Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

La Robotique

n°34667900
M4vrick
Mad user
Posté le 15-06-2013 à 10:53:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 
Une des démos les plus impressionnante que j'ai vu pour le moment, d'un point de vue technique les algo qui sont présenté sont vraiment puissants.


---------------
--== M4vr|ck ==--
mood
Publicité
Posté le 15-06-2013 à 10:53:16  profilanswer
 

n°34667983
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-06-2013 à 11:07:46  profilanswer
 

Me demande quel CPU ils utilisent pour calculer tout ca... Ce doit être un truc pas trop gourmand en énergie, assez petit, mais suffisamment puissant...


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°34668100
M4vrick
Mad user
Posté le 15-06-2013 à 11:19:39  profilanswer
 

Il explique que c'est calculé à part puisqu'il y a des caméras qui mesurent la position en exterieur. C'est obligatoire d'ailleurs pour coordonné plusieurs quad en même temps.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°34671188
_tchip_
Posté le 15-06-2013 à 19:52:24  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=nCzj2hy3ovs

 

[:shlavos]

 

http://i.imgflip.com/1zmze.gif


Message édité par _tchip_ le 15-06-2013 à 19:52:50

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°34675392
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-06-2013 à 14:57:42  profilanswer
 

Je pense que ce genre de robots pourront servir à la construction (entre autres) : quand on fait un bâtiment en élévation, on maîtrise le milieu, les sources d'approvisionnement, etc...
 
Bientôt fini les ouvriers sur chantier ...  
 
Par contre, je ne sais si je dois me réjouir, ou m'en inquiéter. (moine copiste, imprimerie, toussa).

n°34675854
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-06-2013 à 16:39:48  profilanswer
 

mlon a écrit :

Par contre, je ne sais si je dois me réjouir, ou m'en inquiéter. (moine copiste, imprimerie, toussa).


 
Non, c'est bien. Dès qu'on peut retirer l'élément humain d'un problème, ca ne peut qu'aller mieux :o


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°34731793
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-06-2013 à 01:24:26  profilanswer
 

Foxnoob a écrit :

BostonDynamics a publié une vidéo des améliorations du PETMAN.
 
Premières versions :
http://www.youtube.com/watch?v=67CUudkjEG4
http://www.youtube.com/watch?v=mclbVTIYG8E
 
Dernière Version :
http://www.youtube.com/watch?featu [...] FrjrgBV8K0
 
Même si c'est impressionnant, je n'ai pas noté beaucoup de différences...
 
++ :)


 
Ce qui est très impressionnant avec PETMAN, comme avec Big Dog, d'ailleurs, c'est à quel point les mouvements semblent naturels et humains (ou "animaux" pour Big Dog), ça ne fait vraiment pas "robot" (sauf les accoups quand il arrête brusquement ses moteurs et que l'inertie fait son boulot :o), on pourrait par moment croire qu'il y a un bonhomme dans la combi. Et pourtant, le cerveau humain est très très fort pour analyser et voir dans les images ou dans les mouvements des trucs qui font "pas humain", cf. la fameuse "uncanny valley", qui ne s'applique pas qu'à l'apparence statique, mais aussi à la dynamique d'un robot ou humain virtuel sur ordi.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°34731875
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-06-2013 à 01:44:44  profilanswer
 

M4vrick a écrit :

Il explique que c'est calculé à part puisqu'il y a des caméras qui mesurent la position en exterieur. C'est obligatoire d'ailleurs pour coordonné plusieurs quad en même temps.

 

J'avais vu un truc plus impressionnant encore il y a 2 ou 3 ans, avec des tout petits quadcopters, qui se lançaient tout seuls et coupaient leur moteur pendant le vol pour faire des acrobaties sur leur lancée, avec comme consigne par exemple de finir en un point précis d'une scène relativement encombrée, en passant, pendant un saut perilleux dans un trou rectangulaire ayant pour longueur l'envergure du drone et pour largeur la hauteur du drone : quand le trou est horizontal et au dessus du robot, le machin doit donc se propulser vers le haut, et être orienté "verticalement" au moment où il passe le trou, c'est à dire uniquement pendant un saut périlleux et les rotors coupés. Et ça marchait :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-06-2013 à 01:47:27

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°34734393
M4vrick
Mad user
Posté le 21-06-2013 à 10:40:24  profilanswer
 

Oui, je me souviens de cette vidéo, mais il n'y avait pas beaucoup d'algo d'adaptation, uniquement de la dynamique.
Sur la vidéo de TED c'est toute la partie apprentissage qui est impressionnante à mon avis.


