|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [incroyable] Litige a propos d'une commande avec akkuinternational |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 17:21:28 |
-tinost@r- Revers coupé | J'ai pas très bien compris --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | PS : si je ne paie pas, ils engagent des poursuites contre moi au fait, et j'aurai à payer bcp plus
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
tsunamijf PSN : julien_fr38 |
|
|
tsunamijf PSN : julien_fr38 | exactement
|
-tinost@r- Revers coupé | Mais, si c'est à l'étranger, tu peux les ?
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 17:29:09 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Envoie-lui toujours ça:
-tinost@r- Revers coupé | c'est la question que je posais. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais attends, à ma connaissance, y'a nulle part où on paie pour un process de commande, hein
tsunamijf PSN : julien_fr38 | Oui en effet
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Si j'ai bien compris, la deuxième commande a été envoyée quand même, non ? Donc tu as bien les éléments en ta possession ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
yulara Byte Hunter |
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | je viens de me connecter sur le site avec mon login et je vois marqué que les produits ont été expédiés ???!!!
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 21:53:05
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 21:55:25
|
|
|
@chewie |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 22:04:23
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2005 à 22:04:36 |
@chewie | Tu peux meme envoyer le mail en français vu que le site est traduit en 4 langues dont le français |
@chewie |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 22:06:36
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 22:07:51
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boules de neige et propos inacceptables de lycéens à Auschwitz... | Magie online incroyable |
a propos des colis recommandé [résolu] | A propos de l'oeuvre " LES LANGOLIERS" |
a propos de zona, de Limoges, et de rebouteux | Problème avec une commande par CB à l'étranger |
Commande au volant Sony sur Twingo | Petite question a propos des forfaits SFR |
adaptation commande au volant | cdiscount livraison pré-commande 10/12 toujours rien |
Plus de sujets relatifs à : [incroyable] Litige a propos d'une commande avec akkuinternational |