|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Douche froide ? |
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 19:58:02 |
667 Le voisin de la Bête | L'ete, j'en prends plein.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Galak Revenez :( | La douche froide est bonne pr la circulation du sang |
darkangel C2FFA | Moi ca m'exite, donc j'en prends pas trop |
CHubaca Couillon | c tres bon le soir |
CHubaca Couillon | c tres bon le soir |
el cabron me gusta el perico | le soir avant de sortir ou de faire crack crack , sinon c est foutu pour dormir --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
cmove C. |
tu connais un bon forum de hack --------------- cmove |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 21:52:46 |
darkangel C2FFA |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Message édité par A S H le 26-03-2003 à 22:09:22 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
el cabron me gusta el perico | c est un forum unimembriste --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
dudul666 | c bien ce que je disai , tu tombe bas.
|
el cabron me gusta el perico | faut te faire un dessin ? --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
dudul666 |
tonton sonic RTFM |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
el cabron me gusta el perico | c est pas un string mon froc --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
el cabron me gusta el perico | --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
Magicpanda Pushing the envelope | apres le sport , quand t'es bien grillé tiede voir froide c'est meilleur que chaud --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2003 à 13:56:01
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2003 à 14:00:02 |
Zangalou | désolé pour ce up, perso je n'ai plus d'eau chaude depuis 1 mois donc douches froides obligatoires (j'en chie les premières minutes) ... c'est quoi cette histoire de malaises ? |
Bobox Yuri Orlov :) |
Zangalou |
|
|
Zangalou |
C'est vrais que de passé de 50°C et se jeter sur de la glace à 0°C théoriquement ça fait un choque Message édité par Bobox le 16-08-2008 à 20:21:12 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
une belle douche froide | |
Plus de sujets relatifs à : Douche froide ? |