Message édité par M4vrick le 21-06-2013 à 10:41:25

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°34749763
Foxnoob
...
Posté le 22-06-2013 à 22:08:11  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

J'avais vu un truc plus impressionnant encore il y a 2 ou 3 ans, avec des tout petits quadcopters, qui se lançaient tout seuls et coupaient leur moteur pendant le vol pour faire des acrobaties sur leur lancée, avec comme consigne par exemple de finir en un point précis d'une scène relativement encombrée, en passant, pendant un saut perilleux dans un trou rectangulaire ayant pour longueur l'envergure du drone et pour largeur la hauteur du drone : quand le trou est horizontal et au dessus du robot, le machin doit donc se propulser vers le haut, et être orienté "verticalement" au moment où il passe le trou, c'est à dire uniquement pendant un saut périlleux et les rotors coupés. Et ça marchait :D

C'était ça ? https://www.youtube.com/watch?v=MvRTALJp8DM
 
Mais d'impressionnant il y a ça également : https://www.youtube.com/watch?v=geqip_0Vjec --> Des quadricoptères...
ou ça : https://www.youtube.com/watch?v=3CR5y8qZf0Y --> Qui jouent avec une balle...
ou ça : https://www.youtube.com/watch?v=S-dkonAXOlQ --> Qui... bougent...
ou ça : https://www.youtube.com/watch?v=YQIMGV5vtd4 --> Je l'ai posté il y a deux pages je crois. Pleins de quadricoptères...
ou ça : https://www.youtube.com/watch?v=hyGJBV1xnJI --> Elle aussi. Trois quadriblablas qui se coordonnent, lance une balle en l'air et la rattrape...
ou ça : https://www.youtube.com/watch?v=pp89tTDxXuI --> Qui jouent les acrobates... Peut-être la plus impressionnante.
 
(Des quadricoptères, des quadricoptères et encore des quadricoptères...)
 
[:madame_de_galles:4]
 
:o
 
La conférence TED est un peu une compilation de tout ce qui est présenté dans ces vidéos.
 
Mais il faut faire attention, c'est trompeur. Ce qui est visuellement impressionnant n'est pas forcement aussi intéressant Scientifiquement qu'une chose moins spectaculaire. En particulier dans la robotique. J'ai pas d'exemple. :o


---------------
Mega Man 2 - Dr. Wily Stage Acapella
mood
Publicité
Posté le 22-06-2013 à 22:08:11  profilanswer
 

n°34767001
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-06-2013 à 21:04:05  profilanswer
 

Foxnoob a écrit :


 
Mais il faut faire attention, c'est trompeur. Ce qui est visuellement impressionnant n'est pas forcement aussi intéressant Scientifiquement qu'une chose moins spectaculaire. En particulier dans la robotique. J'ai pas d'exemple. :o


 
Toute la différence entre le mouvement codé à l'avance , avec un objet dont les caractéristiques sont connues, et un système avec un mouvement issu de l'analogique , avec des objets pas codés (truc avec le verre d'eau des quadricoptères )?
 
Toute la différence entre l'accomplissement d'un but et la demande d'un résultat, non?

n°34770133
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-06-2013 à 01:16:02  profilanswer
 

 

Oui, c'était exactement ça :jap:

 

Je trouve ça plus impressionnant parce que l'agilité et la manoeuvrabilité semble plus élevées ici. Le reste n'est que de la réponse aux consignes couplé à de l'apprentissage de base tel qu'on en fait dans plein d'autres algos, mais les possibilités mécaniques du machin, ça c'est vraiment impressionnant. La partie algo, mouais, bof, rien de nouveau (surtout que la localisation se fait par tracking optique externe, donc vraiment le cas facile à traiter, différent de l'analyse de flux optique embarqué, par exemple) : disons juste que ça exploite bien les possibilités offertes par les moteurs du truc et la configuration quadri :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-06-2013 à 01:16:51

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°34964810
Foxnoob
...
Posté le 13-07-2013 à 00:04:17  profilanswer
 

mlon a écrit :

Toute la différence entre le mouvement codé à l'avance , avec un objet dont les caractéristiques sont connues, et un système avec un mouvement issu de l'analogique , avec des objets pas codés (truc avec le verre d'eau des quadricoptères )?


Oui, cette différence pourrait, d'après moi, être comparée a celle existant entre les mondes virtuels pré-calculés et temps réels.
 
Une question qui revient certainement souvent me taraude l’esprit. Une conscience peut-elle naître d'un simple "algorithme miracle" ou bien est-il absolument nécessaire qu'elle soit physique (passer à autre chose que des transistors classiques) ?
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je trouve ça plus impressionnant parce que l'agilité et la manoeuvrabilité semble plus élevées ici. Le reste n'est que de la réponse aux consignes couplé à de l'apprentissage de base tel qu'on en fait dans plein d'autres algos, mais les possibilités mécaniques du machin, ça c'est vraiment impressionnant. La partie algo, mouais, bof, rien de nouveau (surtout que la localisation se fait par tracking optique externe, donc vraiment le cas facile à traiter, différent de l'analyse de flux optique embarqué, par exemple) : disons juste que ça exploite bien les possibilités offertes par les moteurs du truc et la configuration quadri :o


C'est précisément ce qu'il manque pour que l'on puisse tous posséder une voiture volante... La stabilité et le contrôle. Sans parler d'énergie bien sûr... J'en parle.
 
-
 
Vous avez toujours secrètement rêvé de participer à la fin de l'espèce humaine ? [:faluja:5]
Ou bien souhaitez-vous, plus raisonnablement, pouvoir acheter une villa sur une île tropicale, et finir vos jours entouré de jolies filles n'ayants pour seuls vêtements que des colliers de fleur ?
 
[:cerveau o]
 
Alors j'ai peut-être ce qu'il vous faut. [:cerveau wink]
 
Concevez l'intelligence artificielle du robot "Atlas" fabriqué par Boston Dynamics et remportez 2.000.000 de dollars !§§!§!
http://www.extremetech.com/extreme [...] ator-atlas
 
Bon, j'arrête de parler comme dans une mauvaise pub... :o
 
Une vidéo d'Atlas le Robot : http://www.youtube.com/watch?featu [...] kBnFPBV3f0
 
Et puis avouons-le (j'avoue), c'est loin d'être du niveau d'un amateur. Ils proposent quand même, pour ceux qui ne peuvent pas se procurer le robot (foutus clochards... :o) un outil permettant de simuler le comportement de plusieurs type de ces machines (DRC simulator). Dans tous les cas, il a l'air sacrément impressionnant ce nouveau joujou...
 
++ [:cerveau wink]

Message cité 1 fois
Message édité par Foxnoob le 14-07-2013 à 19:55:57

---------------
Mega Man 2 - Dr. Wily Stage Acapella
n°34968162
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-07-2013 à 16:15:28  profilanswer
 

Foxnoob a écrit :


Ils proposent quand même, pour ceux qui ne peuvent pas se procurer le robot (foutus clochards... :o) un outil permettant de simuler les comportements de plusieurs type de ces machines (DRC simulator). Dans tous les cas, il a l'air sacrément impressionnant ce nouveau joujou...

 

++ [:cerveau wink]

 
Citation :

System Requirements

 

   Intel core i7 or equivalent CPU
    Modern GPU chipset (NVIDIA preferred) with full driver support using NVIDIA binary kernel modules
    Ubuntu 12.04 (Precise Pangolin) 64-bit version
    20+ GB hard drive space (for environment, Linux OS, and logfiles)

 

Peuvent pas fournir une version Windows (ou même Android, puisque ca a l'air de tourner sur un cloud) ? On est en 2013 quoi...
edit : ca a l'air d'accepter du python leur truc en plus...


