|
Auteur | Sujet : Les technologies incroyables des siècles passés |
---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
... tente d'aligner les sites d'un trait comme ils le prétendent |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 22:28:26 |
langeblan |
langeblan |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | moi j'adore les posts de une ligne ou ya simplement ecrit, "c est de la connerie" sans apporter ne serait ce qu'une citation ou liens qui apporte un debut de contradiction argumentée. Message édité par metos le 25-11-2012 à 23:46:50 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
toutsec | Stop avec les pyramides, please |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
à la base de cette fumiste théorie c'était un trait, maintenant que l'on sait que c'est faux, ils ont élargi le trait ... 150/200 km de plus et ça engloberait Jerusalem et pourquoi pas plus pour inclure les pyramides du Mexique ... faut croire qu'ils n'ont pas voulu pousser le bouchon trop loin. De souvenir ils parlent aussi d'une chambre du roi sans défaut, à la verticalité et horizontalité parfaites et à la précision au 10ème de millimetre... Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 26-11-2012 à 14:22:33 |
shamatoo | Pour changer, parlons du Pont de Mostar, attribué par certains à Sinan, l'architecte de Soliman le Magnifique, par d'autres à un de ses élèves.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 26-11-2012 à 17:28:52 |
_TiFooN_ |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 23:24:21 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 15:56:17 |
bobdumas | Un topic histoire: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
nightbringer57 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | vous trouvez que ce genre de post c est plus interessant que les questions concernant la construction de certains edifices enigmatiques ? Message édité par metos le 30-11-2012 à 22:35:18 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
slamooh | il y a de la pub pour l'astrologie sur cette page
Message édité par slamooh le 14-12-2012 à 17:02:54 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Lobster Pour être bien clair : | La pyramide se trouverait a 2000m de profondeur, mesurerait 200m de haut et sa pointe serait a 100m sous la surface... --------------- NULL |
crepator4 Deus ex machina | Ouais c'est une bonne ressucée de fake
crepator4 Deus ex machina | Pas tout a fait j'ai re-re-regardé ,il semble qu'il y'ai eu passé un emission sur russia today (introuvable) ... Message édité par crepator4 le 16-12-2012 à 17:44:30 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | Tant qu'on est dans le rayon electricité :
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 16:59:09 Ce topic |
rd350 |
Nodal Investigateur | Dans la série inventions ou découvertes du passé, Tesla à déposé un brevet en 1894, qui trouve aujourd'hui un écho pour le moins inattendu !
--------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Encore un mec qui ne sait pas mesurer une puissance. |
Virasoro Drei Tage Wach |
--------------- Le topic du coup de pelle |
Nodal Investigateur | Bon OK je sors --- >>> [ ] --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Le dernier APOD (Astronomy Picture of the Day) sur le mécanisme d'Anticythère
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
aintnoclue |
Message édité par aintnoclue le 21-01-2013 à 14:04:02 |
Publicité | Posté le |