|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : poissons d'eau froide |
olivier159 | slt je msui recement achte des poissons deau froide mais , a kombien de degre doi etre leau? merci de me repondre
|
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 11:11:55 |
Prems Just a lie |
com21 real men don't click | bah tu prend la marque du poissons et tu recherche
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
parano Time... to die... |
nofx59 | ca doit dépendre du type de poisson,
|
missilius ★★ | si c'est du genre "poissons japonais" entre 20 et 30°C, l'ideal c'est 20/22°c, si c'est un bassin extérieur à partir de 15°c et en dessous, faut plus les nourrir.
|
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
olivier159 | non moi cest deux joli shubunkin |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 11:48:02 |
com21 real men don't click | http://lesbeauxjardins.com/amenage [...] rouges.htm
Message édité par com21 le 22-08-2003 à 11:52:40 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
olivier159 | heu cest normal kil reste planke sous la pompe?
|
com21 real men don't click |
olivier159 | ben si justement |
missilius ★★ | j ai des algues moi, en fait c'est une sorte de depot marron que j arrive pas a éradiquer |
xsite Extrémiste à deux balles |
gilou ModérateurModzilla |
J'ai le qui me demange quand je lis ca...
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
missilius ★★ |
|
Ill Nino Love | Ua fait c'est a deconseiller un combatant avec d'autres poissons ?? Le seul pb c'est avec un autre male nan ??? |
kash Yeah Dude ! I rock ! |
--------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée ! |
french_Kiss Universel |
|
Ill Nino Love |
Pour le Gourami, mais le poisson clown c'est pas bon, le mien est plus fin et plus pointu, et il a des barbillons... |
Ill Nino Love |
C'est bon, le deuxieme c'etait un Botia macracanthus |
CC700 | Pour les algues si elles sont brunes c'est que ton eclairage est sous dimensionné et ta qualité d'eau pas parfaite.
|
missilius ★★ | 110 Litres |
CC700 | C'est sur que 110 litres c'est pas l'ideal pour debuter |
Ill Nino Love | Au fait dans un 60L, fo donner a manger combien de fois par jours ??? |
missilius ★★ | j ai pas assez de place pour plus gros mais j aurai bien voulu, cela dit c'est tjrs mieux qu un bocal de 5 litres non ? |
missilius ★★ | tof au dessus |
Ill Nino Love |
Yep...Par contre le mien semble chercher la casse avec un Molly Baloon, j'ai un peu de mal a comprendre... |
urd-sama waste of space |
Message édité par urd-sama le 20-10-2003 à 09:04:11 |
Ill Nino Love | OK...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Douche froide ? | une belle douche froide |
Plus de sujets relatifs à : poissons d'eau froide |