Message édité par Tamahome le 13-07-2013 à 16:18:24

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°35814769
Foxnoob
...
Posté le 06-10-2013 à 10:45:39  profilanswer
 

Les mecs de chez BostonDynamics n'avaient plus mis en ligne de vidéo depuis un moment, mais ils viennent récemment d'en poster deux plutôt sympa. La première nous présente quelques exemples où la stabilité du robot Atlas est mise à l'épreuve et la seconde démontre que les chats c'est mieux que les chiens. [:cerveau fuck]
 
-
 
Peut-être est-il moins impressionnant dans ses mouvements que PetMan, pour l'instant (I'll be back...). Il est en revanche beaucoup plus stable.
 
http://www.youtube.com/watch?v=SD6Okylclb8 --> Atlas, robot bipède.
 
-
 
http://www.youtube.com/watch?v=wE3fmFTtP9g --> WildCat, version féline du BigDog.
Il court vite l'enfoiray... [:garuvooz:5]
 
++ [:cerveau wink]


---------------
Mega Man 2 - Dr. Wily Stage Acapella
n°35856952
Dreamcast
Posté le 09-10-2013 à 21:53:13  profilanswer
 

Je suis assez surpris qu'ils aient eu recours à un moteur thermique pour le coup.
 
Je serais curieux d'en connaitre la raison.


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°35857012
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 09-10-2013 à 21:57:52  profilanswer
 

rapport poids énergie favorable, tension/couples/random ajustables facilement, moins cher que des batteries, moins dépendant de la température extérieure, technologie over maîtrisée, etc. [:prodigy]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°35857617
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-10-2013 à 22:38:18  profilanswer
 

Dreamcast a écrit :

Je suis assez surpris qu'ils aient eu recours à un moteur thermique pour le coup.
 
Je serais curieux d'en connaitre la raison.


 
Parce qu'ils peuvent pas poster leurs vidéos du modèle pile à combustible . Un truc silencieux qui tient deux ans sans recharger, ça ferait désordre :o

n°35881286
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 11-10-2013 à 23:37:18  profilanswer
 

Foxnoob a écrit :

Les mecs de chez BostonDynamics n'avaient plus mis en ligne de vidéo depuis un moment, mais ils viennent récemment d'en poster deux plutôt sympa. La première nous présente quelques exemples où la stabilité du robot Atlas est mise à l'épreuve et la seconde démontre que les chats c'est mieux que les chiens. [:cerveau fuck]
 
-
 
Peut-être est-il moins impressionnant dans ses mouvements que PetMan, pour l'instant (I'll be back...). Il est en revanche beaucoup plus stable.
 
http://www.youtube.com/watch?v=SD6Okylclb8 --> Atlas, robot bipède.
 
-
 
http://www.youtube.com/watch?v=wE3fmFTtP9g --> WildCat, version féline du BigDog.
Il court vite l'enfoiray... [:garuvooz:5]
 
++ [:cerveau wink]


 
Enorme !
Sans le son stressant, on perçoit mieux l'exploit technologique. Sont très fort [:implosion du tibia]

n°36067726
Volkhen
Posté le 30-10-2013 à 16:40:31  profilanswer
 
n°36067832
M4vrick
Mad user
Posté le 30-10-2013 à 16:48:40  profilanswer
 


 
Je le trouve super impressionnant, c'est vraiment tout con mais ca ouvre des possibilités énormes en terme de vol en environnement urbain ou encombrés.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°36211621
IMGaia
Posté le 15-11-2013 à 11:40:34  profilanswer
 
n°36225794
IMGaia
Posté le 16-11-2013 à 22:32:07  profilanswer
 

Tiens je me disais que pour sauver la france il faudrait notamment investir 20 milliards en robotique
 
les chinois ont décidés d' automatiser partiellement le processus de production les usines locales sur la province de Zhejiang - les salaires moyens des chaînes de montage ont presque triplé de 2005 à 2012, de 2,425 $ à 6,750 $ par année.. investissment de 82 milliards sur 5ans. la vente   de robots a augmenté de 25% tous les ans depuis 2005. comme je l'avais dit ça fait un doublement tout les 3ans.

Message cité 2 fois
Message édité par IMGaia le 16-11-2013 à 22:36:06
n°36226164
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 16-11-2013 à 23:46:51  profilanswer
 

IMGaia a écrit :

Tiens je me disais que pour sauver la france il faudrait notamment investir 20 milliards en robotique
 
.


 
+1000
Nos éléphants de politiques essayent de sauver de vieilles industries au détriment d'investissement dans le HIGH tech comme la robotiques, IA, impression 3D... avec formation, grand pole de recherche, aide à nos boites comme aldébaran et autres... aucune vision d'avenir. Mais virer moi ces technocrates de merde à l'industrie, Arnaud Montebourg, avocat et Fleur Pellerin étude de haut fonctionnaire (juste un bac scientifique) mais WTF quoi :fou:  
 
Pour le ministère du sport on met un sportif de temps en temps, mais pour l'industrie on aurait pas idée de mettre un scientifique hein, pauvre France...

n°36234022
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2013 à 00:19:52  answer
 

Drapal. :)

n°36240873
Volkhen
Posté le 18-11-2013 à 16:47:03  profilanswer
 

zenith a écrit :


 
+1000
Nos éléphants de politiques essayent de sauver de vieilles industries au détriment d'investissement dans le HIGH tech comme la robotiques, IA, impression 3D... avec formation, grand pole de recherche, aide à nos boites comme aldébaran et autres... aucune vision d'avenir. Mais virer moi ces technocrates de merde à l'industrie, Arnaud Montebourg, avocat et Fleur Pellerin étude de haut fonctionnaire (juste un bac scientifique) mais WTF quoi :fou:  
 
Pour le ministère du sport on met un sportif de temps en temps, mais pour l'industrie on aurait pas idée de mettre un scientifique hein, pauvre France...


Le plus simple serait qu'au lieu d'investir des milliards qui iront à ceux qui savent le mieux bullshitter (soit, les gros mastodontes moribonds), ils limitent les prélèvements qui servent à payer ce genre "d'aides" à la con.


---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°36326269
Klins
Posté le 26-11-2013 à 17:41:14  profilanswer
 

IMGaia a écrit :

Tiens je me disais que pour sauver la france il faudrait notamment investir 20 milliards en robotique
 
les chinois ont décidés d' automatiser partiellement le processus de production les usines locales sur la province de Zhejiang - les salaires moyens des chaînes de montage ont presque triplé de 2005 à 2012, de 2,425 $ à 6,750 $ par année.. investissment de 82 milliards sur 5ans. la vente   de robots a augmenté de 25% tous les ans depuis 2005. comme je l'avais dit ça fait un doublement tout les 3ans.


 
 
Je me demande parfois si les pays industrialisés n'avaient pas fait appel à l'immigration mais suivie la voie des nippons en investissant massivement dans la robotique (que ce soit public et ou privé) ces dernières décennies, on serait peut être dans le monde futuriste dont beaucoup d'entre nous rêvent, travail pour les robots, épanouissement pour les humains.
 
Je sais qu'on peut pas refaire l'Histoire, mais parfois je suis frustré de ne pas être né 100 ans plus tard quand on vois les progrès fait en robotique, informatique et génétique.

n°36477713
Volkhen
Posté le 11-12-2013 à 14:34:39  profilanswer
 

Une petite preview de la Valkyrie de la NASA : http://spectrum.ieee.org/automaton [...] -drc-robot
 
Intéressant, surtout l'aspect remplacement facile et rapide de la batterie ou des membres. Une flotte de plusieurs robots pourrait devenir bien autonome.


---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°36478449
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 11-12-2013 à 15:18:57  profilanswer
 

Sympa cette valkyrie, bel effort sur le design, après ça reste très lent, elle est loin d'être opérationnelle.

n°36480222
Volkhen
Posté le 11-12-2013 à 17:21:26  profilanswer
 

zenith a écrit :

Sympa cette valkyrie, bel effort sur le design, après ça reste très lent, elle est loin d'être opérationnelle.


Mais ça donne une bonne idée de ce qui pourrait être disponible dans 10 ou 15 ans pour certains boulots dangereux.
Du genre pour un processus nécessitant une dizaine de robots, tu en prévois 2 ou 3 en supplément qui servent à faire la maintenance du parc (remplacement des batteries, dépannage si possible) et on s'approche d'un système autonome.


---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°36503630
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 13-12-2013 à 19:48:09  profilanswer
 

Une petite news qui a sa place ici :
 
http://pourquoi-docteur.nouvelobs. [...] -4689.html
 
 [:diapason a roulettes:1]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36520367
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 16-12-2013 à 04:09:01  profilanswer
 

une autre petite news qui pique un peu plus...
 
Google : rachat de Boston Dynamics, la 8e entreprise de robotique en 6 mois
 

Citation :

Depuis quelques mois, l'entreprise multiplie les rachats de sociétés de ce secteur. Ce 13 décembre dernier, Google a annoncé l'achat d'une 8e entreprise, Boston Robotics. Elle est, notamment, spécialisée dans la robotique à usage militaire, mais Google a déclaré ne pas vouloir continuer dans ce secteur spécifique.


 
 [:what has been seen]  
 
Edit : pour les fainéants le lien qui va bien

Message cité 2 fois
Message édité par bigsido le 16-12-2013 à 11:07:00

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36520500
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 16-12-2013 à 08:02:19  profilanswer
 

"dis maman ils sont gentils google, hein ?"   [:sasha2011:1]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°36520512
M4vrick
Mad user
Posté le 16-12-2013 à 08:05:26  profilanswer
 

Imaginez des robots de chez Boston Dynamics avec les technologies de la Google car :D


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°36521154
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 16-12-2013 à 10:05:10  profilanswer
 

bigsido a écrit :

une autre petite news qui pique un peu plus...
 
Google : rachat de Boston Dynamics, la 8e entreprise de robotique en 6 mois
 

Citation :

Depuis quelques mois, l'entreprise multiplie les rachats de sociétés de ce secteur. Ce 13 décembre dernier, Google a annoncé l'achat d'une 8e entreprise, Boston Robotics. Elle est, notamment, spécialisée dans la robotique à usage militaire, mais Google a déclaré ne pas vouloir continuer dans ce secteur spécifique.


 
 [:what has been seen]


 [:elena gates:3]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°36521372
sephii
Posté le 16-12-2013 à 10:30:28  profilanswer
 

Ils vont renommer les boites rachetés en skynet :)

n°36521753
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 16-12-2013 à 11:13:54  profilanswer
 

Vu leur taux d'hégémonie actuel, oui ça fait un peu flipper.
 
Evidemment, les réaction sont... mesurées :D
 
http://www.nosomosperfectos.com/wp-content/uploads/2010/01/google-skynet.jpg


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36522260
Jambier
Posté le 16-12-2013 à 11:53:58  profilanswer
 

Racheter Boston Dynamics, quand tu as l'argent et que tu t'appelle google tu ne peux pas resister.
Le pied que ça doit être de racheter cette boite  :love:

n°36522848
Fealith
Posté le 16-12-2013 à 12:45:10  profilanswer
 

bigsido a écrit :

une autre petite news qui pique un peu plus...

 

Google : rachat de Boston Dynamics, la 8e entreprise de robotique en 6 mois

 
Citation :

Depuis quelques mois, l'entreprise multiplie les rachats de sociétés de ce secteur. Ce 13 décembre dernier, Google a annoncé l'achat d'une 8e entreprise, Boston Robotics. Elle est, notamment, spécialisée dans la robotique à usage militaire, mais Google a déclaré ne pas vouloir continuer dans ce secteur spécifique.

 

[:what has been seen]

 

Edit : pour les fainéants le lien qui va bien

 

En effet ce n'est pas de la petite news là.
En même temps, la robotique "service à la personne" est surement une des approches technologiques les plus rentables pour les années à venir.
Bon pour le moment, elle fait un peu militarisée la :o

Message cité 2 fois
Message édité par Fealith le 16-12-2013 à 12:45:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[robotique]Cherche SpécialisteRelayez les news de Harware.fr et rédigez vos articles
Est-ce la fin des agrégateurs de news ?Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?
modeles Twingo ?topic sur les gretsch tout les modeles G6120 - G6122 ect...
Blackout sur Montélimar ce matin : des news ?Le topic Ghibli et Miyazaki
Impact de la fidélisation, votre avis ? 
Plus de sujets relatifs à : La Robotique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR