|
Auteur | Sujet : Comment expliquer une telle différence de prix entre US & Fr |
---|
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 17:04:21 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Manu Chesney No Shoes No Shirt No Problems |
|
Microminus | ouais, mais avec le temps, il y en aura de moins en moins, donc de moins en moins de pièces...bonjour les emmerdes si tu as une panne sur ta Pontiac et qu'il te faut une nouvelle pièce |
Berceker United PSN : berceker_united | Il y a un modèle de Pontiac en France , je crois que c'est le Message édité par Berceker United le 29-04-2009 à 17:17:22 |
Microminus |
|
ParadoX | Le truc c'est qu'aucun americain n'acheterais une voiture pareille a un prix europeen:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Microminus | miam
|
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 17:23:50 |
Paix et Amour |
|
Microminus | ceci peut expliquer (en partie) cela |
Berceker United PSN : berceker_united | J'ai fais la même comparaison avec le Dodge Avenger, là par contre les prix me paraisse pas avoir le même rapport. Dans ce cas, ça ne serait pas rentable. |
Microminus | j'ai fais un petit calcul:
Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 29-04-2009 à 19:02:06 |
Message édité par Berceker United le 29-04-2009 à 19:13:11 |
Microminus | ah oui exact, mea culpa |
Manu Chesney No Shoes No Shirt No Problems | Oué l'import, c'est ça qui fait chié, c'est trop cher !
|
Microminus |
|
Manu Chesney No Shoes No Shirt No Problems | LOOL exact !! Je me rappelle du concessionnaire à Neuilly qui ne fait que du US, il est hors de prix !! |
Microminus | bon après par contre, sa peut mettre pas mal de temps à l'homologuer...Certains y mette plus d'un an |
Manu Chesney No Shoes No Shirt No Problems | Oué c'est clair ! |
Message édité par Berceker United le 30-04-2009 à 22:25:58 |
Microminus | ça marche pas tout le temps comme ça quand même |
Berceker United PSN : berceker_united | Non fort heureusement. |
tholdan | C'est comme les Levi's 501 à 90eur dans le commerce alors qu'ils sont à 30$ en direct des US. :x --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
worldchange |
|
Microminus | faut que je demande à ma soeur de me ramener plein de Levi's alors |
|
yoke :) |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Manu Chesney No Shoes No Shirt No Problems |
|
lapattefolle | Et à travail égal, pas de charges sociales aux US --> ton couple qui gagne 3000€ gagne 8000$ pour le même taf là-bas car il touche directement l'équivalent du brut patronal. En théorie, les prestations qu'ils payent avec ce salaire se retrouvent dans les charges qui nous sont prélevées sauf qu'eux sont directement conscients du prix réel de ces choses (qui sont aussi plus chères là-bas, c'est vrai). Message cité 3 fois Message édité par lapattefolle le 04-05-2009 à 15:14:36 |
Manu Chesney No Shoes No Shirt No Problems | Carrément, faut pas oublier qu'en France, les études sup sont aussi payées par les impôts ... (aux US également, mais moins d'impôts fonciers là bas) ... |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
yoke :) |
Message édité par yoke le 04-05-2009 à 15:53:23 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Différence entre Fabricant et Revendeur informatique ? | Déménagement vers les US: et pour le PC? |
Prix d'un joint de culasse | Cabriolet et jeune conducteur : Prix assurance?? |
Vol d'un colis provenant des US | info sur comparateur de prix |
Partir à Londres, prix du vol | Ou vendre son or (gold) au meilleur prix? |
Différence de chaleur entre le micro-onde et le gaz... | Calcul du prix de vente d'un site Internet |
Plus de sujets relatifs à : Comment expliquer une telle différence de prix entre US & Fr |