|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : poissons d'eau froide |
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 09:04:40 |
urd-sama waste of space |
|
Ill Nino Love |
Pour l'eau, j'ai un pote qui a un comnatant dans un bocal a eau a temperature ambiante, apparement ca passe nikel...Il s'y connait bcp...
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2003 à 09:48:40
|
|
Ill Nino Love |
Ok, merci bcp pour ton aide... |
|
Ill Nino Love |
OK, merci... |
kash Yeah Dude ! I rock ! |
--------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée ! |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 19:59:06 |
--------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée ! |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2003 à 08:26:57
|
urd-sama waste of space | au moins un guppy supporte la température ambiante et est plus résistant |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2003 à 15:44:23
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2003 à 16:47:19 c'est clair qu'un combattant ne fait pas le poids face à un brochet |
urd-sama waste of space | perso pour les algues je prends des siamensis, ils deviennent pas trop gros, sont moins moches et moins territoriaux que les pléco.
mentalo |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2003 à 08:28:12
|
urd-sama waste of space | paske tu arrives à faire pousser correctement des plantes dans un 35l toi? --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
oO_Oo |
CHRISV- I love Dicks | Tu sais je pense qu'il n'y a pas que des plantes ayant besoin de s'enraciner dans un aqua?Le ceratophyllum demersum en est un bon exemple,apres ce qu'il faut c'est un neon. |
Gum Evadé fiscal |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Douche froide ? | une belle douche froide |
Plus de sujets relatifs à : poissons d'eau froide |