|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les technologies incroyables des siècles passés |
lycoctonum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 13:06:24 |
shamatoo | Variante de la culture sur brulis, ça a plutôt la réputation d'épuiser les sols au bout de quelque temps |
lycoctonum |
|
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 06:45:45 Ca me rappelle un bouquin scientifique de 1870 retrouvé chez mon arrière-grand-mère où se trouvait le schéma d'une machine permettant d'envoyer une image à distance, l'ancêtre du fax
|
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
XaTriX | up --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | lpdsr --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 02:47:00 |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
KlogW | Drap |
Marco Paulo |
|
phtx zim boum boum | c'est utilisé pour les fours du chateau de guédelon https://www.youtube.com/watch?v=zUElcHRmkMI à 1:00:30
Message cité 1 fois Message édité par phtx le 08-08-2017 à 21:25:14 --------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
Marco Paulo |
|
shamatoo | Ah, oui, j'avais vu cet épisode aussi, même si l'usage est different, un four plutôt que des habitations.
|
Dam468 E=mc² | Wikipédia a finalement modifié sa page sur la Pierre du sud à Baalbek, l'obscurantisme recule mais pas trop vite quand même.. --------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
dje33 | C'est a dire ? |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |