|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le temps est il une dimension? |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 04:03:37 |
Optitribe |
Message édité par Optitribe le 25-05-2004 à 04:14:59 |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 25-05-2004 à 11:21:15 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
emba eeuuh, ben non j'sais pas... |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 12:40:50 Le temps peut-il avoir plus d'une dimension ? |
raoul duke des putain d'chov souris | GregTR est demandé a l'acceuil |
laurent123 |
|
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 12:57:35 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 13:06:47 |
Gf4x3443 Killing perfection |
Message édité par Gf4x3443 le 25-05-2004 à 13:19:51 |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
CT_WoLF | Si tu le dis, je te crois, la seule chose qui m'ait jamais emmerdé en physique, ce sont les formules |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
CT_WoLF |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 25-05-2004 à 14:23:17 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fffred don't steak | dans tout ca faut pas oublier que les théories actuelles ne sont pas les 'vraies'
|
Aquineas2 Damoiseau | Autre solution : le temps n'existe pas et n'est qu'une abstraction purement humaine/animale. |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | Aller à la vitesse de la lumière (si on admet la relativité comme exacte) et le temps ne coule plus. la dépasser c'est revenir en arrière... |
fffred don't steak | si t'admets la relativité, alors t'admets que tu depasses pas la vitesse de la lumière
|
rez |
Message édité par rez le 27-05-2004 à 18:36:38 |
fffred don't steak | ouais c'est ct
Message édité par fffred le 27-05-2004 à 19:55:56 |
MacG | pour les insectes le temps passe différemment selon la température.. je pense que le temps est plus un point de vue qu'une dimension
Message édité par MacG le 27-05-2004 à 20:04:35 |
fffred don't steak | ben ca dépend : si le temps varie selon les points de vue, la c'est une question d'intreprétation
|
|
fffred don't steak | ben nan, l'horloge dans le feu, elle casse
|
|
rez |
|
fffred don't steak | pasque c comme ca que ca marche !
Message édité par fffred le 27-05-2004 à 21:46:10 |
rez |
|
Joel F Real men use unique_ptr | et ben .... encore mieux que le topic de la derniére fosi.
|
deep_turtle |
|
fffred don't steak |
nan mais ca chuis d'accord
Message édité par fffred le 28-05-2004 à 01:13:17 |
GregTtr |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
COMBIEN de temps dure un moteur diesel?? | Quel est votre limite temps/trajet pour un boulot? |
big crunch et temps?? | Saint lazare -> place d'italie en roller combien de temps ? |
topic sur les fans d'à la recherche du temps perdu de marcel proust. | Cherche titre livre SF - Voyage dans le temps |
quel est votre top 3 des meilleurs chansons de tout les temps !? | prisonniers du temps, vous l'avez vu ? |
Les pires chansons de tout les temps | Peut on avoir l'APL pr la location de deux appartements en meme temps? |
Plus de sujets relatifs à : Le temps est il une dimension? |