|
Auteur | Sujet : Des robots de combat en Irak |
---|
kotontij En fait j'ai arrêté | Reprise du message précédent :
Message édité par kotontij le 02-02-2005 à 18:51:23 |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 18:50:39 |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
Evolvox Toujours y croire, toujours... |
--------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
moystard | Ouais je trouve ca plaisant que le systeme félin soit francais, enfin on sera jamais vraiment au courant de ce que ca donne sur le terrain.. |
mirtouf Light is right ! | Ce genre de robots ne devait-il pas être utilisé pour le déminage ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 20:34:44 |
kensookey |
|
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
DeanMartin ain't that a kick in the head | on en trouve à Toys'r'Us ?? |
MUST44 |
|
thala |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Message édité par liquid nitrogen le 03-02-2005 à 18:04:31 |
korrigan73 Membré |
gecko J'suis vert |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Marvel Vivement les vacances... | short circuit |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2005 à 20:33:13
|
Message édité par sylva1n le 04-02-2005 à 12:35:48 --------------- Sylvain ®_© |
DeanMartin ain't that a kick in the head | ça me fait rigoler la façon dont vous parlez d'armes de guerre, genre vous etes tous des vétérans où quoi ?? faut arreter les fps les gens... Message édité par DeanMartin le 04-02-2005 à 12:35:27 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
DeanMartin ain't that a kick in the head | oui mais ya deja la parade: la loi LEN Message édité par DeanMartin le 04-02-2005 à 12:52:59 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
je_suis_de_passage | L'évolution de l'uniforme ricain
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
dje33 57 BUTS !!! | la mec tout en noir a oublier d'enlever son casque de moto |
liquid nitrogen Seul contre tout. | un camouflage top-secret "spécial asphalte" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
robots BEAM | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
La serie "Le JAG" défend la guerre en Irak | Après L'aGe des Glaces, voici... Robots!!! |
Après l'Afghanistan et l'Irak, qui est le prochain sur la liste ? | Guerre en Irak et démocratie |
ADM américaines en Irak ? | Uncovered : les raisons de la guerre en Irak analysées |
Deguisement Pour Combat de Sumo , Ou trouver Ca ? | Plus de 1000 soldats américains tués en Irak |
Plus de sujets relatifs à : Des robots de combat en Irak |