n°30979694
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 17-07-2012 à 16:40:39  profilanswer

The Douche King a écrit :

Tu vivrais dans un logement adapté à tes besoins, tu aurais l'espace et la tranquillité pour te ressourcer @home. :o

Pas de bol, comme pas mal de gens, il est obligé de vivre dans un logement adapté à ses moyens.

---------------
They will not force us
n°30979706
babysnoopy
Posté le 17-07-2012 à 16:41:34  profilanswer

flash23 a écrit :

Voilà.

Je sors de mon lurkage pour t'adresser un "Golden-Jacky des champs" bien mérité.

[:mihirung_]

n°30979727
Woona
Posté le 17-07-2012 à 16:43:00  profilanswer

macgawel a écrit :

Non.

D'ailleurs, si tu peux m'expliquer en quoi ton discours Plutôt crever que d'être obligé de prendre les TEC tous les jours relève d'une pensée articulée, je suis preneur - et même je suis prêt à changer d'avis :jap:
En attendant, les gens que je connais qui ont ce discours (parce que tu n'es pas le seul, et pas le seul visé) n'ont pas d'autre argumentaire que les TeC c'est le mal.
Et surtout, la généralisation occulte pas mal de choses. Parce qu'il y a un monde entre 50 min. de RER bondé et 5 min. de tram tranquille.
Jusqu'à preuve du contraire, j'en conclus donc qu'il s'agit d'âneries débitées par des types qui pensent que l'élite (qu'ils représentent) n'a pas à se mêler au bas peuple [:julm3]
Je mettais juste ton message en illustration. Pour rappel, la discussion portait sur la pertinence (ou pas) de l'investissement dans les places de parkings...
En gros : pour elfe c'est un mauvais investissement parce que la voiture est en voie de disparition.

C'est très simple, j'aime pas être collé à des gens, encore moins quand ils sentent la merde et/ou la sueur.

Maintenant si t'aimes être assis sur des fauteuils bouts de tissus sur lesquels d'autres personnes ont pissé/chié/vomi la veille, tant mieux pour toi, mais c'est pas le cas de tout le monde.

Note quand même que je ne suis pas entièrement réfractaire aux TEC, je n'utilise pas (encore ?) de jet privé  :ange:

n°30979779
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 17-07-2012 à 16:46:30  profilanswer

r06 a écrit :

Tous les jours pour aller bosser mais expliques moi vas y.... :o  

Et pour recadrer clairement l'accessibilité du travail est un critère très important pour moi...
Maintenant que je vais bosser en vélo et je trouve ça très agréable j'essaierai dans le futur de rester à moins de 10km de l'endroit ou je bosse pour pouvoir continuer à y aller en vélo...

+1

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°30979781
Yionel
Profil : lactique
Posté le 17-07-2012 à 16:46:35  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ca dépend des TECs.
Le bus le matin entre 7h45 et 8h45 pour rejoindre la fac/le bureau, bonjour la bétaillière bondée.
L'air est huileux, nauséabond, humide... impossible de s'asseoir, de lire, de faire quoi que ce soit d'autre que renifler les remugles de ses compagnons de malheur. :sleep:

Les TEC c'est vraiment un truc de bobos qui peuvent se permettre d'aller embaucher à 9h30.

tient on parle de moi  [:cerveau afrojojo]

n°30979783
boulgakov
Posté le 17-07-2012 à 16:46:50  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Je sors de mon lurkage pour t'adresser un "Golden-Jacky des champs" bien mérité.

[:mihirung_]

[:ddr555]

n°30979790
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 17-07-2012 à 16:47:04  profilanswer

Z'êtes chiants avec le HS des TEC & compagnie, y'a l'autre topic pour ça :o

Je préfère 1000 fois mon RER de merde, ses perturbations dues à des feuilles d'arbre sur les voies et la faune qui l'emprunte parfois au stress permanent de la bagnole, aux bouchons et à tous ces veaux qui se croient tous seuls sur la route dans leurs caisses à crédit.

En tous cas si le seul moment où t'es peinard dans ta bulle intime, c'est quand t'es dans ta caisse entre chez toi et ton taf, bah clairement je veux pas savoir dans quelles conditions tu vis mais ça doit être sacrément merdique. :/

+1 quand même :jap:

et voilà que je m'y mets, oh sh...!

