|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : à propos d'infini...lequel est le plus grand? |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 17:44:39 |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Le plus simple est que tu lises le contenu de cette page, c'est bien expliqué : http://perso.wanadoo.fr/matt95/infini/INFtheorie.htm --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
tssstare | on appelle ça des limites |
kokolekoko |
|
kokolekoko |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
mat1979 | et ben non sur un segment il y a une infinité de points |
mat1979 | c'est au programme de 1ere non? un point ce n'est pas matérialisable, ça n'a pas de taille, donc sur un segment de 1mm il y a une infinité de points |
Magicpanda Pushing the envelope | aucun des deux n'est plus grand , il y a autant de nombres entre 1 et 2 qu'entre 0 et 1000 qu'entre 0.0001 et 0.0002 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
boober Compromis, chose due |
|
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 18:23:13 |
mat1979 | tomlameche ton lien est sympa mais il se termine par "Une énigme encore non résolue" donc bref ça répond pas à mon problème |
Magicpanda Pushing the envelope | ba c'est la vérité mathématique , il n'existe pas de réponse --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 05-03-2005 à 01:54:37 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Prems Just a lie |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 05-03-2005 à 11:52:36 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
Message édité par tomlameche le 05-03-2005 à 12:29:28 --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
Prems Just a lie |
Message édité par Koko90 le 06-03-2005 à 19:21:00 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Prems Just a lie |
Message édité par Koko90 le 06-03-2005 à 19:24:39 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Prems Just a lie |
kokolekoko |
|
ricou Rien a dire... | moi je peux pas vous aider car mon infini en math tend plutot vers zero que vers l'infini....
|
Prems Just a lie |
Message édité par Koko90 le 06-03-2005 à 19:49:27 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |