|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment expliquer une telle différence de prix entre US & Fr |
Berceker United PSN : berceker_united | Bonjour, |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 15:08:13 |
minusplus | les taxes. [/poujade] |
JacenX Light Years Ahead | la concurrence... Et on te dira "les coûts supplémentaires européens, comme le fait de devoir traduire le mode d'emploi dans chaque pays" --------------- Light Years Away. |
Berceker United PSN : berceker_united | Soite, prenons la version haute gamme de la version us qui elle monte à 37620$(ht) . |
kadreg profil: Utilisateur | les francais aiment bien payer --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 15:38:51
|
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 15:38:51 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
elgrandegringo | Je m'intéresse depuis peu au caraudio pour ma petite install dans une 206, je suis donc tombé sur ce site www.hifimobile.fr .Aprés avoir matté quelques install ou l'on voit toutes sortes de bagnoles dessossées profondement de l'intérieur on est en droit de se demander ce qui différencie matériellement (en faisant abstraction du moteur) les écarts de prix astronomiques. On constate que la plupart des finitions hdg ce n'est que du cuir collé sur un vulgaire bout de plastoc clipsé ou vissé dans le meilleur des cas.
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Microminus |
Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 29-04-2009 à 12:36:41 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Des normes plus contraignantes en Europe surement aussi. --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Microminus | y font chier en France... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Par contre, il me semble que certaines voitures Premium sont beaucoup plus chere aux USA qu'en Europe --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
|
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Manu Chesney No Shoes No Shirt No Problems |
Ouep perso je parle de celles aux US ... Message édité par Manu Chesney le 29-04-2009 à 16:22:37 |
Berceker United PSN : berceker_united | Effectivement je m'étais intéressé à la Dodge Caliber pour son prix mais lorsque je vais le tableau de bord |
Manu Chesney No Shoes No Shirt No Problems | Caliber suis pas trop fan ... |
|
Microminus |
Message édité par Microminus le 29-04-2009 à 17:00:30 |
Manu Chesney No Shoes No Shirt No Problems | Lol ouais, elle fait penser un peu aux Mustang des 90's ... |
Microminus | réflection faite, sa avait marché à l'époque je crois, donc bon...
Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 29-04-2009 à 17:02:10 |
Manu Chesney No Shoes No Shirt No Problems | Bah Mustang a toujours fait de bonnes caisses !
|
Microminus |
|
Manu Chesney No Shoes No Shirt No Problems | Oué c'est sûr !! Je parle toujours aux US ...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Différence entre Fabricant et Revendeur informatique ? | Déménagement vers les US: et pour le PC? |
Prix d'un joint de culasse | Cabriolet et jeune conducteur : Prix assurance?? |
Vol d'un colis provenant des US | info sur comparateur de prix |
Partir à Londres, prix du vol | Ou vendre son or (gold) au meilleur prix? |
Différence de chaleur entre le micro-onde et le gaz... | Calcul du prix de vente d'un site Internet |
Plus de sujets relatifs à : Comment expliquer une telle différence de prix entre US & Fr |