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°30979807
phildarvad​or
Posté le 17-07-2012 à 16:47:52  profilanswer

[:kilyn:1] ?

n°30979925
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 17-07-2012 à 16:55:40  profilanswer

Tous au Japon  !  :love:  

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] tre-carre/

Citation :

1,20 euro le mètre carré. C'est le prix proposé par la ville japonaise de Yuni, une petite ville de 5 900 habitants qui tente de mettre fin à son déclin démographique, rapporte le Japan Daily Press.

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°30980015
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 17-07-2012 à 17:01:44  profilanswer

+1

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°30980117
canardeur
Posté le 17-07-2012 à 17:08:47  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Citation :

1,20 euro le mètre carré. C'est le prix proposé par la ville japonaise de Yuni, une petite ville de 5 900 habitants qui tente de mettre fin à son déclin démographique, rapporte le Japan Daily Press.

Bof c'est que le terrain  [:arantheus]

n°30980148
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 17-07-2012 à 17:10:39  profilanswer

canardeur a écrit :

Bof c'est que le terrain  [:arantheus]

Essaie l'Espagne...

n°30980179
Thom39
Posté le 17-07-2012 à 17:12:40  profilanswer

edwoud a écrit :

LAULE

J'ai reçu le coup de fil d'un promoteur à qui j'ai laissé mes coordonnées puisqu'il fallait les laisser pour en savoir plus sur l'opération "frais de notaire offerts" et "garantie revente"

Heuuuuu...

:whistle:

Pas de chômage ?
Pas de mutation pro ?

L'arnaque, cette garantie...[/

:hello:  
Même des HFRiens se font prendre par des arguments marketings dignes d' une enseigne de solderie [:implosion du tibia]  
Vous vous attendiez à quoi ?

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°30980185
Lagoon57
Posté le 17-07-2012 à 17:12:55  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Citation :

215k€/m² à Ginza, et après ça se plaint à Paris :o

n°30980220
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 17-07-2012 à 17:15:23  profilanswer

Thom39 a écrit :

:hello:  
Même des HFRiens se font prendre par des arguments marketings dignes d' une enseigne de solderie [:implosion du tibia]  
Vous vous attendiez à quoi ?

J'compte pas bouger de ma loc, je teste la détresse des vendeurs

Je l'ai achevé en lui disant ce que je louais (superficie+terrain) :o

n°30980242
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 17-07-2012 à 17:16:57  profilanswer

flash23 a écrit :

Voilà.

Spoiler :

Et je le pense vraiment.

http://hfr-rehost.net/imgs.xkcd.com/comics/sheeple.png

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°30980333
the gaston​ lagaffe
Posté le 17-07-2012 à 17:25:02  profilanswer

Mesdames et Messieurs  

[:true_playa] Question droit!.. [:true_playa]  

Dans le cadre d'un Achat immobilier, avec compromis de vente signé bien sûr et délais de sept jours passé ... et accord de la banque donné... peut-on se retirer de la transaction (c’est à dire ne pas signer chez le notaire) si on découvre des erreurs dans les caractéristiques du bien.

Exemple la maison est vendue comme raccordé  au réseau urbain pour les égouts, l'eau et l’électricité, et en réalité non avec aucun diagnostique (le notaire est le celui du vendeur et de l'agent immobilier...et qui est très bizarrement réticent à donner quelconque justificatif)...

Merci d'avance  

J'ai trouvé sur le net l'information pour le refus de prêt par la banque (ça c'est cuit ils acceptent sous n'importe quelles condition en ce moment) mais rien d'autre.

Message cité 8 fois
Message édité par the gaston lagaffe le 17-07-2012 à 17:29:02

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°30980369
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-07-2012 à 17:27:54  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah... en fait, c'est ne pas le faire qui paraitrait débile :D

Il faut commencer par ça : savoir combien on peut emprunter, sur quelle durée, à quelles conditions.
Ca permet, en connaissant ses autres sources de financement (épargne, "coups de pouce" familiaux, PTZ, etc...) de déterminer le budget global.

Ca dépend, si tu es sûr que ton projet passe ou pas.

n°30980380
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-07-2012 à 17:28:26  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ca dépend des TECs.

Je prends les TEC et je commence à 7h15  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9402  9403  9404  ..  20010  20011  20012  20013  20014  20015

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR