Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

 


Votre situation :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

L'abandon de la religion.

n°2485959
O_Neill
Posté le 15-04-2004 à 15:17:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On va remettre les choses en place , c'est pas moi qui est debarque en disant que les non croyants etaient tous pareil en imposant leurs idées aux autres .
S'en ai suivi ma remarque qui disait que j'etais non croyant et que j'essayai pas d'imposer mes idees a personnes .
Si ici quelqu'un est de mauvaise foi ce n'est pas moi

mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 15:17:30  profilanswer
 

n°2485960
Ran
Prophetesse
Posté le 15-04-2004 à 15:17:35  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
Généralité ici encore...
 


 
C'est pas une généralité : c'est écrit NOIR SUR BLANC dans le coran.
Dépuis le début, je critique les textes, même si des fois vous avez compris le contraire.


Message édité par Ran le 15-04-2004 à 15:23:55
n°2485964
PaGaN
Posté le 15-04-2004 à 15:18:00  profilanswer
 

o_neill a écrit :


 
Ta mauvaise foi est assez incroyable , je dois reconaitre .


 
Il utilise les mêmes armes que toi. ;)

n°2485973
massamu
Posté le 15-04-2004 à 15:19:17  profilanswer
 

o_neill a écrit :

On va remettre les choses en place , c'est pas moi qui est debarque en disant que les non croyants etaient tous pareil en imposant leurs idées aux autres .
S'en ai suivi ma remarque qui disait que j'etais non croyant et que j'essayai pas d'imposer mes idees a personnes .
Si ici quelqu'un est de mauvaise foi ce n'est pas moi  


 
Mais ce n'est pas moi qui ai dit que les musulmans etaient intolérant, violent, archaique et qu'il lapident a tout va non plus
 
Aucun raison que les attaques soit unilatéral, on est pas en Irak ici
 
Personellement je cotoie beaucoup de monde de toutes religions et de toutes croyances, et je n'ai jamais eut aucun probleme mais quand les gens se trouvent derriere un écran tout de suite y'a un certains relachement.


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2485978
O_Neill
Posté le 15-04-2004 à 15:19:56  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
Si je me souviens tu a appuyer son amalgame musulman = lapidation parceque certains l'aplique dans des pays intégristes comme l'Iran n'est ce pas ?
 
Tu trouve ca plausible ?


 
J'ai simplement dit que ca existait dans certains pays , tu as vu la grande conspiration visant tous les musulmans du monde entier

n°2485984
massamu
Posté le 15-04-2004 à 15:20:27  profilanswer
 

Ran a écrit :


 
C'est pas une généralité : c'est écrit NOIR SUR BLANC dans le coran.


 
Tu parle de quoi
 
Et encore une fois, Islam sunnite (90% sur terre) = Coran(50%) + Sunnah(50%)
 
Et encore une fois jte sort les même textes pour le judaisme et le christianisme
 
Donc merci de ne pas privilégié un seul chemin


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2485985
O_Neill
Posté le 15-04-2004 à 15:20:41  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
Mais ce n'est pas moi qui ai dit que les musulmans etaient intolérant, violent, archaique et qu'il lapident a tout va non plus
 
Aucun raison que les attaques soit unilatéral, on est pas en Irak ici
 
Personellement je cotoie beaucoup de monde de toutes religions et de toutes croyances, et je n'ai jamais eut aucun probleme mais quand les gens se trouvent derriere un écran tout de suite y'a un certains relachement.


 
Tu m'explike ou j'ai deja dis ca ?
Edit : ta remarke sur la lachetee est pitoyable


Message édité par O_Neill le 15-04-2004 à 15:21:44
n°2485989
massamu
Posté le 15-04-2004 à 15:21:09  profilanswer
 

o_neill a écrit :


 
J'ai simplement dit que ca existait dans certains pays , tu as vu la grande conspiration visant tous les musulmans du monde entier  


 
Je me suis peut etre trompé de pseudo en quotant, mais si tu cherche plus haut y'en a bien un qui dit "tous"


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2485991
Aristark
Posté le 15-04-2004 à 15:21:24  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
Je suis archaique, virulent et violent
Jsuis pas en prison :D
 
On t'aurais mentit ?


 
disons que l'ISLAM est la SEULE religion sujette à des DEBORDEMENTS IMMONDES, c'est pour ça que le la déteste plus que toutes les autres. Mais je ne nie pas qu'il existe des millions de musulmans pratiquant qui sont totalement respectables.  
 
Sauf que quand on voit ces musulmans espagnols, bien intégré dans la société depuis 20 ans, qui travaillent, qui ont l'ait d'etre monsieur tout le monde, et qui s'en vont faire péter des bombes dans des trains, je me dis que dans chaque musulman il y a un terroriste qui dort!
 
J'ai lu dans le monde un article qui parlait d'une vidéo laissé par les terroristes qui se sont fait exploser dans leur maison (je viens de chercher je l'ai pas retrouvé!!!), faisant allusion aux guerre du moyen age des espagnols contre les musulman, j'ai envie de vomir. COmment on peut en arriver là? y a que l'islam qui produit se genre de truc, ou les accidents cérébraux, mais c'est peut etre la même chose finalement

n°2485996
massamu
Posté le 15-04-2004 à 15:21:35  profilanswer
 

o_neill a écrit :


 
Tu m'explike ou j'ai deja dis ca ?


 
Je pense que c'est un probleme de quote, autant pour moi si c'est le cas
 
N'empeche que ca a été dit ici


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 15:21:35  profilanswer
 

n°2486000
Ran
Prophetesse
Posté le 15-04-2004 à 15:22:08  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
Tu parle de quoi
 
Et encore une fois, Islam sunnite (90% sur terre) = Coran(50%) + Sunnah(50%)
 
Et encore une fois jte sort les même textes pour le judaisme et le christianisme
Donc merci de ne pas privilégié un seul chemin


 
Mais je t'en prie, fais le, si tu arrives à en trouver :jap:
 
edit : ortho


Message édité par Ran le 15-04-2004 à 15:25:44
n°2486013
O_Neill
Posté le 15-04-2004 à 15:23:35  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
Je pense que c'est un probleme de quote, autant pour moi si c'est le cas
 
N'empeche que ca a été dit ici


 
Je viens de relire quelques trucs et j'ai rien vu de la sorte .

n°2486027
PaGaN
Posté le 15-04-2004 à 15:24:45  profilanswer
 

sParKy a écrit :


Tout à fait; j'en ai déja parlé avec ma mère, savoir ces motivations : une sorte de tradition familliale (réunion = pas mal de croyant)


 
En ce qui me concerne, mon frère (l'ainé) a été baptisé....plus parce que c'était une tradition familiale francaise qu'autre chose vu que ni mon père ni ma mère n'étaient croyants...ni même mes grands parents en fait...:/
 
Bref, c'était plus par tradition comme le mariage à l'église etc...
La France ayant été majoritairement catholique, pas surprenant que ca soit resté et transformé en tradition.

n°2486028
massamu
Posté le 15-04-2004 à 15:24:50  profilanswer
 

Aristark a écrit :


 
disons que l'ISLAM est la SEULE religion sujette à des DEBORDEMENTS IMMONDES, c'est pour ça que le la déteste plus que toutes les autres. Mais je ne nie pas qu'il existe des millions de musulmans pratiquant qui sont totalement respectables.  
 
Sauf que quand on voit ces musulmans espagnols, bien intégré dans la société depuis 20 ans, qui travaillent, qui ont l'ait d'etre monsieur tout le monde, et qui s'en vont faire péter des bombes dans des trains, je me dis que dans chaque musulman il y a un terroriste qui dort!
 
J'ai lu dans le monde un article qui parlait d'une vidéo laissé par les terroristes qui se sont fait exploser dans leur maison (je viens de chercher je l'ai pas retrouvé!!!), faisant allusion aux guerre du moyen age des espagnols contre les musulman, j'ai envie de vomir. COmment on peut en arriver là? y a que l'islam qui produit se genre de truc, ou les accidents cérébraux, mais c'est peut etre la même chose finalement


 
Il y a aujourdhui 1.2 milliards de musulmans sur terre pour une religion datant de 14siecles
 
A l'epoque du christianisme les actes etaient les mêmes, mais etant plus vieille cette religion c'est calmé.
 
Sur un nombre tres important ta toujours une proportion de cons, c'est demontré suffit de regarder les US :D


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2486046
O_Neill
Posté le 15-04-2004 à 15:27:13  profilanswer
 

Le fait meme qu'il y ai eu ce debat , prouve encore un fois que les religions ne servent qu'a diviser un peu plus , encore et encore .
Bref ...

n°2486055
massamu
Posté le 15-04-2004 à 15:27:58  profilanswer
 

Ran a écrit :


 
Mais je t'en prie, fais le, si tu arrives à en trouver :jap:
 
edit : ortho


 
Je te retrouve ca, en attendant grignote
 
"Historiquement, la lapidation nous vient de la Loi juive. Les juifs lapidaient les femmes et les hommes adultères. Cela existe dans la Loi de Moïse. Le Christ est le premier à contester cette pratique. La lapidation est l'objet d'un débat « polémique » entre le Christ et les membres du Sanhédrin (les juges et juristes juifs). Ces derniers présentent au Christ une femme adultère, lui disent que selon la Loi de Moïse, elle doit être lapidée et lui demandent son avis. Le Christ leur répond « que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre », et « ils se retirèrent à commencer par les plus âgés » nous disent les textes chrétiens. A mon avis, ce moment est une révolution extraordinaire dans l'histoire de la Loi sémitique monothéiste. "


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2486092
O_Neill
Posté le 15-04-2004 à 15:32:23  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
Je te retrouve ca, en attendant grignote
 
"Historiquement, la lapidation nous vient de la Loi juive. Les juifs lapidaient les femmes et les hommes adultères. Cela existe dans la Loi de Moïse. Le Christ est le premier à contester cette pratique. La lapidation est l'objet d'un débat « polémique » entre le Christ et les membres du Sanhédrin (les juges et juristes juifs). Ces derniers présentent au Christ une femme adultère, lui disent que selon la Loi de Moïse, elle doit être lapidée et lui demandent son avis. Le Christ leur répond « que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre », et « ils se retirèrent à commencer par les plus âgés » nous disent les textes chrétiens. A mon avis, ce moment est une révolution extraordinaire dans l'histoire de la Loi sémitique monothéiste. "


 
NC ...

n°2486096
Aristark
Posté le 15-04-2004 à 15:32:33  profilanswer
 

massamu a écrit :


Si je me souviens tu a appuyer son amalgame musulman = lapidation parceque certains l'aplique dans des pays intégristes comme l'Iran n'est ce pas ?
Tu trouve ca plausible ?


 
Ecoute, là ou tu te casse les dents c'est qu'à défendre la religion musulmane tu défend en même temps les islamistes lanceur de pierre. Plutot que de te battre sur les amalgame que tout le monde fait, je serais toi je commencerais d'abord à expliquer que je ne suis pas de ceux là, que je les condamne, que ce ne sont pas des musulmans mais des déchets de l'islam. Que les musulmans, les vrais, les modérés, les laiques, les respectables, n'ont rien à voir avec ces intégristes.
 
Combien on entend de musulman affirmer leur différence ? pas bcp... Qu'est ce qu'on peut en conclure? que ces musulmans ne sont peut etre pas contre ces intégristes...
 
Repond moi sincèrement: de qui tu te sens le plus proche?  
- d'un athée humaniste ou d'un musulman intégriste? attention réfléchis bien...

n°2486110
PaGaN
Posté le 15-04-2004 à 15:33:38  profilanswer
 

Ran a écrit :


 
Lis juste le lévitique, c'est court et ça te donnera une bonne idée de la "tolérance" de ces textes soit-disant sacrés.


 
Ben je ne connais pas.
Je viens donc d'aller faire un tour pour découvrir doit quoi il s'agit et tout ce que je viens de parcourir, je ne vois pas d'appel à la haine ou l'intolérance.
 
Il faudrait que tu me cites un truc précis si tu l'as sous la main.

n°2486129
massamu
Posté le 15-04-2004 à 15:36:12  profilanswer
 

Aristark a écrit :


 
Ecoute, là ou tu te casse les dents c'est qu'à défendre la religion musulmane tu défend en même temps les islamistes lanceur de pierre. Plutot que de te battre sur les amalgame que tout le monde fait, je serais toi je commencerais d'abord à expliquer que je ne suis pas de ceux là, que je les condamne, que ce ne sont pas des musulmans mais des déchets de l'islam. Que les musulmans, les vrais, les modérés, les laiques, les respectables, n'ont rien à voir avec ces intégristes.
 
Combien on entend de musulman affirmer leur différence ? pas bcp... Qu'est ce qu'on peut en conclure? que ces musulmans ne sont peut etre pas contre ces intégristes...
 
Repond moi sincèrement: de qui tu te sens le plus proche?  
- d'un athée humaniste ou d'un musulman intégriste? attention réfléchis bien...


 
Je ne me casse les dents aucunement, vu que j'ai deja dit et répété des dizaines de fois sur d'autre topic et ici même que je condamne lapidation, integrisme et extremisme
 
Mais bon, on veut jamais le voir, qu'est ce que je peut faire d'autre ?
 
A ton avis pourquoi je combat l'amalgame ?
Pour ne pas que les gens disent, il est musulman donc il est pour la lapidation, c'est innacceptable et totalement faux


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2486133
Ran
Prophetesse
Posté le 15-04-2004 à 15:36:32  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
Ben je ne connais pas.
Je viens donc d'aller faire un tour pour découvrir doit quoi il s'agit et tout ce que je viens de parcourir, je ne vois pas d'appel à la haine ou l'intolérance.
Il faudrait que tu me cites un truc précis si tu l'as sous la main.


 
 
ok, t'as gagné, j'abandonne  :pfff:

n°2486140
PaGaN
Posté le 15-04-2004 à 15:37:42  profilanswer
 

Aristark a écrit :


 
Sauf que quand on voit ces musulmans espagnols, bien intégré dans la société depuis 20 ans, qui travaillent, qui ont l'ait d'etre monsieur tout le monde, et qui s'en vont faire péter des bombes dans des trains, je me dis que dans chaque musulman il y a un terroriste qui dort!
 


 
Ils ne le sont pas devenus du jour au lendemain. Ils l'étaient déjà surement dès leurs tous premiers enseignements.
Et ce n'est pas pour autant qu'il faut détester l'Islam.
 
Bref, il y a des raccourcis qu'il vaut mieux éviter de prendre. :/

n°2486142
massamu
Posté le 15-04-2004 à 15:37:49  profilanswer
 

Aristark a écrit :


 
Ecoute, là ou tu te casse les dents c'est qu'à défendre la religion musulmane tu défend en même temps les islamistes lanceur de pierre. Plutot que de te battre sur les amalgame que tout le monde fait, je serais toi je commencerais d'abord à expliquer que je ne suis pas de ceux là, que je les condamne, que ce ne sont pas des musulmans mais des déchets de l'islam. Que les musulmans, les vrais, les modérés, les laiques, les respectables, n'ont rien à voir avec ces intégristes.
 
Combien on entend de musulman affirmer leur différence ? pas bcp... Qu'est ce qu'on peut en conclure? que ces musulmans ne sont peut etre pas contre ces intégristes...
 
Repond moi sincèrement: de qui tu te sens le plus proche?  
- d'un athée humaniste ou d'un musulman intégriste? attention réfléchis bien...


 
Je suis musulman, ni athée, ni integriste tout simplement.
J'aplique ma religion, et jamais je n'ai été a l'encontre des lois et de la liberté des autres en pratiquant ma religion.
 
Et la tu me sort un peu la technique de Sarkozy, soit ceci, soit cela, mais ca ne marche pas, la vie c'est pas 0 ou 1


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2486145
Ran
Prophetesse
Posté le 15-04-2004 à 15:38:01  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
Je ne me casse les dents aucunement, vu que j'ai deja dit et répété des dizaines de fois sur d'autre topic et ici même que je condamne lapidation, integrisme et extremisme
 
Mais bon, on veut jamais le voir, qu'est ce que je peut faire d'autre ?
 
A ton avis pourquoi je combat l'amalgame ?
Pour ne pas que les gens disent, il est musulman donc il est pour la lapidation, c'est innacceptable et totalement faux


 
Puisque tu es contre la lapidation ( :jap: ), que penses-tu de réformer les textes du coran ?

n°2486149
O_Neill
Posté le 15-04-2004 à 15:38:21  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
Je ne me casse les dents aucunement, vu que j'ai deja dit et répété des dizaines de fois sur d'autre topic et ici même que je condamne lapidation, integrisme et extremisme
 
Mais bon, on veut jamais le voir, qu'est ce que je peut faire d'autre ?
 
A ton avis pourquoi je combat l'amalgame ?
Pour ne pas que les gens disent, il est musulman donc il est pour la lapidation, c'est innacceptable et totalement faux


 
ce que ta pas l'air de comprendre c'est qu'ici on en a rien a faire que tel ou tel religion a ete a lorigine de ca ou ca , sur ce topic le religion on en veu plus point barre .

n°2486168
PaGaN
Posté le 15-04-2004 à 15:40:50  profilanswer
 

o_neill a écrit :

Le fait meme qu'il y ai eu ce debat , prouve encore un fois que les religions ne servent qu'a diviser un peu plus , encore et encore .
Bref ...


 
T'inquiètes, ni massamu, ni Dolohan ne vont venir t'égorger ce soir. :D
 
Perso, moi je vois surtout dans l'exemple de ce topic que certains se laissent aller à la haine des propos de l'autre. Bref, je n'y vois pas non plus la religion comme cause.
 
On aurait pu parler d'un autre sujet, la division aurait été la même.
 
Le manque de maîtrise des émotions j'vous dis...voilà ce qui mènent l'homme à sa perte !  [:panzemeyer]


Message édité par PaGaN le 15-04-2004 à 15:41:26
n°2486172
massamu
Posté le 15-04-2004 à 15:41:14  profilanswer
 

Ran a écrit :


 
Puisque tu es contre la lapidation ( :jap: ), que penses-tu de réformer les textes du coran ?  


 
Combien de fois doit je te repeter que le Coran ne contient aucune allusion a la lapidation ?
 
La lapidation est isssu d'un Hadith (sunnah) raporté non pas par un grand savant de l'epoque mais par un boucher.
La lapidation au sens propre du terme est inaplicable selon la loi musulmane.
Il faut tellement de condition qu'elle ne peut pas etre apliquer.
 
D'ailleur le prophete lui même est contre cette pratique (rapporté dans un hadith)
 
Si on veut discuter et que tu veut des precisions la dessus, je me ferais un plaisir de t'expliquer.
Et ensuite de la tu pourras dire ce que tu sent bon de dire.
 
 
Reformer les textes ca ne changera rien du tout.


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2486180
massamu
Posté le 15-04-2004 à 15:41:41  profilanswer
 

o_neill a écrit :


 
ce que ta pas l'air de comprendre c'est qu'ici on en a rien a faire que tel ou tel religion a ete a lorigine de ca ou ca , sur ce topic le religion on en veu plus point barre .


 
Bah evitez de dire que c'est Islam seulement, ca sera deja ca


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2486201
PaGaN
Posté le 15-04-2004 à 15:43:35  profilanswer
 

Ran a écrit :


 
 
ok, t'as gagné, j'abandonne  :pfff:  


 
Comme à chaque fois qu'on te demande de citer des éléments très précis ! :o
 
Mais bon, si tu ne veux pas me les donner alors que tu les as visiblement en ta possession, j'irais les chercher moi-même ce soir...;)
 
Je n'ai pas dit que tu avais tort mais que je n'avais rien trouvé parmi ce que j'ai obtenu sur google.

n°2486209
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 15-04-2004 à 15:44:02  profilanswer
 

Ran a écrit :


 
Puisque tu es contre la lapidation ( :jap: ), que penses-tu de réformer les textes du coran ?  


 
Vatican II n'a pas réformé la Bible, les textes sont les mêmes.

n°2486217
Aristark
Posté le 15-04-2004 à 15:44:42  profilanswer
 

massamu a écrit :


Je ne me casse les dents aucunement, vu que j'ai deja dit et répété des dizaines de fois sur d'autre topic et ici même que je condamne lapidation, integrisme et extremisme


 
Donc là dessus on est d'accord, sauf que je ne peux pas savoir que tu as écrit ton sentiment dans d'autre topics. Je m'en excuse!
 
Par contre, là où l'amalgame peut prendre sa source, c'est dans certains de vos représentant, j'entend par là cete saloperie de Tariq ramadan qui plait beaucoups aux musulmans de France. On l'a tous entendu à 100min pour convaincre ne pas condamner la lapidation des femmes. Alors apres ça, on doit penser quoi nous ?

n°2486223
O_Neill
Posté le 15-04-2004 à 15:45:06  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
Bah evitez de dire que c'est Islam seulement, ca sera deja ca


 
Jamais di ca ...

n°2486225
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 15-04-2004 à 15:45:11  profilanswer
 

Ran a écrit :


 
 
ok, t'as gagné, j'abandonne  :pfff:  


 
Il te demande juste de citer les passages concernés, parce qu'il n'a rien vu en survolant le lévitique, mais si tu prends la mouche à chaque fois...

n°2486226
PaGaN
Posté le 15-04-2004 à 15:45:11  profilanswer
 

o_neill a écrit :


 
ce que ta pas l'air de comprendre c'est qu'ici on en a rien a faire que tel ou tel religion a ete a lorigine de ca ou ca , sur ce topic le religion on en veu plus point barre .


