|
Auteur | Sujet : La physique peut-elle expliquer le miracle de la vie? |
---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 24-09-2009 à 14:36:24 |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 14:34:30 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-09-2009 à 14:37:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
Message cité 3 fois Message édité par The matrix le 24-09-2009 à 14:43:10 --------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Aragorn Le Rouge |
Hum ouais peut être aussi. J'ai pris la question du début du topic comme "la physique peut elle expliquer le déroulement d'une vie" En gros peut ton faire une équation comme pour calculer une trajectoire mais pour le destin d'une vie. Voila comment je l'ai compris. Après explicable pour explicable ouais la physique peut expliquer l'explicable. Le prédictible je crois pas, enfin pas tout, enfin je sais pas Message édité par Aragorn Le Rouge le 24-09-2009 à 14:44:16 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Comment on appelle déja le phénomène qui fait que les molécules d'eau bouge dans tous les sens ? |
Aragorn Le Rouge |
Ah ui si en fait j'en avait entendu parlé (pour les EST et le mycoplasme lab made) Mais j'avais pas retenu son nom... Message édité par Aragorn Le Rouge le 24-09-2009 à 14:47:58 |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 14:50:44 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 24-09-2009 à 14:51:32 |
Rasthor |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Aragorn Le Rouge |
|
Message cité 2 fois Message édité par The matrix le 24-09-2009 à 15:00:28 --------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Rasthor |
|
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 14:58:56
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Aragorn Le Rouge |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Krismu |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 15:05:45
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2009 à 15:06:16 |
Aragorn Le Rouge |
Pas de dieu mais que la physique peut pas prédire le déroulement d'une vie. Et c'est une expérience de l'esprit même si on peut réalisé ça dans des conditions qui ne varient pas. Et de toute façon y'a des variation de l'ontologie même pour des clones Dieu y'a pas besoin d'expérience pour savoir qu'il n'existe pas Pas besoin d'équation Les théories sur l'origine de la vie sont plutôt bien détaillée (cf. la théorie du monde à ARN http://fr.wikipedia.org/wiki/Hypot [...] C3%A0_ARN) Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 24-09-2009 à 15:11:02 |
Krismu | C'est judicieux, mais tôt ou tard ça doit être amené sur le tapis, une sorte de point Godwin en quelque sorte. |
Rasthor |
|
Svenn |
Message cité 1 fois Message édité par Svenn le 24-09-2009 à 15:46:02 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 15:57:58
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 16:27:57 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 16:39:07
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 17:36:43 Moi ce que je comprend c'est qu'ils ont réussis à faire une transformation et non une création pure... |
Svenn |
simius_computus oh Gary boy | un virus c'est vivant ? --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Physique quantique et probabilité | vous aussi, luttez contre le spam physique ! |
Ou acheter un lingot d'argent physique 1Kg ? | Comment expliquer une telle différence de prix entre US & Fr |
Miracle sur l'hudson: un airbus posé sur l'eau sans victimes? | Physique chimie Dm Besoin d'aide! |
[Physique] Eau compressé dans un reservoir | Remède miracle contre la mal au dos |
Physique de la Terre- potentiel gravifique | EDF bleu et EDF bleu ciel, quelqu'un peut m'expliquer ? |
Plus de sujets relatifs à : La physique peut-elle expliquer le miracle de la vie? |