|
Auteur | Sujet : question attraction terrestre |
---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 11:19:29 |
noldor Rockn'roll |
|
Asterisk | Bon la il faudrait commencer a compter avec les frottements parceque je pense que la balle de pistolet sera par terre avant 1km non? |
SkyTrantor la Terre ..... et la Lune | il y a quelque chose que je ne comprend pas
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 10:08:51 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Coethium Galaxia |
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Ciler |
Coethium Galaxia |
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Ciler |
Coethium Galaxia |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
Message édité par kroll33 le 10-02-2005 à 15:42:04 --------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
SkyTrantor la Terre ..... et la Lune |
|
Asterisk |
Message édité par Asterisk le 10-02-2005 à 22:27:49 |
kowalski |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ca dépend de la vitesse de la balle... On peut même imaginer que la balle soit satellisée si sa vitesse est siffisante....
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
|
SkyTrantor la Terre ..... et la Lune |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
deltaden |
|
kowalski |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | les vols inversés ca marche comment alors ?
--------------- oui oui |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | oui mais donc c'est l'air qui "pousse"... Message édité par art_dupond le 12-02-2005 à 22:53:08 --------------- oui oui |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pour ça il faut avoir conscience de ce qu'est une couche limite, un flux laminaire et tourbillonaire
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
el_boucher |
Message édité par el_boucher le 23-03-2005 à 12:16:03 --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Publicité | Posté le |