|
Auteur | Sujet : Ou on reparle de la fusion froide... |
---|
cocacolalight | Reprise du message précédent :
Les articles sont pas en accès libre, je n'arrive pas à comprendre ce qu'ils ont fait exactement comme expérience. En tout cas on n'en parle pas beaucoup. Alors que c'est la classe : réchauffement climatique fin de partie, énergie illimitée --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2020 à 20:25:50 ![]() ![]() |
Fouge | Ca n'a pas l'air très "low energy" |
robob |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
robob |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Non mais si tu pars dans le complotisme j'arrête tout de suite. S'ils avaient fait de la fusion froide, les budget c'est le jackpot, à partir du moment où c'est réplicable.
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 26-08-2020 à 19:53:26 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Fouge | Les déclarations sont polémiques uniquement s'il n'y a pas de preuves et/ou que l'expérience n'est pas reproduite avec succès. Et c'est justement en faisant des découvertes significatives que les gros budgets tomberont. Message édité par Fouge le 26-08-2020 à 21:25:25 |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2020 à 21:01:29 ![]() ![]() |
TZDZ | "Ils disent que c'est pas de la fusion froide : c'est bien la preuve que ça doit être de la fusion froide." |
cocacolalight |
On appellera ça la fusion tiède. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
robob |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
Non. Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 31-08-2020 à 20:11:28 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
robob |
Message cité 2 fois Message édité par robob le 01-09-2020 à 09:11:42 |
warlow | Je n'ai pas lu l'article complet mais j'ai l'impression qu'ils parlent juste de la technique du fusor Farnsworth–Hirsch non ?
--------------- Things changed, they don't sleep anymore on the beach... |
SCEtoAUX 413 is in. |
Je t'ai déjà expliqué de façon détaillé pourquoi la fusion froide est impossible à basse température. Explication que tu sembles avoir volontairement oublié. Dommage. Message édité par SCEtoAUX le 01-09-2020 à 14:12:02 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
robob | Oui, il est écrit plus bas :
|
Ryan Foupoudav | Arrête de faire des quotes en bleu pitié, c'est illisible sur un malinphone avec un fond noir --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
robob | Désolé, je fais partie des vieux schnocks qui utilisent un PC de bureau. Donc je mets de la couleur, j'écris des tartines et je mets des smileys. |
_tchip_ | Essaye d'utiliser ton cerveau --------------- He likes the taste... |
robob |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
robob | Un nouvel article de presse sur le papier de la NASA :
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Bon, Rossi n'a toujours pas sorti son E-cat.
Message édité par -Sniper-Wolf- le 08-04-2021 à 17:53:50 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
M4vrick Mad user | Ce mec est génial quand même --------------- --== M4vr|ck ==-- |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Les fans de Rossi supputent que la lumière ne viendrait pas d'une Led, mais serait issue du réacteur lui-même, la "réaction Rossi". --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
cocacolalight |
Dans ton calcul, tu supposes que l'électricité consommée alimente la led. En fait l'électricité consommée alimente l'Ecat qui est un générateur à fusion (du coup je suppose que la source froide c'est l'appartement donc ça remplace aussi le chauffage...) qui alimente la LED. Le tout miniaturisé, la grande classe. 10 000 lumens c'est beaucoup trop pour lire de toute façon, non. Pour une lampe de cette taille c'est plutôt un projecteur façon appel Batman... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Fouge | Moi j'aime bien l'unité de puissance utilisée, le Wh/h : c'est une façon de noter qui se fait vraiment ?
|
Ryan Foupoudav | Ummo toujours posté disparu ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
TZDZ | Le gros regret c'est quand même l'absence d'Ummo pour analyser ces avancées remarquables. |
mirtouf Light is right ! | Ce qu'il y a de bien chez Reporterre c'est qu'on sait choisir ses sources, oui vous ne rêvez pas, c'est bien el famoso Krivit qui n'a toujours rien compris à la fusion mais qui se permet de donner son avis (merdique):
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
cocacolalight | E-cat pas mort !! https://www.mobeez.fr/actualites/14 [...] -fossiles/
Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 21-10-2024 à 10:02:57 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
M4vrick Mad user | S'il est assez puissant pour fournir plus d'énergie que celle consommée par la voiture en roulant pourquoi ne pas remplacer la batterie tout simplement ? --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | "Cette cellule capte l’électricité à partir de l’énergie du vide du champ d’énergie du point zéro, une source d’énergie abondante et universelle"
--------------- Cassoulet, again ! |
cocacolalight |
Notons que l'E-cat n'est plus fondé sur l'énergie de fusion mais sur l'énergie du vide
Edit Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 21-10-2024 à 10:32:24 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
bongo1981 |
Je crois qu'il s'est inscrit en cours de physique, il est en train de passer un Master pour ensuite enchaîner sur un doctorat. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
la fusion française | poissons d'eau froide |
Fusion The Core, ils ont definitivement peter les plombs les scenarist | Cherche titre zik, Rock / Fusion limpbizkit style.... |
Douche froide ? | tonight>>>ARTE> la politique et la religion aux USA , fusion totale?? |
Que pensez-vous d'une fusion entre le forum hardware.fr et ... | quelqu'un a les musiques de Wipeout Fusion en mp3 ? |
une belle douche froide | |
Plus de sujets relatifs à : Ou on reparle de la fusion froide... |