 
Tu ne veux plus de la science non plus alors ? (voir ma remarque plus haut sur ce sujet)

n°2486231
Ran
Prophetesse
Posté le 15-04-2004 à 15:45:28  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
Comme à chaque fois qu'on te demande de citer des éléments très précis ! :o


 
Y a pas écrit google sur mon avatar

n°2486252
massamu
Posté le 15-04-2004 à 15:47:36  profilanswer
 

Aristark a écrit :


 
Donc là dessus on est d'accord, sauf que je ne peux pas savoir que tu as écrit ton sentiment dans d'autre topics. Je m'en excuse!
 
Par contre, là où l'amalgame peut prendre sa source, c'est dans certains de vos représentant, j'entend par là cete saloperie de Tariq ramadan qui plait beaucoups aux musulmans de France. On l'a tous entendu à 100min pour convaincre ne pas condamner la lapidation des femmes. Alors apres ça, on doit penser quoi nous ?


 
C'est repartit pour un tour, jte fait un rapide resumé de ce qui a été dit sur le topic Ramadan
 
Ramadan l'a dit et répeté voila meme sa phrase "Je condamne farouchement la lapidation des femmes adultères"
Donc ca c'est dit.
 
Deuxiemement, la ou les gens se sont trompé, c'est qu'il est pour la discution car il sait qu'interdire ne changera rien dans les mentalités extremistes.
Il est pour le débat afin d'expliquer en quoi c'est mauvais.
 
Mais les gens on compris la dedans qu'il etait pour la lapidation.
 
Je sais pas mais jtrouve ca totalement vrai qu'etre CONTRE c'est une chose mais en quoi ca change la situation ?
Il faut leur en parler, discuter avec eux afin qu'il decide de changer quoi que ce soit.
 
Voila pour ce leger résumé


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2486254
massamu
Posté le 15-04-2004 à 15:48:03  profilanswer
 

o_neill a écrit :


 
Jamais di ca ...


 
Toi nan, mais d'autre ici oui


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2486263
PaGaN
Posté le 15-04-2004 à 15:48:39  profilanswer
 

Ran a écrit :


 
Y a pas écrit google sur mon avatar


 
Facile ca.
 
Tu ne les as pas en tête mais tu sais qu'ils sont un appel à l'intolérance ?
 
Je ne demande qu'à te croire moi...

n°2486278
Ran
Prophetesse
Posté le 15-04-2004 à 15:50:15  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
Facile ca.
 
Tu ne les as pas en tête mais tu sais qu'ils sont un appel à l'intolérance ?
 
Je ne demande qu'à te croire moi...


 
Je ne suis pas là pour convaincre les gens.  
Je t'ai informé où chercher, si tu ne veux pas faire l'effort, j'en ai rien à battre. Je ne fais pas de prosélytisme, contrairement aux croyants.

n°2486283
Aristark
Posté le 15-04-2004 à 15:50:33  profilanswer
 

massamu a écrit :


Et la tu me sort un peu la technique de Sarkozy, soit ceci, soit cela, mais ca ne marche pas, la vie c'est pas 0 ou 1


 
 
il y a une nuance j'ai dit "de qui tu te sens le plus proche". Dans ce cas de figure tu dois pouvoir trouver une réponse.

n°2486287
massamu
Posté le 15-04-2004 à 15:51:11  profilanswer
 

Ran a écrit :


 
Je ne suis pas là pour convaincre les gens.  
Je t'ai informé où chercher, si tu ne veux pas faire l'effort, j'en ai rien à battre. Je ne fais pas de prosélytisme, contrairement aux croyants.


Hop voila un autre amalgame
 
Super Ran today, au top de sa forme


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ George Michael ] - Abandon de l'industrie musicaleL'extrême gauche
Qui connait moresnet? (viaduc, religion,terrorisme)religion: judaïsme orthodoxe moderne: question
La religion en général - Opinions[Topic Unik] L'Audio embarquée
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode₪ Comment pratiquez-vous votre religion ? ₪
[ Religion] Le Vatican et la capoteDarwin a t-il tué la religion ?
Plus de sujets relatifs à : L'abandon de la religion.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR