|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ou on reparle de la fusion froide... |
gilou ModérateurModzilla | http://www.spectrum.ieee.org/WEBON [...] 4nfus.html
Message édité par gilou le 04-09-2004 à 00:55:45 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 00:53:26 |
robbystar My baby got the bends | La sonoluminescence, c'est quoi exactement ? --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
Gf4x3443 Killing perfection | Dans l eau, par cavitation, que tu provoques a partir d onde acoustique de frequence bien déterminée (dans la vingtaine de kHz environ) il arrive que des bulles résonnent et s effondrent sur elles memes.
|
Gf4x3443 Killing perfection | De tous mes TPs d onde et acoustique, c est l experience qui m a le plus marqué. C est... magique. |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
Gf4x3443 Killing perfection | Y en a qui ont encore de l humour a cette heure tardive, je reste admiratif |
gilou ModérateurModzilla | Moi ce qui me semble interessant, c'est qu'ils pretendent que les criteres pour une reproducibilite de l'experience de Pons et Fleischmann sont maintenant connus...
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 02:38:58 |
gilou ModérateurModzilla | La luminosonescence, par contre, c'est bien plus facile: si je te balance un coup de laser dans la tronche, on va t'entendre gueuler...
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Gf4x3443 Killing perfection | Tu vas rigoler mais le phenomene existe, mais ca s appelle de maniere plus pedante "interactions lumino-acoustiques". La sonoluminescence en est l implication, la reciproque, la creation d onde mecanique par excitation lumineuse.
|
gilou ModérateurModzilla |
En y repensant, je me demande si j'ai pas lu ca pourrait etre employe pour positionner des parties de nanomachines.
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gilou ModérateurModzilla |
Non, il me semble que c'etait pour positionner finement des elements deja existant.
Gf4x3443 Killing perfection |
|
gilou ModérateurModzilla | > Certains pensent resoudre le probleme par des molecules genre fullerenes, qui permettent de "pieger" certains elements selectionnés dans leur structure.
Gf4x3443 Killing perfection | Tout ne se fait pas en un jour. |
liquid nitrogen Seul contre tout. | UP ! --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Coin_coin A pu rien en dessous | Pareil, je suis intéressé
|
vladvondrack Mouarg | Epic deterrage de topic :
--------------- Portfolio : Luciphile |
teepodavignon | Comme je suis fainéant, je réclame des vidéos, voire des graphiques en couleur ou au pire un power point --------------- Laurent est mon fils. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Hello, en toute probabilité, c'est du genre "mémoire de l'eau" (chercheurs sincères mais qui errent loin, loin vers l'ouest) Les différents éléments de jugement sur lesquels je me base : a) Aucun mécanisme connu n'est capable dans les conditions expérimentales de faire Ni + p -> Cu. Et on ne révolutionne pas la science avec des réactions inconnues obtenues avec un dispositif secret. b) LPFR sur Futura :
d) les seules publi de Rossi et Focardi sont des machins collectifs dans lesquels ils ne sont ni premier, ni derniers signataires (donc des contributeurs relativement mineurs a priori) qui ne les qualifient pas dans le domaine de la fusion, qu'elle soit chaude ou froide
e) "Journal of Nuclear Physics" s'intitule "Nuclear experiments blog" et ne compte que qq dizaines de publi dont certaines font pouik (genre : On the rise of Gravitation in a discrete space-time by Chatzichri’stos Aris, Department of Electrical and Computer Engineering, National Technical University of Athens (NTUA), Athens, Greece) et une grosse partie provient des deux auteurs
Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-06-2011 à 22:46:57 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2011 à 16:08:57 Encore une connerie à la Steorn |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
vladvondrack Mouarg |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Nan mais ouais, pour sortit 4 kW il faut les fournir. Et le fait qu'ils ne fournissent pas les plans ne fait qu'alourdir les doutes. En définitive, ça sent le bidonnage Surtout qu'après recherche Andrea Rossi (qui a fondé le blog au nom pompeux de "Journal of Nuclear Physics" ) a de lourds antécédents... Dans les années 80, il a été l'auteur d'un procédé révolutionnaire, le Petrol Dragon, permettant de transformer les déchets urbains en pétrole. http://archiviostorico.corriere.it [...] 7020.shtml traduction google :
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 06-06-2011 à 13:57:04 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | http://www.defkalion-energy.com/White%20Paper_DGT.pdf --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
mIRROR Chevreuillobolchévik | http://forums.randi.org/showpost.p [...] tcount=169
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
vladvondrack Mouarg | Effectivement, y a de l'idée, et la supercherie pourrait être là. A voir avec la potentielle infrastructure d'1 MW, si elle tourne effectivement en continu... --------------- Portfolio : Luciphile |
vladvondrack Mouarg | Ca commence à sentir très mauvais pour Rossi et son dispositif miracle... http://www.physorg.com/news/2011-0 [...] video.html
mIRROR Chevreuillobolchévik | promis vous aurez une centrale d'1MW en octobre --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
vladvondrack Mouarg | Donc Rossi aurait livré une centrale d'1/2 MW, autoentretenue, à un acheteur inconnu, et s’apprêterait à nouer des partenariats avec l'Université de Bologne.
mIRROR Chevreuillobolchévik | une centrale qui fournit 450 MW alors qu'elle pompe 500 MW sur le réseau cherchez l'erreur --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
vladvondrack Mouarg |
mIRROR Chevreuillobolchévik | si si il est relié soi-disant pour faire tourner les pompes et ventilos --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
mrbebert |
Un dispositif de stockage de l'électricité ayant un rendement de 90%, en soi, c'est pas si mal --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
la fusion française | poissons d'eau froide |
Fusion The Core, ils ont definitivement peter les plombs les scenarist | Fusion - The core (question sur la bande annonce) |
Cherche titre zik, Rock / Fusion limpbizkit style.... | Douche froide ? |
tonight>>>ARTE> la politique et la religion aux USA , fusion totale?? | Que pensez-vous d'une fusion entre le forum hardware.fr et ... |
quelqu'un a les musiques de Wipeout Fusion en mp3 ? | une belle douche froide |
Plus de sujets relatifs à : Ou on reparle de la fusion froide... |