|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 19-06-2024 à 21:11:14 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 21:10:48 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
r06 |
C'est kitsh après bon le cap d'antibes surtout dans ce coin là t'es e' bonne compagnie. |
meidhi |
|
polichu faut voir |
--------------- Signature |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 2 fois Message édité par doudou5 le 20-06-2024 à 22:16:39 |
simboss |
|
r06 |
|
MonsieurPoney | C'est intéressant ce débat mais la question initiale c'était est-ce que c'est quelque chose sur lequel vous feriez attention en cas d'achat en bord de mer? |
Naxos \o/ | Vraiment bord de mer pour moi c'est no go
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 20-06-2024 à 09:36:31 |
r06 | Je pense que je regarderais cette carte
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est surtout de l'érosion et des zones inondables qu'il faut se méfier, non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Y'a presque dix ans, on avait visité une maison à la Turbie, un village au-dessus de Monaco.
Message cité 6 fois Message édité par Grenouille Bleue le 20-06-2024 à 09:53:24 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
simboss |
|
Naxos \o/ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
gloinfred |
|
kolian |
--------------- |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 20-06-2024 à 10:48:08 |
mato_ |
|
nasdak |
|
nasdak |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
canseliet | https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 706679.htm
|
Naxos \o/ |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 20-06-2024 à 13:24:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sdedededex |
|
nasdak |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
canti75 |
|
kolian |
--------------- |
pilef |
Hors de question que j'achète en bord de mer pour cette raison. Je ne verrai pas l'impact de mon vivant, mais je n'ai pas envie de laisser un tel boulet potentiel à mes enfants.
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Eclat d'ombre Why not? | Bonsoir topic J'ai grand besoin de votre avis et de vos conseils. On a reçu aujourd'hui un courrier dans notre boîte aux lettres d'un promoteur, je ne sais pas trop comment appréhender le sujet :
Quelqu'un du topic aurait une expérience de négociation avec un promoteur ? Parce que moi, non. On a acheté il y a maintenant bientôt trois ans donc c'est plutôt récent, tout se passe très bien et on se projette dans l'avenir dans cette maison donc nous n'avions pas spécialement prévu de partir. D'après-vous, sur quelle base je peux considérer une offre acceptable dans ma situation ? Voici comment je ferais mon chiffrage : J'arrive à 1,1M€. Ça se tente ? Comment démarrer ces négociations ? Au bluff et je décline dans un premier temps leur offre ? Répondre que nous ne sommes pas vendeurs mais qu'ils fassent une proposition ? Est-ce que je donne un chiffre ou est-ce que j'attends une première offre de leur part ? Merci d'avance pour vos conseils Message cité 4 fois Message édité par Eclat d'ombre le 21-06-2024 à 02:58:49 --------------- |
salsifi34 |
A ta place, je ferai le mort et attendrai le prochain courrier ou que quelqu'un vienne frapper à la porte. Si tu les contactes, ça veut dire que tu es intéressé et ça va être plus dur de faire monter.
Tu peux aller faire aussi un tour sur le site du promoteur pour voir les projets futurs ou en mairie pour te renseigner. Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 21-06-2024 à 05:50:20 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le |