|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Des robots de combat en Irak |
kotontij En fait j'ai arrêté | L'armée US dévoile son programme de robots de combats sur le point d'être engagés sur le terrain en Irak
Message cité 1 fois Message édité par kotontij le 02-02-2005 à 01:53:03 |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 01:52:30 |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
show | en même temps les guerres seront plus "funs" lorsque tout le monde sera équipé de robots de combat... |
|
Ouiche |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Vous savez que le projet cyborg a officiellemt debute aux USA en 1997 ? A la base il s'agissait d'experiences sur un tetraplegique pour voir si les impulsions electromagnetiques de son cerveau pouvaient "utiliser" un ordinateur.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
d750 | si j ai bien compris c est des robots telecommandes. Initiative d eux meme 0. Et l interface de controle j ai du mal a croire que ce soit tres reactif en combat |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 02:07:41 |
|
Ouiche | Bah, tu as deja de nombreuses tourelles de vehiculs de combats actuels qui sont autoguidée, le copilote n'as qu'a tirer...par ex, sur l'ah64 pour ne citer que le plus connu.
Message édité par Ouiche le 02-02-2005 à 02:15:27 |
|
|
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | SKYNET |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
korrigan73 Membré | ouai bon, comme d'hab les photos ont dix ans de retard...
--------------- El predicator du topic foot |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Message édité par mimychatmiaou le 02-02-2005 à 06:41:38 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Lynk Steam: Lynkk | Ca me fait poser une question: |
Lynk Steam: Lynkk |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Autistic mode en cas de piratage ? Regarde Ghost in the shell (la série). Ya toutes la problematique des robots en combat. --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Lynk Steam: Lynkk |
|
alzione | Appelez moi Johnny 5 III |
Message édité par mimychatmiaou le 02-02-2005 à 07:11:53 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
alzione | J'imagine les écrans de contrôle :
|
angryboy | Les anciens reconnaîtront les images de jayce et les conquérants de la lumière :
|
chukos Le meilleur de ce qui reste | A 200,000 $ le robot, on est encore tranquille quelques années : les Noirs et les Mexicains coutent moins cher à l'armée américaine . --------------- "Marie Curie, Marie Curie... Elle invente une nouvelle sauce pour le poulet et ca y est c'est une légende" (J-C. Convenant) |
com21 real men don't click | Faudrait connaitre le cout de le formation, le cout de l'équipement, l'intendance et l'assurance "vie" (enfin décès)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
knackboy vie de chien... |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 10:02:02
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 10:06:27
|
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Ekinox06210 Sabai Sabai | bientot les recruteurs de l'armée américaine sur les serveurs CS... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Scrypt | Ils vont envoyer Schwarzy avec sa harley et ses rayban |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
robots BEAM | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
La serie "Le JAG" défend la guerre en Irak | Après L'aGe des Glaces, voici... Robots!!! |
Après l'Afghanistan et l'Irak, qui est le prochain sur la liste ? | Guerre en Irak et démocratie |
ADM américaines en Irak ? | Uncovered : les raisons de la guerre en Irak analysées |
Deguisement Pour Combat de Sumo , Ou trouver Ca ? | Plus de 1000 soldats américains tués en Irak |
Plus de sujets relatifs à : Des robots de combat en Irak |