|
Auteur | Sujet : Les technologies incroyables des siècles passés |
---|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 15:53:32 Reprise du message précédent :
Génial ce document Je vous invite à le lire, ça sera une ressource utile quand on sera à sec... Les taches solaires 9 nb : ça fait ramer mon pc comme une vache (mal, donc) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2011 à 15:56:17 |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 15:53:32 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Galak Revenez :( |
|
Bob2024 ... | J'en avais un comme ça chez moi avant. Et bien je peux vous dire que c'est hyper unsafe !
|
Rasthor |
|
Marco Paulo |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | http://fr.wikipedia.org/wiki/Hasan_al-Rammah
Message cité 1 fois Message édité par Mad Pat le 11-01-2011 à 20:22:35 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
pedopsycho |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 20:41:48 |
Marco Paulo |
|
_TiFooN_ | flag... |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 12:23:57
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2011 à 12:24:41 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
the_warrior in soviet ... | en effet :
|
Quenteagle Talk to me, Goose | drap ! |
Dam468 E=mc² |
|
Bob2024 ... | Quel différence ça fait qu'il soit taillé ? |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 09:11:50 Pourquoi on en serait incapables ?
|
Et dans le immenses carrières a ciel ouvert les gros transports sont monnaies courantes. Message édité par Galak le 13-01-2011 à 09:15:31 |
the_warrior in soviet ... |
|
Dam468 E=mc² |
|
Bob2024 ... |
|
|
_TiFooN_ |
|
|
_TiFooN_ |
|
MycRub A creature of the night. | Il y a aussi pas mal d'exemples de déplacement d'immeubles entiers en les soulevant grâce à des vérins (à vis ou hydrauliques). cf "les déménageurs de l'extrême"
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
gilou ModérateurModzilla |
Toi, t'as pas vu les déménageurs de l’extrême cette semaine, ou on soulevait une (grande) église en brique, pour la déplacer de 30 m, qui pesait bien plus de 1000T (déjà la machine qui commandait les vérins pour soulever le tout pesait dans les 15T). Message édité par gilou le 13-01-2011 à 14:30:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Nozdormu | drapal ! |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | tout ça à mettre dans le contexte des connaissances techniques et des moyens de l'époque aussi. Certes il y avait surement de la main d'oeuvre à volonté, du temps et des moyens à disposition mais on a quand même du mal à concevoir qu'il y a plus de 2.000 ans ces peuples ont réussi de tels exploits.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | très intéressant. Drapal. |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
shamatoo | En fait, c'est souvent plus facile qu'on croit, j'ai vu une fois a la télé la reconstitution d'un portique de Stonhenge, lieu mythique pour tous les allumés du genre "ils avaient des pouvoirs magiques"
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 13-01-2011 à 18:20:21 |
gilou ModérateurModzilla | Pour Stonehenge, fallait quand même sculpter les rocher pour le système de tenon-mortaises qui faisait mieux tenir le toit.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Rasthor |
|
gilou ModérateurModzilla |
C'est la version Stonedhenge que tu as vu... --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Apports des Sciences&Technologies à l'évolution des marchés financiers | Quel site pour télécharger des émission passés à la télé ? |
Nouvelles technologies et vie privee/publique | A quel moment sommes nous passés d'Arpanet à Internet ? |
Danse, comment noter les passes/pas ? | Les vidéos étonnantes sur les technologies |
Les clips videos incroyables, délirants ou ridicules | Les videos d'internet ,incroyables/droles/etonnante |
Le programme de NS et SR sur les nouvelles technologies | Nano technologies |
Plus de sujets relatifs à : Les technologies incroyables des siècles passés |