|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Simulateur d'ordinateur quantique :) |
MrGwen | L'Institut Frauenhofer a rendu disponible le premier simulateur d'ordinateur quantique sur le web. Il simule jusqu'à 31 bits quantique, il sert à tester les nouveaux algorithmes quantiques.Pour la simulation ils ont un cluster de 32 athlon 3200 (sous linux évidement ) et 56 GiB de RAM Message édité par MrGwen le 15-06-2004 à 22:11:23 |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 21:43:51 |
verazano | aucun de t'es liens sont bon Message édité par verazano le 15-06-2004 à 21:45:43 |
MrGwen | J'ai fait une copie de mon journal sur linuxfr ceci explique cela Message édité par MrGwen le 15-06-2004 à 21:47:32 |
loupous | Ben edit |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
Maxaks | C'est quoi des bits quantiques |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
phyllo scopus inornatus | Et très discrètes. |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Je n'y connais pas grand chose, mais à mon avis, tu n'a pas dû lire l'excellent article sur Wikipedia au sujet des ordinateurs quantiques... --------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 01:24:32 |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | combien sous 3dm 2005 ??? |
deltaden |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
K-Surf undercover |
wave |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
linos69 l'anticonformiste |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Merci pour ces précisions koko --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
windir | Y'aurait pas "La physique quantique pour les nuls" ? --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
linos69 l'anticonformiste |
alzione |
|
jan san kar profil : pas le bon |
Message édité par jan san kar le 30-12-2004 à 22:27:28 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
leFab Itadakimasu !!! |
|
Snev | Sur la 2 ils viennent de dire que 2010 sera l'année de naissance du premier CPU quantique ... soit disant capable de calculer 1 million de milliards d'opérations par seconde.
Message édité par Snev le 20-02-2005 à 23:41:55 --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
WhatDe | --------------- [:whatde] |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2005 à 23:58:02
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2005 à 23:59:27 |
Venividivicious Psn: vulvor |
on aura monsieur anderson livré avec le pc en guise d'anti virus --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Snev |
Message édité par Snev le 21-02-2005 à 00:20:58 --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
fautquesacrame | sa a l air super intéressant |
printf Baston ! | [quote=4512878,20,1,87645]Y'aurait pas "La physique quantique pour les nuls" ?[/quote]
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
fautquesacrame | je l ai lu et c est vrai que je commence a comprendre |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |